Bebe pour mi decembre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 18:19
coucou les filles! moi pareil j'adooooore ma belle mère! ya pas pire dragon qu'elle! elle m'a deja dit que j'etais une mauvaise mere parce que je comptais acheter des petits pots aux magasins au lieu de tt faire moi meme.... :cry: pareil j'ai mal partout! j'en peux plus! et je suis tellement impatiente! y'a pas une technique de grand mere pour accoucher plus vite? hrmis la lampe torche bien sur :P fais attention a toi wivacule! a ce rythme la c'est toi la prochaine! mange vite pleins de vitamines! bon courage a toutes dans cette derniere ligne droite !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 20:01
lemonie mais je veux bien être la prochaine!! je n'attends que ça!!! pour accoucher plus tot, pff que dalle!! moi je fais tout ce qui m'a été interdit jusqu'à présent, et rien!! je suis toujours là!!! 2 en 1!!!! mais là ce soir, je vous avoue que je suis épuisée!! il est à peine 20h que j'ai envie de dormir!! les enfants seront couchés dans 30 minutes, hé bien moi aussi!! bon aller je vous laisse je vais prendre une bonne douche et au lit!!! a demain les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 20:25
Je vous comprends moi aussi je suis cassée. J'ai fait une sieste cet apreme alors que d'habitude je n'y arrive pas. Et la je suis encore super fatiguée. Sinon Lemonie mon gygy m'a dit de faire la méthode Berlusconi ou DSK (ce n'est pas moi qui l'ai dit) ! Enfin la méthode italienne car le sperm de monsieur agit sur le col. Allez je vais somnoler devant la télé ! Bisous.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 21:51
Moi j'adore ma belle mère et je ne suis pas "pressée" d'accoucher.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 08:28
Coucou ! Alors bien dormi ? Moi aussi j'aime beaucoup ma belle mère, comme ma mère elle a des côtés chiants mais personne n'est parfait ! Bon demain matin j'ai mon dernier rdv avec gygy j'espère qu'il va me dire que mon col à bougé et que l'accouchement est pour bientôt car Charles a une grosse tête et j'aimerai qu'il sorte par vb sans trop souffrir ! Alors maintenant le plus tôt sera le mieux ! Décidément on était quasiment toutes en MAP et maintenant qu'ils peuvent venir ils ne viennent plus ! Grrrrr… :roll:
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:57
Salut les filles, Alors je profite d'une grosse contraction pour m'assoire un peu, oui celle ci je me gêne beaucoup!! bon ce matin, ménage, c'est pas qu'il y a énormément à faire, mais bon, rien que l'aspirateur, pffff vive les poils de chiens et chats!!! mimi oui je suis d'accord, ils ne sont plus vraiment décidé à venir nos loulous:!!! pfff moi j'aimerais bien pourtant qu'elle se décide,!!!! enfin sinon nuit pourrie, pipi toutes les 2 heures, sans compter le rêves bizarres, et le fait que je n'arrive plus à trouver de bonne position, même assise je peux plus!!! pfffffffffff bon aller elle vient de passer, je retourne au ménage!! a+
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 12:41
Salut les filles, de retour de mon cours de prépa en piscine...la scéance de relaxation j'adooooore!! On flotte du coup on ne sens plus aucune douleur ni dans le dos, ni dans le ventre quel pied! Pour ce cours j'étais la maman à accoucher le plus tôt...ça fait bizarre!! Pour le baby bag je verrai bien, de toute façon c'est pour le début car je ne compte pas le porter jusqu'à ses 3 ans! Je le prend essentiellement pour la maison, qu'il soit sur moi bien calé et éventuellement pour la tétée histoire d'être confortable, je vous dirai si c bien ou pas. bon aprem les girls!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 15:25
Bon qui est notre mystérieuse Jessica .... Je rentre d'une matinée/aprèm shopping. Sur les rotules !! Bon courage à elle. Et à vous toutes qui souffrez
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 15:30
Peut être Mimosajess non? Moi encore une journée au lit... Les dernières sont longues... Plus que 5 après aujourd'hui... Mais bon, depuis hier je m'autorise quand même à sortir un peu autour de la maison, histoire de profiter du soleil, ça permet de commencer à recharger les batteries! Bon aprem!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 15:42
coucou les filles, Dur dur en ce moment, mon fils hurle quand je l'emmene à l'école, il s'attache à ma jambe se met à pleurer...c'est vraiment pas facile!! Il sent que quelque chose se prépare. Mimi, j'aimerai bien essayer ta methode italienne mais mon mari ne veux plus s'approcher de moi!!!! je vais être obligée de le ligoter!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 16:14
Oui c'est elle je pense. Donc en trinôme avec mkps et yaya... Ont elles échange leurs numéros je ne sais pas ??? Moi libido en berne, zhom s'y est fait mais ne serait pas contre des câlins !!!! Ma fille est crevée et pourtant impossible de la faire dormir j'en peux plus suis naze !
