Bebe pour mi decembre (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 08:26
Ah génial ! J'adore ce prénom et j'adore ses mensurations !!! J'ai trouve pas mal de trucs oui, hâte de perdre mon bidon pour les mettre :D Aujourd'hui courses, peut être achat de sapin, et ballon pour faire travaileer mon col. Je me dis que ça peut aider quen pensez vous ? Pas vraiment le moral avec mon rdv. Des bisous ! Et félicitations Céline !!!!!
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 08:54
Bonjour les filles, bienvenue à Théo et Cassandre!! De mon côté pas mal de douleurs hier soir mais finalement tout s'est arrêté au coucher, ce matin j'ai de nouveau le ventre douloureux surtout quand bb bouge ou que j'appuie légèrement mais c'est très léger encore et des pertes un peu ragoutantes....peut être que le bm commence enfin à partir! Je vais aller faire mes lessives et mon repassage...on commence à être seule sur le fofo!! Lili pour ton col ou je crois que le ballon aide à ouvrir le bassin et donc à faire travailler le col. Mon osthéo ma aussi dit que de balancer légèrement les hanches quand on marche aide à assouplir le tout et donc à faire travailler le col....ça ne coûte rien d'essayer...
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:42
oui felicitation a cel et bienvenue a Cassandra tres jolie premon. oui plus grd monde sur le fofo. J-3 pour moi, rdv gygy a 16h on vera si le col bouge; et je pense fortement a lui demander le declenchement il m'en avait parlée lundi mais je lui est dis qu'on aller attendre vendredi si il ne sortait pas donc on vera !!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 10:34
Coucou ! C'est cool Lili que tu es trouve des trucs chez Burton ! Moi aussi j'ai hâte de pouvoir m'acheter des nouveaux vêtements ! Pour le ballon j'en ai un et l'autre jour j'en ai fait pendant 1/2 h ça ma donné de légères contractions mais je crois que c'est surtout bien pour le périnné. Bidou c'est bon signe si tu commences à avoir mal au ventre ça vient petit à petit ! Jennifer donne nous de tes nouvelles !!! Moi je suis malade aujourd'hui, maux de gorges et oreilles bouchées et un peu de fièvre ça ne va pas le faire ! C'est clair que le fofo est désertique !!! On se sent seules !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 12:29
Bon je n'avais le choix ni pour la taille ni pour la couleur du coup j'ai un énorme ballon vert anis !!!!! Je vais virer ça vite fait après l'accouchement ! Ce midi resto ! Jennifer j'espère qu'ils vont te décoller les membranes au moins ! Bidou ça sent bon ton affaire !! J'espère que le travail se prépare... Bisous les filles !
TROC PTIT'LOU 
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 16:13
coucou mdrr Lily moi aussi j'ai recuperé un beau ballon bleu petrole! il siege au milieu du salon et je le deteste ^^ ma SF m'a dit que ca aidait bien c'est vrai ! aujourd'hui piqure pour rhesus - ! ca fait un mal de chien !!!!!! dans le fesses... mmmmm j'adore! je peux plus m'asseoir! cassandre c'est tres tres jolie! j'ai hate de voir sa frimousse! vous avez du courage les filles d'aller faire encore du shopping! moi je tiens pas pour faire les courses alors flaner parmis les autres pour des fringues que je mettrais pas avant un bout de temps ca le fait pas ^^ la moi je suis plutot en mode ecoute de bidon! en essayant de voir si j'ai des contractions plus fortes ou non... et voir si la maturation du col faite hier a fonctionné ou pas !! affaire a suivre^^
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 20:39
En direct de mon ballon... Bon ça ne change rien grrr ! Bon en même temps moi d'ici le we prochain suis pas dans le coup :D Bidou ça va comment ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 20:41
[color=darkred:f1d1b24b39][size=18:f1d1b24b39]MIMI PERD LES EAUX !!!![/size:f1d1b24b39][/color:f1d1b24b39]
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 21:13
Bravo mimi! Moi ras toujours les mêmes douleurs.....à demain!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 21:19
[quote:ecb5c5f630="bidou du 78"]Bravo mimi! Moi ras toujours les mêmes douleurs.....à demain![/quote:ecb5c5f630] bisous bidou ! Je m'impatiente, je n'arrive plus à prendre sur moi alors que je sais pertinemment que bébé pas là avant le we prochain.
TROC PTIT'LOU 
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 21:25
[color=indigo:feff17181a]ouéééé !!! allez pleins d'encouragements pour Mimi34 !!! Ton moment tant attendu est là, savoure, respire un grand coup et sors nous un beau bébé ! courage en tout cas, on est toutes avec toi :D [/color:feff17181a]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 07:37
Charles est ne ce matin à 3h53, je modifie la recap des que je peux. Faux travail pour moi cette nuit. Bon je me dis que ça a enfin peut être modifié mon col. Pfff ! Bon we les filles. Mon zhom bosse ce soir !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 13:41
Et bidou n'est pas passée donc j'imagine que ça vient !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 14:42
coucou, alors après mon rdv d'hier avec le gygy qui ma fait un décollement des membrane, rien casi plus de contraction. il m'a convoquée ce matin a 9h30 pour un éventuel déclenchement mon col n'a tjrs pas bouger et Lucas et encore au le gygy ne pouvais pas venir me voir avant midi alors je suis rentrée chez moi car si je prenais le déclenchement la sage femme m'a dit que j'allais souffrir avec les contraction, alors j'ai pris l'option accouchement naturel je prend mon mal en patience. je dois aller a la mater lundi matin a 9h car c mon jour de terme !!!! voilà les news, alors tu coup j'ai fais mon sapin :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 18:04
Jennifer j'espère que bébé ne se fera pas trop attendre. Il faut qu'il arrive d'ici lundi. Moi je suis déçue, zhom est parti bosser, j'ai une contraction de temps en temps et perds toujours des trucs. Mais rien de concret. Pfff pourtant même configuration que pour l'accouchement de bebe1.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.