Bebe pour mi decembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 15:58
Salut les filles, hé bien mi aussi 'ai hate qu'elle arrive, j'en ai assez!! comme j'ai le feu vert de la sf et du gynéco, hier j'ai rentré du bois dans mon garage, je devais en rentrer que pour hier soir, mais finalement j'en ai rentré pour 3 jours au moins!!! lol, j'ai fini aussi de monter la bibliothèque dans la salle de jeux des garçons, je suis fière du résultat, et eux aussi, ils ont tout leurs livres et leurs jeux de société à dispo, ce n'est plus en cartons!!! bon aujourd'hui, que de mauvaises surprises!! le lave vaisselle est mort (bon soit dit en passant, il était aux anciens proprios, donc pas tout jeune et pas entretenu non plus), et quand mon homme l'a enlevé pour l'emmener à la déchetterie, ben on s'est rendu compte qu'il y avait plein d'humidité derrière!! et en effet il y a du avoir une grosse fuite avant qu'ils déménagent pour vendre la maison, sauf que ça a commencé à bouffer les murs!! et pour couronner le tout, quand j'ai voulu poser mon faitout sur la plaque (qui à l'origine était au dessus du lave vaisselle),hé bien le plan de travail a commencé à tomber!!! pfff je vous jure, on en découvre de plus en plus dans cette maison, si on avait su tout ça, on aurait baisser le prix encore plus!! donc du coup notre cadeau de noel sera la cuisine!! on voulait faire les chambres des enfants avant, mais là on peut pas laisser ça comme ça, bonjour la misère!!! pffff donc là, mon homme fini de changer les radiateurs (oui on les change les autres consomment +++++++ tellement ils sont vieux), et ensuite on va faire le plan de la cuisine, et calculer combien ça va nous faire!! en sachant qu'on a un budget de 1500 € maxi!! tout compris, (évier, meubles etc etc). mais je pense que ça va le faire!!! enfin voilà, vive les joies de la propriété!! lol sinon, hé bien j'en peux plus, cette nuit j'ai du dormir 4h maxi tellement j'ai mal dans le bassin et les reins!! ma puce dépasser les 3,100kg mon dos n'en peut plus!! vivement qu'elle arrive!! merci pour mon loulou, il va mieux oui, plus de fièvre, mais il tousse encore, et est encore patraque, mais ça ne peut aller que mieux!!! enfin voilà, je suis tellement démoralisée cet aprem, que je me suis mangé un petit gateau au chocolat, mais du coup je culpabilise, avec l'insuline etc......pffff lili, pour votre mariage, je comprends!! nous on s'est marié il y a bientot 8 ans, on a fait ça chez nous, dans notre petit f3 de l'époque, on était 10 au total, un petit repas vite fait à la maison!! par contre, on s'est juré que pour nos 10 ans, ce sera la méga grande fiesta!!! mon homme m'a promit que j'aurais le mariage de mes rêves, et en effet je commence déjà a y penser fortement (c'est dans un tout petit peu plus de 2 ans), et je me dis que ça va être top top!!! Comme je veux faire la déco moi même, je vais commencer tout doucement à acheter ce qu'il faudra, environ 1 an et demi avant, et pour ma robe idem, je veux une belle robe, donc on va faire tout doucement pour équilibrer le budget, surtout que nous serons très très nombreux!! enfin plus du coté de mon mari!! bref, voyez vos priorités, et faites comme bon vous semble!! bon aller je vais monter je crois que les enfants vont finir par s'entretuer!! bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 16:15
Ah wicalule vous attaquez la cuisine aussi :D Merci pour vos conseils les filles. Zhom a vraiment envie de le faire comme on a prévu mais on verra. De toute façon si on n'a pas la tune bah tant pis ! Ma puce va avoir deux ans le 26, il faut que je commence à y penser. Moi niveau douleurs NAda zéro. Je sais que tout arrivera quand ce sera le bon moment. Alors je profite parce que je sais que ça ne sera pas avant un mois ! Vos lous ont tous chacun leur chambre ? Gaston sera avec sa sœur à l'étage (bon la pièce est grande !) vous pensez que ça craint ? Surtout qu'on à pris la décision de rester ici longtemps !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 16:23
kikou les filles, pas ut la tps de passer hier, mon zomme est sortie de la clinique a 16 H on lui atenue compagnie avec loulou. soins tt les jour pendant 15jours, la il souffre un peux mais qd meme moins que avant l'opé. mon loulou na pas la forme, donc lundi docteur en attendant je lui donne se que j'ai. Lili pour tes enfants si ils ont de la place pour cohabité a 2 ds la meme chambre c'est pas grave. ils se tiendrons compagnies. aller courage les filles pour ttes vos douleurs, le tps que nos loulou passe ds nos bidou et benefique pr eux. bonne soiré biiz
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 16:59
