Bebe pour mi decembre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 10:11
coucou les filles, Pour celle qui ne viennent pas sur fb, je remets la même chose sur le forum. DE RETOUR A LA MAISON RHRHRHRH. Hier 1h de contractions toutes les 10mn, je prends 2 spasfons, j'attends 1h de contractions toutes les 8mn! j'appelle la mater, venez . je fais garder mon fils, on part; le temps d'y arriver contractions toutes les 6 mn, je me dis cette fois c'est la bonne!!! Arrivée la bas, on m'installe dans la plus grande salle d'accouchement (et oui naissance en siege beaucoup plus de medecins presents!) elle me met le monito, me touche le col et là " votre col est toujours à 2) purée c pas possible, 1h00 de monito, contractions toutes les 5mn, mais col ne bouge pas, après 2 suppos de salbu, et 30mn après tout s'arrete!!! j'en ai ras le bol, retour à la maison à1h00 du mati!! Franchement j'ai l'impression à chaque de deranger, pourtant; le personnel est super sympa!! en partant les sages femmes me disent bon bah à dans 3 jours!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 10:50
ah zut shester! Bon rappelle moi il est à quand ton terme? Je te souhaite bon courage, en ce qui concerne ta peur de déranger les sf...elles ont bien vu que tu avais des contractions régulières donc pas de stress elles savent bien que ce n'est pas de ta faute!! Bonne journée,
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 12:29
Coucou ! Shester bidou à raison elles ont bien vu que tu ne faisais pas du cinéma ! Elles ont l'habitude ! Lili ça y est 37 SA !!! On peut écarter les cuisses maintenant ! Lol !!! 😁 Bon ce matin rangement et cet apreme promenade pour profiter du bon air et faire courir mon chien qui s'est un peu enrobé a cause de la couvade ! :D Allez je vous souhaite une bonne journée ! Jennifer c'est une bonne nouvelle si ton petit bonhomme n'a plus de fièvre !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 14:04
bidou mon terme est le 14decembre. Mimi, tu nous a pas dit que ton mari faisait aussi une couvade?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 14:50
shester c'est cool quand même, demain on est le 14 donc officiellement tu seras à terme donc plus de risques pour bébé. un ou deux jours ça compte. Mais va falloir qu'elle arrête de t'embêter la nénette !!! j'ai préparé mon faire part, j'ai pris une photo de Là-haut le dessin animé, au début quand ils sont tous les deux enfants. Je n'arrive pas à vous le mettre. Mimi oui on peut même si je sais pertinemment que tu auras accouché avant moi :D !! Bon dimanche les filles
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 15:01
Mimi raconte moi ton mariage stp. C'était juste mairie et resto, ça t'a plu ?
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 16:24
Salut les minettes, hé bien voilà we fini, mon homme a reprit le train cet aprem........pfff on avait pas envie, ni l'un ni l'autre!!! enfin, merci pour le compliment de "super maman", mais en fait, j'ai pris pas mal de retard dans ma maison vu que je n'avais pas droit de trop bouger, mais maintenant que j'ai le feu vert, je fonce!!! bon le truc, c'est que du coup, vendredi soir, grosses courbatures, mal au dos atroce!!! j'ai payé ce que j'ai fait dans la journée, quand aux nuits, no comment, c'est la misère!! sinon mes gars vont mieux, leo ne tousse quasiment plus, par contre sam, il va mieux, mais tousse encore pas mal, pfff de toute façon il faudra que je le ramène dans la semaine, donc on verra bien!!! shester, pas cool le faux travail, t'as pas de chance!! à toutes bon courage pour vos douleurs, je compatis!! lili, je pense que ça leur fait une belle chambre, et puis vu que de toute façon vous n'en aurez pas d'autre, ils vont pouvoir partager plein de trucs, après tu as quand même quelques années avant que ça leur pose problème!!! mes 2 gars ont partagé 1 chambre de 10 m2, quand nous étions en apparte en essonne, pendant 3 ans, et ça ne les a pas dérangé au contraire!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 18:54
