Bebe pour mi decembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 21:45
Qques news...je ne sais pas ce qui se passe j'ai extremement mal au ventre....je ne sais pas si c les intestins ou le bébé... vous tiens au courant demain matin mais je suis très inquiète là...je ne suis pas encore à 8 mois....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:48
Aie bidou ! Bebe1 est arrivé quand ?
TROC PTIT'LOU 
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 03:48
Mon rhume commence a s'en aller tranquillement! Shooting Photo de mon bedonc le 12 :) J'ai hate! :) yauras plusieurs type de photo et de decor ce sera magique! :) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e5e989d536]http://www.enceinte.com/reglette-151180.png[/img:e5e989d536][/url]
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 08:13
Salut les filles, desolée je suis pas passée hier, mais dure journée!! j'ai juste mis un mot vite sur fb, via mon tel. donc hier matin, mon sam s'est levé avec 39,5 de fièvre, donc doliprane, mais problème, rdv avec la sf à 10h30, donc je ne me voyais pas l'emmener avec moi à l'hopital, donc j'appelle la cousine de mon homme, qui heureusement est chez elle en ce moment, et qui accepte de le garder, donc je dépose les grands à l'école, sam chez la cousine et je file direct à la maternité!!! 30 minutes de retard avec la sf, elle me fait un monito, tout est ok, ma puce est en pleine forme!!! mesure ma hauteur utérine, et là, +5 cm en 1 mois!!! c'est quand même pas mal, comme elle me dit, vu le poids de ma puce, pas étonnant, elle me montre les courbes de croissances de ma puce et là, sa tete et son bidou sont wouaw!!!! par contre elle n'est pas très très grande, donc merci au diabète, grrrr quelle cochonnerie ce truc là!!!! par contre elle me dit que comme je suis considérée comme grossesse pathologique, (ça fait bizarre), il faut que je vois le gynéco qui m'a fait l'écho pour ma puce, et que c'est lui qui va programmer le déclenchement, donc elle prend rdv pour moi, le 29 à 9h40!!mais bon, elle m'a dit que mon col était bien bien mou, ouvert, et que pepette appuyait bien dessus, donc il est possible qu'elle arrive par elle même avant, sinon, ce sera la semaine du 29!! ensuite, visite en diabéto, j'avais pas rdv, mais il fallait que je leur donne mes taux, et là bien entendu, mes taux étant très haut malgrè l'insuline, le diabéto me reçoit, mais il a été super cool, vu que de toute façon il y aura déclenchement au pire dans 15 jours, il m'a dit de pas stresser, on a quand même agmenté à 5 injections par jour, (donc maintenant obligée de faire une collation, pffff), et on a augmenté les doses, je dois le rappeller vendredi prochain, pour le suivi de mes taux. mais bon, il m'a dit que je serais bientot débarassé de ça, et que dès que l'accouchement commence, fini l'insuline!!! hé bien vivement parce que j'en ai marre!!! bref, je suis ressortie à 12h, je file chercher mon sam, qui n'avait pas eu de fièvre de la matinée, rentré à la maison à 13h30, on a mangé en tête à tête tous les 2, "comme des amoureux " ça c'est sam qui me l'a dit!!! et après petite sieste d'1 heure pour moi et de 2 pour sam!! ensuite on est allé chercher les grands à l'école, on rentre, les enfants ont joué dehors car il faisait beau, j'en ai profité pour nettoyer ma terrasse puis faire à manger, mon homme arrivant à 19h!! mais voilà, comme rien ne va simplement, tout d'un coup sam se met à hurler, en me disant qu'il avait mal à la jambe, impossible de la plier ou de la poser, grosse frayeur, et en touchant, c'était une crampe!! donc là j'appelle le doc, il me reçoit à 19h!!! en arrivant je lui demande d'examiner aussi leo (mon 2ème) qui a une toux grasse, donc medoc pour leo, qui a quelques ganglions mais rien de méchant, mais bon, il préférable de soigner pour pas que ça se transforme en autre chose, et pour sam, c'est différend, certainement un streptocoque, la gorge, aie aie, et la crampe due à la fièvre!!! par contre il a un petit souffle, qu'il n'avait pas la dernière fois qu'il l'a vu, donc il veut le revoir dans une semaine, pour être sure que c'est dù à la fièvre!!! donc mon sam est très contagieux, et doit rester au chaud pendant les 3 prochains jours!! interdiction de sortir, pour laisser les antibios agir correctement!!! en sortant de chez le doc, on a récupéré mon homme à la gare, je suis trop forte, rdv chez le doc à 19h, mon homme arrivait à 19h15, et à 19h20 on était à la gare!!! (bon en même temps le doc est à 5 minutes à pieds de la gare, donc en voiture 2 minutes!!) ensuite, à la pharmacie, quelles pipelettes ces pharmaciennes, je vous jure, 20 min et j'ai cru ne pas pouvoir m'en défaire!!! en rentrant, médocs aux garçons, on a fait manger les enfants, puis dod des enfants, et enfin a pu se poser un peu avec mon homme vers 21h30, et à 22h30 je suis allée me coucher, je n'en pouvais plus!!! et cette nuit, mon sam m'a réveillé 3 fois, il était pas bien le pauvre, pffff j'aime pas quand ils sont malades!! enfin voilà ma journée d'hier, et aujourd'hui, lucie a une copine qui vient, bon ça va, elle est dans le même village que nous, et normalement ce soir, apéro chez les voisins, mais c pas garanti, s'ils ont leur petits enfants, c mort, sam étant contagieux, donc je pense qu'on va remettre ça!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 08:18
