Bebe pour mi decembre (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 20:22
Salut les filles, non ras pour moi...j'ai fait des courses avec la BM....pour la déco de table de noël...ce soir je perd un peu de liquide mais c très peu...j'ai toujours mal au reins...à suivre...je croise les doigts pour que ça se déclenche cette nuit!!! Les enfants sont super fatigants en plus encore une heure et ils vont au lit ouf!!! Bon je file, Lili te souhaite une bonne soirée toute seule....à demain!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 20:33
Pareil je perds du liquide. Mais BM ou eaux je n'arrive pas à savoir. Contractions aussi mais rien de bien méchant. J'attends...
TROC PTIT'LOU 
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 20:45
[color=indigo:b81821b52f]ça doit être des pertes de fin de grossesse. Elles sont en générale, abondantes et liquides, comme de l'eau. Moi ça me ruine la vie et mes culottes :oops: Courage Lili bientôt la fin. Félicitations à Mimi34 et son petit bonhomme. ça donne tellement envie, je me motive en me disant que d'ici 9 jours je serai à leur place, mais bon, ça ne me retire pas cette envie. [/color:b81821b52f]
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 21:09
lili si il arrive lundi. lucas arrivera un lundi comme sont grd frere !!!! :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:36
Merci jennifer tu me rassures ! Alors allez lucas !!!!!!
TROC PTIT'LOU 
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 03:29
ma nenette est née avec 17jrs d avance!!! agnès est donc née le 24 .11 à 00h51 3kgs050 48 cm accouchement sans peridurale, totalement ravie !!!
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 09:39
Bonjour à vous, je suis une amie de Lili et juste pour vous dire qu'elle est à l'hopital depuis 1h cette nuit, elle est à 3 de dilatation et attend 4 avec beaucoup d'impatience pour avoir la péridurale.... elle jongle... :cry: :cry: Gaston arrive bientôt... :lol: :lol: bonne journée à vous toutes :wink:
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 10:30
[color=indigo:0dc13e7ec9]Allez Gaston ! Courage Lili, ton moment tant attendu est enfin là. Profites en bien. Bon je vais finir par me retrouver toute seule sur ce post moi :( Commence même à y avoir de l'écho dis donc.[/color:0dc13e7ec9]
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 10:37
kikou, allez gaston doit etre né maintenant :lol: non je passe encore sur le fofo couette. moi j-1 je desespere quand je vois tt les bb qui st deja la :cry:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 11:11
Allez lili!!! Je suis la dernière!!!! :( suis vraiment toute seule! J'ai encore perdu du liquide....et un peu de BM je crois ce matin....j'en ai marre je veux accoucher!!!!!! Mardi c'est la st nicolas...ça peu être sympa pour un garçon comme date de naissance!! Merci pour les news de Lili, on attend avec impatience des news de Gaston!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 12:05
Félicitation aux mamans qui viennent d'accoucher et bienvenue a leur ti bou! C'est clair que ça donne envie! moi aussi je suis toujours la, je vous suis tout les jours mais pas le courage de posté! j'ai chopé la crève alors demain je vais chez le médecin! je veux surtout pas accouché en étant malade! :evil: :evil: Je commence a avoir des courbature et de la fièvre! espérant que c'est un ti coup de froid et pas la grippe! Du coup les nuits je dors 2h grand max et la journée c'est pas mieux avec ma fille qui veut plu faire de sieste :? J'ai été prendre un ballon ca me soulage grave quand je contracte. Pour celle qui angoisse un peu face au déclenchement, je l'ai été pour ma première avec un col long et fermé et la puce qui est resté haute jusqu'au bout. Pour vous rassurer j'ai été très contente de mon accouchement malgré que se fut long c'est vrai mais une fois le col s'est ouvert ça été plus vite que normal pour un 1er! question douleurs les contractions sont peut être plus intense mais j'ai réussi a les gérer jusqu’à un col ouvert a 5 moi qui est plutôt douillette et j'ai pris la péri que j'ai pu dosé moi même et j'ai très bien senti les poussées et la sortie de ma puce qui c'est fait en 3 poussé pour 10 minute donc très rapide! J'espère que ça pourra te rassurer Jennifer j'étais comme toi pour ma 1ere j'avais pas envi d’être déclenché j'en déprimais! courage les filles! bisous
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 18:11
[b:9151d0a9e5]Des nouvelles de Lili [/b:9151d0a9e5]: "Gaston est né ce dimanche 4 Décembre a 16h04. 3k220, pas la taille. Ils me l'ont pris a cause de ses petits problèmes respiratoires. j’espère l'avoir cette nuit et pouvoir allaiter. 16h de travail, accouchement nickel. Bisous suis naze !"
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 18:14
Bienvenue à Gaston!! Bravo à Lili tu as bien bossée!! Moi j'attends toujours... :(
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:51
coucou felicitations Lily !!! moi aussi j'attends ! et je desespere aussi ! meme si je sais que ma DPA est pas pour maintenant, chaque jour prend des allures d'eternité^^ en plus j'enchaine le faux travail : hier 1h30 de contractions douloureuses toutes les 5minutes!! j'y ai vraiment cru et puis bam ca s'est espacé et arreté... mais je me dis que chaque naissance me rapproche de celle de mon loulou et que les bébés du mois de decembre sont vraiment magnifiques 8) courage a toutes les filles !!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 08:47
Hello, 2h de contractions toutes les 5 et 10 minutes cette nuit....une grosse ce matin à 7h je me suis dis ok ça vient bon...et bien non.... J'espère que ça va encore travailler aujourd'hui et que ce soir ça sera bon!!! J'espère que Gaston a pu retrouver ça maman!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.