Bebe pour mi decembre (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
sofia42 17 messages
sofia42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 09:55
Salut les filles! Felicitation à toutes celles qui ont eu leurs petits bébés!! Ca fait quelques mois que je ne suis pas venue sur le forum ( plusieurs hospitalisation pour MAP) et finalement, bébé ne veut plus sortir! J-7 aujourd'hui et toujours rien...grrr... Bisous et courage à tout le monde!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 10:19
Bon courage cheerio!!!! Je te souhaite un aussi bel accouchement que le mien! Je ne pensais pas dire ça un jour mais j'ai adoré! J'ai vraiment eu la sensation de donner naissance à mon bébé et ne pas subir comme pour mon premier, la sage femme était vraiment top! Mon homme aussi était aux anges car elle lui a fait faire du peau à peau c'était trop magique.... Je sors demain mais tout va bien il a perdu pas mal de poids mais ma montée de lait arrive...ça devrait le faire... Lemonie on pense fort à toi pour samedi!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 21:04
Bidou tu nous raconteras... ? Ninie a accouché aujourd'hui 9 décembre à 15h27. Sofian fait 51cm et 3kg350. Que du bonheur mais beaucoup de douleur dixit. Bon courage à celles qui patientent et qui vont connaître les joies du travail. Pour ma part Gaston est adorable <3 <3
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 10:14
Coucou les filles, bon j'ai pas lu tout ce que j'ai loupé, pas trop le temps, mais je viens vous donner des news , plus complète que sur fb où je ne fais que de bref passages avec mon tel!!! bidou je t'avais dit que je viendrais te raconter mon accouchement!!! donc voilà, petit retour en arrière, donc le 29 au matin, j'ai eu mon rdv avec le gynéco, qui bidouille un peu le col, pour faciliter le travail pour le lendemain, date du déclenchement!! Au retour, on passe chez la cousine de mon homme, pour s'assurer qu'elle peut garder les enfants pour la nuit, donc on boit un café, on papote, et j'ai 2 contractions, pas forcément douloureuses, mais très inconfortables!!! on rentre vers 13h à la maison, là avec mon homme on se fait un plateau télé, devant un bon film, "l'immortel" avec jean réno, (je vous le conseil d'ailleurs il est vraiment excellent!! bref, après le film je commence à préparer les affaires pour les loulous et aussi leurs vêtements pour la fin de semaine, histoire d'organiser un peu pour mon homme!!! A 16h15 mon homme part chercher les enfants à l'école, et moi je décide de passer l'aspirateur, (vive les poils de chien et de chat!!!), et au moment où je me penche pour attrapper le fil, je ressent comme un "plop", et là, les grandes eaux!! mouillée jusqu'au cheville, obligée d'aller à la douche, ça ne s'arrétait plus!!! et pour couronner le tout, contraction douloureuse toutes les 5 minutes!!! mon homme revient à 16h50, et là je lui annonce qu'il faut fermer la maison, déposer kes enfants et partir à la maternité!! Panique générale chez ma fille et mon homme, trop drole, enfin presque, donc nous voilà parti, 15 minutes de route pour aller chez la cousine, toujours ces fichues contractions, qui en l'espace de 30 minutes passent de 5 minutes d'intervalles à 4 minutes, et je vous garanti que des contractions en voitures c'est vraiment pas l'idéal!! Départ de la maison à 17h05, arrivée à la maternité à 18h, la sf m'examine, col à 4, et contractions wouaw, et quand la sf m'a examiné, rupture franche de la poche, y en avait encore partout!!! tout était trempé!! les contractions s'intensifient en douleur, et deviennent de plus en plus longues!! elle me fait la prise de sang pour l'anesthésiste, et on me passe en salle de travail