jersye c'est marrant, chez vous vous faites beaucoup de shooting photo dans mes contacts fb, j'ai une photographe canadienne, et ses clichés, que ce soit mariage, bébés, famille etc etc sont simplement magnifiques!!! nous on fait pas tout ça, mais je trouve ça chouette!!! Cel, bon anniversaire en retard, 26 ans, woiuaw, j'ai l'impression que les miens sont bien loin!!! lili, bonne peinture!!! enfin plutot inspection des travaux finis!!!! mimi comment ça va ce matin??? Bon j'espère que tout va bien pour julie, il me tarde d'avoir des news!!! programme du jour pour moi, petit brin de ménage ce matin, et je vais voir pour monter le meuble dans la salle de jeux, puis repassage, puis lessive, et enfin ce qui est primordial vu que je peux accoucher n'importe quand, finir ma valise, je n'ai plus qu'à y mettre mes vêtements et le linge de toilette!!! donc ça va me prendre 5 minutes!! voila pour moi, je vous ai donné de la lecture ce matin!!! bisous les minettes, il faut que je m'y mette!!!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 10:17
Merci à toutes pour vos vœux! On a rien faut de particuliers, on en profitera plus quand je pourrais sortir de mon lit! Finalement les bébés de Julie et Shester ont décidé de retarder leur arrivée! En même temps c'est pas plus mal, ils se font une petite beauté! Wicalule, bon rétablissement à tes ptits loups. Bonne journée!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 10:18
Salut ! Et bien Wicalule journée bien rempli et stressante, c'était une journée de fou pour toi ! J'espère que ton petit Sam va mieux ce matin ! Et que tu auras moins à courir aujourd'hui ! Pauvre Loulou ! Donc il va falloir qu'on te surveille de prêt parce que a mon avis tu seras sans doute une des prochaines à accoucher même si pour le moment personne n'a encore accouché ! Enfin peut être July ? Jersy c'est super sympa cette idée de photo de ton bidou !! Tu nous montreras un ou deux clichés :) ! Shester aussi avait fait faire quelques photos par une ami photographe et c'était super mignon ! Moi j'ai super mal au ventre depuis que je prend du gaviscon pour mes remontées acides ! C'est une horreur, journée et nuit je lutte contre la douleur ! En plus j'ai vraiment très mal dans le bas du ventre je sens que c'est bébé qui appui ! Pour les contractions hier soir j'en avait environ toutes les 15 minutes puis c'est passé, cette nuit quelques une douloureuses et ce matin ça va mieux ! C'est que ça travail la dedans ! La j'en ai marre d'avoir mal au ventre et maintenant j'ai même hâte d'accoucher malgré la peur, car c'est vraiment fatigant d'avoir mal 24/24 ! Sinon comment allez vous ce matin ? Je vous souhaite une bonne journée !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 10:22
Bonjour les filles, ce matin ça va mieux, j'ai pris du spasfon, je me suis levée plusieurs fois pour bcp de pipis mais rien de grave.... je commence à avoir mal au bassin...c'est que ça travaille! BB1 est arrivé 10jours avant terme, je compte sur le 1er décembre.... bonne journée à vous,
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 10:34
Et ben Mimi, t'es pas épargnée par les douleurs ces derniers temps! Serais-tu également dans les starking blocks? Moi pour le coup j'ai de la chance niveau douleurs, elles sont peu fréquentes, et viennent surtout le soir ou tôt le matin. Mais bon, ma puce est quand même moins lourde, peut être que ça joue. Bon courage en tout cas!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 10:42
Bidou ça fait du bien quand la douleur se calme ! Cel c'est clair que dans ton état faire une fête d'anniversaire ça ne doit pas être top ! Pour les douleurs tu as du bol pour le moment car elles sont ciblées ! J'ai rdv mercredi chez gygy on verra l'évolution mais je ne pense pas être dans les toutes prochaines ! On verra ! Arrivera quand ça arrivera. Bizouille !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 10:58