Coucou, Wicalule il t'arrive toujours des tas de choses dans tes journée, au moins tu ne dois pas être prise dans une routine ! Lili pour le mariage tout dépend, moi je pense que ce n'est pas utiles de mettre bcp d'argent pour avoir un beau mariage tout dépend de tes invités et du coup de l'ambiance. Mais en même temps c'est ton mariage avec ton homme et tu ne vas te marier qu'une fois ! Shester pareil j'ai déjà eu pas mal de cadeaux sur ma liste mais je trouve ça mieux ! Cherios j'espère que ça va !!! Bidou même liste de douleurs que toi ! Depuis hier on fait du shopping avec mon mari il n'y a que debout que suis bien ! Hier soir resto en amoureux et ce soir resto avec des amis, c'est une soirée champagne je suis degue ! Je ne sais pas vous mais je profite à fond de mes derniers moments ou je peux sortir parce qu'après l'arrivée de babychou je sais que nous allons devoir iberner quelques semaines !!! Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 17:03
[quote:ab1c513164="jenniferj9"]kikou les filles, pas ut la tps de passer hier, mon zomme est sortie de la clinique a 16 H on lui atenue compagnie avec loulou. soins tt les jour pendant 15jours, la il souffre un peux mais qd meme moins que avant l'opé. mon loulou na pas la forme, donc lundi docteur en attendant je lui donne se que j'ai. Lili pour tes enfants si ils ont de la place pour cohabité a 2 ds la meme chambre c'est pas grave. ils se tiendrons compagnies. aller courage les filles pour ttes vos douleurs, le tps que nos loulou passe ds nos bidou et benefique pr eux. bonne soiré biiz[/quote:ab1c513164] Bon rétablissement à toute ta petite famille ! Décidément ! J'espère que tu ne vas pas accoucher ce week end, ça serait la cerise sur le gâteau !! Biz !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 18:14
mes beaux parents sont venus manger à midi, j'ai pas oser trop manger ( choucroute) je me suis dit si jamais j'accouche cette nuit la choucroute c pas top!!! Lily, mes enfants vont aussi partager la même chambre, au début elle sera avec nous puis après ils seront ensemble, la tapisserie est mixte (jaune) après j'ai acheté chez vert b*** des étagères vertes et roses ainsi que des caisses multicolores, on a fait chacun un coin et c'est sympa. La chambre fait environ 14m2. Wilacule tu petes la forme, bois construction de la bibliotheque!! tu es notre super maman!!! jenifer bon courage pour tes malades!!! Mimi bonne soirée au resto!! bisous à toutes
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 19:42
Tu as raison de la choucroute pour accoucher on a vu mieux ! Si tu as une remontée de choucroute ! Allez demain Charles n'est plus prématuré !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 21:26
Voici des news de Shester : Redepart a la mater contraction toutes les 8mn depuis 1h malgre le spasfon.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 21:28
[quote:8fde90a5df="mimi34"]Voici des news de Shester : Redepart a la mater contraction toutes les 8mn depuis 1h malgre le spasfon.[/quote:8fde90a5df] Eh bah ! Ca doit pas être marrant ces aller retour. Merci mimi on attend de ses news donc. Des bisous les minettes !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 23:31
Shester j'espère que tout va bien pour toi. Moi mes loulous auront 20m2 sous toit donc 16 habitables on va dire. J'espère que ça ira mais je me dis que quand ils vont grandir ça va être chaud. Mimi dans moins d'une heure nos bébés sont viables !!!!! J'adore !!!!! Et j'adore aussi le we de trois jours ! Enduit fini, peinture la semaine prochaine. Et pour le mariage je pense que je vais motiver mon homme à faire juste mairie resto à Paris. On verra l'église et tout le toutim quand on aura avance dans nos projets (acheter une maison secondaire dans la manche par exemple !!)
TROC PTIT'LOU 
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 00:01
En ce qui concerne Facebook il y a plusieurs Lili Mt......Alors je sais pas quel ajouter loll [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:92f18986e9]http://www.enceinte.com/reglette-151180.png[/img:92f18986e9][/url]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 00:04
Lili c'est bon Gaston et Charles sont viables !!! Toujours pas de news de Shester ! Tu as raison Lili chaque chose en son temps ! Il faut garder des projets pour plus tard ! Bisous les filles !
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 00:16
Le site calcule mal les semaines de grossesse car je suis a 36 semaines de grossesse pile selon mon gyneco et selon ma date d'accouchement j'en serais encore a 34 semaines de grossesse pour le site o.o? alors jai été obliger de modifier ma dpa pour le 4 decembre au lieu du 12 lolll [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e848a3c0af]http://www.enceinte.com/reglette-151998.png[/img:e848a3c0af][/url]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 00:18
Eh oui on peut courir tranquille maintenant mimi !!! Jersye oui il calcule mal. En recap y'a un bon lien en bas pour être à jour
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 09:16
kikou, mon loulou n'a plus de fievre c'est deja ça. aujourd'hui debut de ma 39eme semaine, mardi rdv monito et gygy espere qu'elle va me dire que les contractions agissent sur le col et que Lucas descend :lol: attend des news de shester !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.