à 19h, col à 6, heureusement mon homme était avec moi et il a été formidable!! du coup les sf nous ont laissé gérer, elles n'ont d'ailleurs pas arrété de dire à mon homme qu'il était super et qu'elles n'avaient rien à faire pour le moment !!! Quand à moi, je douille, les contractions sont de plus en plus longues et douloureuses, avec mon homme on utilise la méthode d'expiration pour gérer, car bloquer le souffle ne sert à rien!!! les contractions viennent et repartent, et à 20h, j'en peux plus, moi qui voulait faire sans péri, je craque, je la demande, le bilan n'étant pas encore revenu, il faut qu'on attende, l'infirmier anesthésiste arrive et commence à installer le matériel, pour gagner du temps, l'équipe de nuit arrive, une sf géniale!! à 20h15 elle me réexamine, et me dit, "on va voir avec l'anesthsiste, mais vous êtes à 8-9, donc pas sure pour la péri", je ne répond même pas, pas le temps, les contractions se suivent tellement que j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'une éternelle!!! A20h25 le bilan sanguin remonte, à 20h35 l'anesthsiste arrive, on demande à mon homme de sortir, l'anesthésiste dit "on va se dépécher la pauvre elle n'arrive même plus à respirer, on va lui faire un truc vite fait pour la soulager un peu!!", peu même pas lui dire merci pour cette gentille attention, tellement je douille!!! la sf me fait assoire, et là, à 20h42, je regarde la pendule à ce moment, je me mets à crier, panique à bord, j'ai l'impression que mon verse un bouteille entre les jambes, et ça pousse ça pousse, je panique, ma fille arrive, mais trop vite, j'ai peur qu'elle tombe!!! La sf et l'infirmier anesthsiste m'aident à me mettre sur le coté, une autre court chercher mon mari, (il arrive en courant et a manquer de tomber!!), la sf n'a pas le temps de mettre des gants, ma fille a déjà la tête et les épaules de sorties quand mon homme arrive, et le reste suit tout seul!!! Du coup l'anesthésiste repart, la sf enlève le cordon qui était autour de coup de ma puce, et moi je suis soulagée!!! les contractions cessent presque instantanément!! il y en a des toutes petites, pour le placenta, mais je ne les sens quasiment pas!!! à 1 minute près mon homme ne voyait pas l'arrivée de ma fille!!! J'ai juste eu une petite déchirure (ancienne cicatrice mais je n'ai eu qu'un point!!), on m'a donné ma puce tout de suite, tout contre moi, quel bonheur!! du fait qu'elle avait le cordon autour du coup, elle a eu du mal à réguler sa température, du coup je l'ai gardé tout contre moi jusqu'au mercredi 13h!!! par contre vu que j'avais du diabète de grossesse, le protocole veut qu'on lui fasse des dextros toutes les 3 h pendant ses 24 premières heures de vies, puis toutes les 6h les 24 suivantes!!! pfff un vrai crève coeur, ils lui ont piqué les talons pendant 2 jours!! en plus tout allait bien, ses taux étaient super!!! enfin, l'allaitement se passe super bien depuis le début, une vrai petite gloutonne!! pas besoin de lui expliquer!! nous sommes sorties le samedi matin, quel soulagement de rentrer chez soi!!! mais très fatiguant tout de même, il a fallu que chacun prenne ses marques, pas évident avec 4 enfants!!! mais bon mon homme est en congé jusqu'au 2 janvier, donc ça va m'aider incroyablement, après j'appréhende beaucoup, toute seule avec les 4, il va falloir trouver une bonne organisation!! enfinon verra bien!! Donc voilà le récit de mon accouchement express!!! Et vous les filles, j'espère que tout va bien, je vous ai fait un roman!!! il faut que j'y aille c'est l'heure de la tétée, mais je repasse plus tard pour lire mon retard, et prendre des news de chacunes!! bisous
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 12:31