Salut les filles ! Wicalule, encore une sacrée journée dis donc !!!! Rien que de te lire, je suis fatiguée, lol ! Jersye, moi aussi j'aimerai bien faire un shooting photo !! Avoir des supers photos de nous enceintes, car apres on oublie je pense... Ma mere me mitraille de flash a chaque fois qu'elle me voit, mais bon, ce n'est pas pareil quand c'est réalisé par des pros ! Et tant mieux que ton rhume s'en aille, car c'est vraiment pénible ça ! Bidou?? Comment vont tes douleurs ?? Jennifer, Dis donc c'est pas la forme pour tes hommes... Ton mari doit etre au bloc a cette heure ci, donne nous des nouvelles. J'espere que ton loulou va mieux... Visite de la mater hier + cours d'accouchement en meme temps... Meme si elle est en travaux, ca rassure trop !!! L'équipe médicale est vraiment super !! La SF nous expliquait qu'ils etaient vraiment a notre écoute... Ils essaient de faire en sorte que les femmes ne se sentent pas trop dans un "hopital" et que la salle d'accouchement ne semble pas trop médicalisée. Ils ont meme créer une salle nature, ou pendant le travail, si il n'y a aucune contre indication bien sur on peut attendre dans cette salle (une chambre dans les tons zen, nature, avec un lit, des ballons... plein de trucs chouettes ! ) plutot que dans la salle d'accouchement... Vraiment une super impression ! On sera vraiment bien encadrée. Elle a dit aussi qu'elle n'aimait pas quand il y avait trop de visite la journée, parce que le soir, bébé est excité et nous tres fatiguée... Donc si on juge qu'il y a trop de monde et qu'on ne sait pas comment leur dire de partir, on la bippe et elle se charge de les faire sortir ! Donc voila... Maintenant, je connais l'endroit ou bébé va naitre :) Aujourd'hui c'est férié ! Quoi de prévu pour vous ? Moi chéri travaille, donc, je vais rester a la maison, et ce soir, une copine vient boire l'apéro ! Bisous les filles
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 11:03
Ah, j'ai été interrompu dans mon récit par une copine qui vient de m'appeler, une demie heure au tel, vu qu'elle est enceinte en meme temps que moi, elle c'est prévu pour janvier, et on accouche au meme endroit donc je lui ai raconté ma visite... et vous aviez posté entre temps ! Bidou, tant mieux si tes douleurs se sont estompés alors ! Mimi, vivement mercredi qu'on ait des news !!! Bisouille !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 12:58
mimi, je te plains ma belle, toutes ces douleurs, c'est vraiment pas cool pour la fin de grossesse, mais il est vrai que peut être le poids de charles est trop important et du coup, vu que mr est un géant, il n'a plus de place et sera presser de sortir!!! kytelle cool que tu sis rassurée pour la mater, et pour les visites, oui en effet il faut faire comprendre aux gens, que c super qu'ils viennent te voir, mais que tu as aussi besoin de te reposer, et bb encore plus, car lui n'aura pas l'habitude de voir du monde!!! pour mes 3 premiers, on était un peu loin, donc pas trop de visite et c'était super, bb super calme, allaitement super facile, car du coup plus de temps à consacrer, et moi super reposée!!! là on a toute la famille à proximité, mais j'ai déjà prévenu, qu'ils viennent me voir ok, mais pas trop longtemps, et pour ceux qui sont un tout petit peu plus loin, (2 heures de route pour les plus loin),hé bien ils passeront à la maison, quand je serais rentrée!!! il faut absolument penser à se reposer, car une fois chez vous, vous n'aurez pas l'occasiuon de faire la sieste quand bon vous semblera!! bon sinon, moi ce matin, petit ménage, préparation des desserts, montage du meuble dans la salle de jeux, et là je fini de préparer à manger, la copine de lucie est là du coup ils sont en train de s'exciter à l'étage, il va falloir nourrir les fauves avant qu'ils ne retournent la maison!!! cet aprem, atelier peinture pour leo et moi, sam à la sieste et lucie en haut avec sa copine, ça va être plus calme..............
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 14:42
Wicalule j'espère que ton Lou va vite se rétablir. Kytelle cest bien les SF comme ça. J'en ai eu une avec de la poigne pour clémentine qui ne m'a pas lâchée pour que j'arrive à allaiter. Mimi j'espère que tu trouves des moyens de ne pas trop souffrir. Jersye c'est super les photos. Moi jet rouge ça hors de prix !! Sinon je suis en plein doute niveau mariage. Ça coûte cher et on a plein de projets qui je pense sont plus importants (réaménager la maison, vacances, vie à quatre). J'ai les boules deconomiser toute l'année un événement qui durera une pensée. Je me dis mairie resto et basta. Mais le regretterai je ??? Voilà. La sieste me fera peut être méditer !
TROC PTIT'LOU 
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 15:02
Je ne crois pas personellement que j'aurais fais le shooting a cause du prix mais ces ma tante qui me le fait gratuitement :) Comment cadeau de grossesse :) C'est une photographe professionelle :P ces sur que je vais mettre des photos pour vous les filles sur le forum comme sa vous pourrez voir de koi sa l'avais l'air :) xxxx [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2b6e7636f0]http://www.enceinte.com/reglette-151180.png[/img:2b6e7636f0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.