Shester oui mon chien et mon mari on fait la couvade avec moi ! C'est une affaire d'équipe ! Va savoir Lili si il faut je vais accoucher en retard ça arrive régulièrement après avoir été allitée ! Pour mon mariage c'était juste mairie et traiteur (enfin c'est ma belle mère qui a fait à manger c'est la meilleure cuisinière que je connaisse). On était une trentaine et franchement on a tous passé une excellente soirée, c'était sans chichi, tout le monde c'était quand même bien habillé, on a fait durer l'apéro et ça a fini à 3 h du mat ! De plus je le réserve le droit de m'offrir un autre mariage dans une robe blanche à l'église quand on aura terminé nos gros projets (surtout maison). Wicalule il faut dire que tu as une grande maison ! Ton homme va bientôt avoir quelques jours de congés pater !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 19:14
Coucou les filles ! Fin du week-end ! Et une nouvelle semaine qui débute demain... Ca passe vite quand meme ! On se languit tellement qu'on a k'impression que c'st long, mais finalement, je trouve que les semaines défilent ! Vous avez passé un bon week-end ? Nous, rien de spé, apres une petite sieste, on est sorti prendre l'air, se ballader un peu a pied (mais pas longtemps, apres j'ai trop mal au dos et en haut du ventre) et ensuite retour a la maison ! Demain, dans la nuit, chéri repart en formation a Lille (ca devient chiant...!!) Heureusement ce n'est que pour 2 jours ! Mimi, je trouve ca sympa l'idée du mariage avec les personnes que tu aimes, en petit comité... et un grand mariage un peu plus tard ! Wicalule, tant mieux que tes hommes aillent mieux... :) Moi aussi, quand j'aurai le 2eme bébé, il partagera sa chambre avec le premier... Je suis fatiguée ce soir ! Je vous fais des bisous, un très bonne soirée les coupines !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 20:46
Moi de plus en plus le blues du dimanche soir. wicalule tant mieux si tes bouts se rétablissent. Mimi je pense qu'on va faire la même niveau mariage. Et du coup j'aimerais bien faire ça pour nos trois ans le 30 janvier (Bon le we donc le 28 ). Certains n'ont pas été offusqué de ne pas être invités ? (je pense à mes oncles et tantes, marraine du coup)
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 22:52
Kytelle ton homme il en a des formations ! Tu as raison les semaine défilent ! Pareil nous sommes allés promener à la mer mais pas longtemps car je me traîne, je n'ai pas osé m'asseoir sur le sable pour pas qu'on me prenne pour une baleine échouee ! Lili non ça va on a bien insisté sur le fait qu'on invité que les personnes très très proches pour ce mariage en petit comité et puis on a pas dit excactement le nombre et qui était invité ! On a également précisé que plus tard il y aurait un gros mariage ! C'est sympa l'idée de vos 3 ans ! Nous ça tombait quasiment pour nos 6 ans. Wicalule super pour tes loulous !!! Bisous et bonne nuit !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 08:26
Bonne semaine les filles !! Boutiques à Paris ce matin, Anesthésiste cet aprèm 13h30. Bisous
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 08:27
Mdr la baleine échouée !!! Oui il en a plein des formations, c'est pénible.... Normalement c'est la derniere de l'année ! Réveillée depuis 6h du mat' ! J'adore... Du coup, a 7h30 j'étais au labo pour pds ! Quoi de prévu aujourd'hui?? Moi je pense aller faire la reconnaissance anticipée cet aprem a la mairie...Si chéri fini a l'heure bien sur, vu que les administrations ferment assez tot ! Bisous, bonne journée !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 08:28
[quote:89c5783a72="Lili&Clem"]Bonne semaine les filles !! Boutiques à Paris ce matin, Anesthésiste cet aprèm 13h30. Bisous[/quote:89c5783a72] Boutique a Paris :love: :fou: :love:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 08:51
Coucou ! Quelle chance Lili ! Tu vas faire les boutiques à Paris !!! :D Kytelle ça va que c'est la dernière formation de ton homme pour l'année parce que dans nos états on n'aime pas trop qu'ils s'éloignent ! La journée va te sembler longue avec un réveille à 6 heures !!! Vu que nous nous sommes mariés c'est zhom qui ira reconnaître l'enfant dans les jours qui suivent la naissance ! Shester ça y est tu es à 37 SA :lol: ! Je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée, samedi j'ai acheté des stickers muraux pour la chambre de babychou. Ça va déjà m'occuper 1 heure ! Bizou à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.