kikou les filles, pour celle qui ne vont pas sur fb je vous met une recap du jours J. alors je vous raconte Lundi 5, 1ere contractions a 3H20, a partir de 4H30 contraction ttes les 5 min je laisse dormir mon zhom pour le moment et je voulez attendre le plus longtps possible pour ne pas devoir reveiller mon loulou comme il avait de l'ecole, je voulais attendre MDR!!! a 7h l'infirmiere de mon zhom arrive tjrs mes contraction rapprochées un peux moins de 5min. elle me dit il va falloir pensé a y aller. on appel ma belle mere qui travail de nuit et a 8h elle arrive donc j'explique a mon loulou que je dois partir pour la mater . ça va il a rien dit. arrivé a la mater col a 3 et a 9H45 les contractions devinnent de plus en plus rare 1 ttes les quart heure, la sage femme me dit que j'ai fait un faut travail mais veux me garder comme c mon terme. je dois marcher !!!! a 11h30 les contractions revienne tres rapproché alors elle me propose la baignoire trop bien a 12h20 pendant 1h. en sortant les contractions st insurportable devant est ds les fesses qd il pousse. alors je demande la peri a 14 h peri, sa fait trop du bien. a 14h30 elle me mets sur le coté mon zhom descend fumer comme j'étais a 4. j'appelle la sage femme je sens que Lucas pousse, au bout de 10min elle regarde col a 9. mon zhom remonte. elle appel le gygy. on se met en position est en 4 ou 5 poussé il était la. j'ai ut mal, j'avais oubliée la douleur de mon 1er. et a 15h25 il était sur moi. j'ai ut 3 points. voila le recit de se jour J tps attendu. Lucas se porte tres bien il tete super bien. moi je suis un peux fatigué. et mon grd loulou ne m'a pas laissé dormir se matin donc cette aprem sieste. bizoux les filles, j'ai pas trop de tps pr le moment je repasserais
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 07:47
Bonjour les filles, sms ce matin de cheerios: Coucou c Shirley je vous annonce l'arrivée d'Angélina très rapide à 4h56, pour 3kg580 tout c bien passé désolée c un peu tôt!!! Nous faisons tous de beaux bébés !! Si je ne me trompe pas je n'ai lu que des 3kg minimum non?? Voilou encore une bonne nouvelle!! Moi de rtour à la maison depsuis samedi matin, je reviens plus tard pour vous raconter mon accouchement en détails car la je pars à l'école et la nuit fu très très courte....je marche au radar!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 09:49
FÉLICITATION CHERIOS !!! Et bienvenu Angelina ! Ça faisait longtemps mais il fait dire qu'un bébé ça occupe ! Le récit de mon accouchement : Vendredi 2/12 je rentre du shopping à 20 h 00 - 20 h 10 perte des eaux au début fissuré puis 1 minute après les grandes eaux ! 21 h 00 arrivée maternité aucune contractions ! 22 h 00 on nous installe en chambre (j'ai de la chance il reste une chambre particulière), on me dit dormez, mangez, reposez vous et demain vous irez marcher 23 h 30 monito j'ai trop mal énormes contractions toutes les 3 minutes je ne risquai pas de dormir. 00 h 00 direction salle d'accouchement 00 h 30 l'anestestiste arrive pause de la péri jusqu'à 1 h 00 2 h 00 mon gyneco arrive 2 h 30 on commence la poussée longue et difficile 3h53 avec ventouse et déchirure du périnée au rectum (mon périnée était très bien mais la ventouse à éjectee bébé) bébé Charles est né 3kg725 et 52 cm ! 3 h 54 je me rends compte que je n'avais jamais ressenti autant d'amour pour une personne (enfin 2 - je n'oublis pas mon mari), mais c'est un amour brutal qui est arrivé et je n'étais pas préparé à cela ! Depuis malgres la douleur des suites de mon accouchement et je peux vous affirmer que cela fait très mal, j'ai l'impression d'avoir vécu le plus beau jour de la vie alors qu'en fait sur le moment c'était le pire ! Voilà pour Charles et moi !
