Bebe pour mi decembre (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 09:03
Bidou cest pour bientôt ! Mon lou va bien, j'espère le récupérer ce matin. Il tete super bien il est beau etc. Je mets la recap à jour bientôt. Jennifer et sofyyyyu sont à la mater !!
TROC PTIT'LOU 
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 09:16
[color=indigo:1f7399d75e]Ha ben tu vois ça n'aura pas loupé Lili, je l'avais dis que c'était pour bientôt pour toi ! En tout cas Félicitations pour ton petit bonhomme. Vivement les retrouvailles. Moi aussi petit tour à la mater, mais pas pour accoucher pffff. Histoire de voir l'état de mon col, et mettre en place le protocole de déclenchement pour lundi prochain, à moins que Kernouille... Mais bon je ne me fais pas d'idée. Courage à Jennifer et sofyyy. Bon Lemonie et Bidou, on va finir par se faire une partie de cartes en attendant nos "Tanguy". Je ramène le pop-corn ![/color:1f7399d75e]
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:26
Mdr couette! J'ai bon espoir pour cette nuit ou demain....c redevenu très calme au niveau des contractions... :( Je vais passer pour une sado mais je veux accoucher.... Trop bien Lili si il tête bien! J'ai aussi hâte pour ça, car cette fois j'aimerai ne pas louper mon allaitement! Profite bien Lili, tu nous raconteras la première rencontre de ta grande avec son petit frère! Bisou , couette fais chauffer les pop corns j'amène les boissons.... À plus tard
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:47
coucou les filles !!!! et bien moi aussi je suis toujours la, cela travail aussi mais apparement le col est toujours long mais fifille appuie bien dessus j'ai hate maintenant que la mienne aussi soit là beaucoup de bb sont né maintenant et ils sont tous magnifiques, c klr on va plus etre bcp allez les filles courages ont y est presque aussi bonnes apres midi et bidou j'espere que c pour bientot !!! bises !!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 17:35
Cheerios moi aussi j'espère, les contractions reviennent gentiment....j'attends que les enfants soient couchés et on verra si ça continue...
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 20:35
coucou les filles! moi je reviens du rdv gygy! mon col est ouvert a 1cm. donc il a choisi la date de mon declenchement : samedi!!!! je vais enfin voir la frimousse de mon petit loup! j'ai super hate !! et en meme temps un trac monstre!! pourvu que tout se passe bien ! en attendant je fais la maturation du col en acupuncture avec la sage femme on va voir si ca porte ses fruits!
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 22:28
[color=indigo:1ecb04d3d9]Bon ben résultat des courses : La tête de BB appuie sur le col efficacement, col ouvert à 2 doigts larges. Ma sage femme doute que je tienne jusqu'à lundi, jour de mon déclenchement, donc repos forcé, couchée. Ben oui j'y tiens à mon 12 décembre vu que tout est organisé pour ce jour là. Garde des enfants, présence de la mamie, pour permettre au futur papa de se consacrer qu'à l'accouchement. Donc ben euh, moi qui suis de nature très "bougeotte" j'ai pas le choix. Mais au moins je sais que mon col est prêt pour lundi, et selon la SF ça va aller très vite ![/color:1ecb04d3d9]
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 14:46
[color=indigo:bc77837618]ça y est VOUS êtes toutes parties accoucher, je suis toute seule ici ? Voila je déprime ![/color:bc77837618]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 15:11
Alors mesdames.... Zen êtes où ? Sofyyyy a son petit clément depuis lundi et Jennifer aussi son petit Lucas (je n'ai pas vérifié si ça avait été dit). Je modifierai la recap quand j'aurai le temps cad ... Je ne sais pas quand !! J'ai récupéré mon petit chat lundi matin après avoir fait des aller retour la nuit pour l'allaiter. Il tete super bie et se porte bien. L'écho cœur passée est ok ! Clémentine fait très grande elle lui fait des bisous a pris dix ans en deux jours je trouve :D "yé t'aime bébé", "a pa tapé" elle dit ! Je sors demain aprèm !!! Mon récit pour celles qui veulent : Dans la nuit de vendredi à samedi ci tractions irrégulières pendant trois heures et perte du bm. Même si je clame l'inverse je sens que c'est imminent, pour clémentine ça a été pareil. Samedi soir les contractions reprennent et je tiens jusqu'à 2h du mat quand avec zhom on décide de partir à la mater. Ouverte à 2 donc du changement depuis mon dernier rdv mais col long et haut. "tout petit début de travail". La SF me décolle les membranes, à 8h je suis à 3 et puis tout semble s'arrêter on me propose même de rentrer !! En fait les contractions s'espacent et deviennent longues (plus de 3min) je douille comme jamais ! À dix heures enfin je vais en salle de naissance ouverte à 4, pose de la péri qui suivra. Naissance à 16h04 donc, je n'ai pas eu à pousser bébé est venu tout seul comme ça sœur. CetaIt beau rapide et tranquille tout en douceur !! Pas de déchirure ni depisio. Bisous les filles !!
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 19:35
Coucou les filles, Et bien ça y est pour moi alexis est ne cette nuit à 2h38, pèse 3,520kg pour 54cm. Le travaille à commence lundi à 2h du mat jusque 5h puis plus rien, et à 18h rebelotte. À 21h on part à l'hôpital je suis à 3, ils me gardent et tout s'accélère, je passe en salle de naissance à 2h je suis à 10 et on commence la poussée. Pas depisio juste deux petites déchirures je n'ai même pas mal!!! Voilou, bon courage aux dernières!!!! Tenez nous au jus!!!!
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 02:46
felicitation bidou !!!!!!! bienvenue a Alexis!!! vivement mon tour !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 09:16
Lemoine c'est quand ta dpa?
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 10:07
bin normalement c'est le 20. mais le gygy me declenche samedi!!! parce que je suis diabetique ! je compte les jours et en mm tps ca me parait inaccessible !! vivement ce we !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:09
Félicitation bidou !!!! Belles mensurations dis donc. Je sors aujourd'hui à 16h ^^ Lemonie bon courage !!
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 12:11
felicitation mon binome pour l'arrivee de ton petit bonhomme!!! c chouette cela a ete tres rapide pour toi je vous souhaite pleins de bonheur moi je suis impatiente maintenant mais bon je pense pas que sa soit pour dessuite!!!! je suis a j-10, dpa le 17 on verra allez bises les filles !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.