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 17:26
après le ménage ce matin, repos cet aprem!! j'ai regardé esprits criminels dans mon lit, et j'ai même réussi à trouver une bonne position, 2 oreillers derrière la tête, un petit coussin sous mon bidon et un autre oreiller entre les genoux.......pfff super pratique, mais au moins, j'ai pu dormir 45 minutes!! par contre au réveil, bonjour les douleurs................pffffffffff enfin, bon sinon, j'espère que jessica va bien et qu'elle est sur la bonne voie!!!! lili, pas facile de les faire dormir quand ils n'ont pas envie!!! shester, ton loulou sent que quelque chose va bientot changer!! cel, tu en es à combien là?? aller je file
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 19:00
Salut les filles !! Wicalule, tu as quand meme pu te reposer un peu, c'est toujours ca ! Moi aussi je suis morte !! Chéri avait son avion pour Lille dans la nuit, donc j'en ai profité pour passer la journée avec ma mere, et beh c'est pas de tout repos, lol ! On a fait pas mal de boutiques... Je suis allée rajouter des trucs sur ma liste de naissance, il n'y a deja plus rien... J'aurai jamais cru ! J'ai d'ailleurs mis l'écharpe de portage :) Parait que c'est top ! J'ai dis a Chéri, on attend le 21 (jour du rdv avec l'anesthésiste) et ensuite, on fait "la méthode DSK" ! Mais bon, je vais faire comme toi shester, je vais etre obligé de l'attacher car ca le "gene" ! J'espere que vous avez passé une bonne journée ! Je pense que je vais bien dormir... Suis claquée ! Demain, je rentre dans mon 9eme mois :) Bisous les filles :cop:
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 19:00
bonsoir les filles, alors pr celle qui ne vont pas sur facebook recap de la visite gygy du jour : tjrs a +8kg, Lucas se porte bien elle m'a dit "qu'il profité bien" il pese un peux plus de 3kg, col bien fermé,il ne veux pas sortir il fait trop froid :lol: . donc nouveaux monito Mardi 22 on vera bien il lui reste encore 2 bonnes semaines. la gygy m'a dit que la il allait prendre environ 30g par jours. sinon moi aussi j'ai le baby bag je l'ai acheté pour mon 1er et la pr le 2eme on m'a prété l'echarpe donc on vera lequel est le plus pratique. aujourd'hui apres gygy j'ai été chercher mes courses aux drive d'inter j'en ai marre des magasins je ne tiens plus debout et cette aprem j'ai fini de peindre mon mur en brique du dressing pendant que loulou et zhom faisaient la sieste. voila le resumé de la journée. bonne soirée biz
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 19:08
coucou ! moi c'est pas la gde forme! j'ai eu des contractions douloureuses au volant .... j'ai ete obligée de me garer en urgences.. vous faites comment vous? moi je suis obligée de faire les courses...plus les visites medicales tout ca ... mimi34 : mdrrr pour la methode italienne! je vais devoir etre fine parce que mon homme a peur de mon gros ventre.. mais j'essaie des ce soir :P tiens nous au courant pour tn rdv ac le gygy ! bidou: c'est bien la piscine ??? moi j'ai essayé mais je n'ai pas pu mouiller mon ventre tellement l'eau froide me crispait trop! wicalule : j'aime trop esprits criminels ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.