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 13:01
coucou tout le monde!!!!! et oui il ya longtemps que je n'ai pas posté mais je vous ai suivie tout au long de vos aventures lol mais comme j'ai pas le net impossible de vous répondre. Félicitations à vos beaux bébés moi j'ai accouchée par césarienne le 1er décembre à 3h02 d'un petit bonhomme de 3k780gr pour 48cm tout va bien ses soeurs sont ravies et moi je suis comblée...il se prénomme SOUHEYB il est adorable je suis contente que tout c'est bien passée pour vous toutes gros bisous
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 13:03
félicitations mimi tu as accouchée d'un beau bébé et bien ils ont raison il est bien grand ton récit m'as émue c'est trop beau ce que tu dis à la fin .... gros bisous bon rétablissement et profite de ton bébé car sa pousse trop vite
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:23
Salut Ibitssem en effet ça faisait longtemps ! Félicitation pour ton petit bout, c'est clair t'es filles doivent se régaler ! Beau bébé pour toi aussi ! J'espère que tu te remets bien de ta cesa ! Et que Souheyb se porte bien ! D'ailleurs c'est de quelle origine ? Très mignon comme prénom ! Contente de te lire à nouveau ! Je prend note et profite à fond de mon Loulou !!! À plus !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 14:28
C'est cool qu'on raconte nos accouchements les filles ! Et je suis sûre que de petites souris qui doivent bientôt accoucher viennent lire nos exploits ! Par contre vous m'excuserez mais je n'aurai pas le temps de mettre à jour la récap, trop trop de choses à faire dans cette nouvelle vie. Des bisous, feélicitations cheerios et ibtissem, et merci à toutes pour ces mois de soutien qui sont passés trop vite !!
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 20:29
coucou merci mimi c'est d'origine musulmane le prénom de mon ptit bout sinon physiquement ça va mieux que je m'y attendais... lili clem tu as fait du beau travail tout au long de ces 9 mois c'est un peu grâce à toi que se post est la merci a toi pour tout ce boulot j’espère que ta petite clémentine joue bien son rôle de grande soeur je vous souhaite pleins de bonheur avec vos petits bouts bisous
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 10:18
[color=indigo:517e361693]Je vous annonce la naissance de notre Kinder Surprise, le 07 décembre 2011 à 23h19. C'est donc une petite fille, prénommée Maya, Lilie-Rose. Elle pèse 3.370Kg pour 47,5cm. Elle n'aura pas attendu mon déclenchement prévu au 12/12. Accouchement ULTRA RAPIDE ! suite à des contractions rapprochées, je suis admise à 21h30 avec un col à 4. 22H péri posée 22h30 poche percée 23h13 je suis à 6 23h18 je sens que ça pousse et hurle pour que la SF revienne vite 23h19 une poussée, et Maya sort direct. PS : il n'y a pas d'erreur dans les horaires, je suis bien passée de 6 à dilatation complète en 5 minutes. Aucune déchirure, pas d'épisio... un accouchement de rêve pour un bébé qui a choisi son jour de naissance, et qui est un véritable bébé bonheur, et ne pleur quasiment pas. Pourvu que ça dur.[/color:517e361693]
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 17:02
Félicitations Couette pour ta petite puce! Finalement, c'est bien qu'elle ait choisi sa date plutôt que de subir un déclenchement! Voilà, l'aventure des décembrettes touche à sa fin. Quasiment tout le monde a son petit bonheur dans les bras! J'ai été ravie de partager ses quelques mois avec vous toutes, à partager nos vécus, nos craintes, nos joies... C'est une très jolie expérience qui permet d'avancer ensemble, et je vous remercie toutes pour les conseils, les encouragements etc. Et petit clin d'oeil spécial à Lili pour son implication dans la réalisation des différents post et des mises à jour de la récap. Bravo à toi. Joyeuses fêtes à toutes, profitez bien de vos petits bouts de choux et encore merci pour ces derniers mois!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 22:59
Félicitations couette !! Une petite princesse c'est génial !! Cel merci pour tes remerciements. Malheureusement je ne pense pas avoir le temps de mettre la dernière recap à jour ! C'est du boulot un bébé !!! Une pensée pour charlene dernière en liste...
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.