Bebe pour mi decembre (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:38
et oui bébé Tyméo sera le dernier !!! merci de vos encouragements les filles ;) je vous tiens au courant de toute facon :) aujourd'hui J- 2 !!! ca devient bon !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 11:18
Bonjour les filles, félicitations aux derniers petits bijou!!! De mon côté tout va bien, je n'ai aps tro de temps je ne reste pas longtemps, promis j'essai de vous faire le récit de la naissance de mon bébé cette semaine!!! bonne journée,
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 14:51
Bonjour les filles, Alors me voilà pour le récit de la naissance d Alexis. Lundi 5 décembre 2h15 levée pour un petit pipi, couchée à 2h30 et à 2h40 une grosse contraction. Puis encore une à 3h puis toutes les dix minutes. Mon homme m'entend souffler et bouger il s'inquiète mais je sens que ce n'est pas encore le moment. Je fini sur le canapé jusqu'à 5h quand mon homme se lève mais ça se calme je lui dis daller bosser quand même, et je retourne me coucher. 7h le réveil sonne je suis creuvee mais plus de douleur, je conduis les trois grands à l'école tout va bien! Je prépare tous les vêtements pour la semaine pour les trois aînés avec des étiquettes par jours :x La journée se passe bien, je déjeuner puis vers 15h une petite contraction et plus rien.... 16h30 mon homme va chercher les enfants à l'école et la ré contractions....du coup je demande à mon homme de rester la le soir (il devait travailler..), à 18h contractions toutes les dix minutes avec un peu de perte de liquide.... On mange, on couche les enfants en leur disant que je devrais partir et que papi et mamy seront la demain matin... À 20h je demande à mon homme d'appeler les b parents pour qu'ils soient la à 21h. Ils sont arrivés à 20h45, je commençais à vraiment smdouiller!!! À 21h05 nous étions à l'hôpital, contrôle du col, j'étais à trois. Ils me mettent sous monito pendant 30 minutes, puis à 22h je suis passée en salle de naissance. L'anesthésiste est prévenu pour la péri, il mettra 45 minutes à me mettre le péri!!! Il la refait trois fois je ne pouvais plus!!Nicaragua contractions toutes les trois minutes! À minuit j'étais à 8 mais à 1h45 le bébé montrait des signes de fatigue donc injections d'hormones pour accélérer la dilatation. À 2h j'étais à 10! Le temps de préparer leur matériel j'ai commencé à pousser à 2h20, cetait magique! La sage femme ma fait toucher le haut de sa tête, puis elle a appuyer tout autour de mon périne pour faire passer la tête, j'ai tout senti sans douleur cetait génial, j'ai senti sa tête passer doucement, puis ses épaules une à une, et en deux secondes il était sur mon ventre. J'ai pleure tout ce que j'ai pu tellement sous le choc d'avoir autant pu sentir sa naissance!! Résultat juste deux micro déchirures donc deux points seulement, et un beau bébé de 54cm pour 3,520kg, Ensuite un beau peau à peau avec le papa et mise au sein. Voilà la naissance de mon dernier trésor car pour nous c'est terminé, nous allons maintenant nous consacrer entièrement à nos quatre loulous! J'espère ne pas avoir été trop longuer, À bientôt
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 17:25
Super bidou ! Nos accouchement te se sont bien passés dans lensemble, moi j'ai adoré mettre mes enfants au monde (bon long travail à chaque fois). Nous aussi c'est fini. Deux bébés à élever maintenant + la pension pour les deux grands de mon homme ça suffit ! Ça ara été magique ces moments !!
TROC PTIT'LOU 
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 07:04
coucou jour J aujourd hui et tjs pas de bébé Tyméo en vue... je vais a la mat ce matin faire un monito on va voir ce que dise les sages femmes... hate d'avoir bébé dans mes bras !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 10:34
on pense à toi saralou! Tu vas nous faire ça le 24/12 à minuit!! :P
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 10:52
lol j espere que bébé sera la avant ! j ai rdv a 14 h pour monito et echo et en fonction dui résultat je reste a l hopital ou pas !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 21:26
Salles hop je remonte le post, bébé tymeo n'est pas encore là !!
TROC PTIT'LOU 
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 04:44
♥ J +2 ♥ ET EN PRIME INSOMNIES !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 07:42
Énorme bon courage ! Elles sont nées à terme tes filles ?
TROC PTIT'LOU 
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 08:49
coucou, oui la premiere est nee le jour du terme et la seconde 8 jours avants... et la Mr décide de me faire faire du rab !!!! lol Cette nuit et ce matin perte de glaires... et super mal au dos qui sait peut etre pour aujourd hui .... rdv a 10 h 30 a la mat pour un controle...
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 09:34
alala ti coquin!! Courage saralou.... comment vont vos bébés pour les autres? Moi il se réveille à 3h30 pour une tétée et s'endort à 22h le soir,..... la sage femme revient lundi pour le peser car la semaine dernière il n'avait prit que 50 grammes en une semaine...je vais essayer de voir avec elle pour commencer à introduire un bib de lait en poudre la journée...il n'est peut être pas assez calé avec le mien.... qui allaite?
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 12:13
de retour du rdv : col ouvert a 1 doigt et long la tete appuie un peu + dessus ! je rentre dimanche matin a jeun (depuis minuit la veille donc sympa le 24 au soir lol) a l hopital pour déclencher bébé .... voila les nouvelles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 13:48
Bidou moi je n'écouterais pas les gens qui me dise t bébé pas assez calé avec ton lait ou pas assez de lait. Leait maternel s'adapte aux besoins de l'enfant t'inquiète. Moi jallaite oui il boit toutes les 3,4 heures, la nuit pareil. Il a souvent mal à son bidon, c'est norm le temps que sa flore intestinale se mette en place. J'ai bio gaia en médoc pour qu'il ait moins mal. Sinon dernier rdv pédiatre, il a pris 1kg en deux semaines et deux cm. Je suis déjà passée au trois mois ! Pas l'impression que Noël est demain c'est fou. Sinon suis naze ! Heureusement que papa est là du coup je me fais des grasses mat et des siestes mais pfff c'est dur 2 gamins. Ça m'arrive de me dire qu'à trois on était mieux...
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 17:54
Lili...moi j'en ai 4....du coup j'avoue que je craque aussi!!! Mais bon... J'ai eu pas mal de réflexions au sujet de mon lait...j'ai faillit mordre!! En plus ça venait de ma belle mère donc j'ai sorti les griffes en deux secondes! Je le repèse lundi...je croise les doigts pour qu'il ai prit au moins 100 grammes! Je vous souhaite un très joyeux noël, saralou je te souhaite un bel accouchement, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.