Bebe pour mi decembre (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 06:36
Félicitations binocle !! J'espère que tout c'est bien passe !!
TROC PTIT'LOU 
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 08:08
coucou felicitations binocle !! Lily non c'etait juste une fausse alerte! douloureuse et longue alerte! mais juste histoire de me faire une blague! je couve un petit farceur comme son papa! aujourd'hui 1er decembre les filles!! derniere ligne droite pour nous toutes!! on tient le bon bout! surtout quand on voit les mamans annoncer l'arrivée de leur tresor a tour de bras! et puis des calendriers de l'avant!! qui a dit que c'etait que pour les enfants??? moi aujourd'hui maturation du col! pourvu que ca m'aide un peu ^^ :P bonne journée les filles!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 08:12
FÉLICITATION BINOCLE POUR TON BÉBÉ ! Il est super grand ! Heureusement qu'il est ne maintenant ! Lemonie j'espère que la maturation du col va t'aider !!! Lili tu viendras nous raconter ton rdv ! On est de moins en moins de poules à attendre nos œufs ici !!! Allez ça y est décembre est la et les bébés peuvent venir ! Bisous les filles !!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 08:52
Bonjour les girls! Félicitations binocle.....beau bébé!!!! Mon Loulou n'a pas l'air presse....le froid peut être? En tout cas même si l'accouchement me fait un peu stresser je veux y aller la!!!! Moi qui croyait qu'il ferait comme son frère soit dix jours avant.....c'est demain j-10....et aucune douleur....bon j'arrête de memballer ce qui est cool c'est que mon homme soit prêt avec son boulot il aura pas la tête ailleurs!! Bonne journée à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:28
Mouah la blague ! Bon bah j'arrête de m'exciter pour rien et retourne à la patience : bébé toujours haut et tête un peu déviée donc n'appuie pas sur le col !! Donc à bas la cheville faut que je me bouge. Prochain rdv le 11 soit un dimanche pour monito et tv. Voilà sinon tout ok, 62kg au compteur. Des bisous
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 10:19
Bon il te reste 12 jours Lili...fais quand même attention à vouloir trop bouger de ne pas te faire mal.... Moi du coup je commence à penser à vendredi prochain...si je n'ai pas accouché le 9 je dois appeler l'hôpital pour RDv....je veux pas être déclencher...mais en même temps je n'ai pas de douleurs mais je ne veux pas faire n'importe quoi en bougeant trop..... Je vais peut être commencer la méthode câlins. :wink:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 13:09
Oui Lili ne vas pas te faire plus mal encore !!! Lundi je dois prendre rdv chez le gyneco si je n'ai toujours pas accouché mais ça m'ennuie d'avoir un déclenchement car on ne sait pas excactement ce que ces produits chimiques font sur la santé de nos bambins ! Bidou patience… facile à dire… !!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 14:19
Suis d'accord avec toi mimi....et puis le déclenchement est très fort à cause des perfs....pas trop envie de vivre ça! Ça fait déjà assez mal comme ça! Bon je ne crie pas victoire mais j'ai mal au vagin, dans les reins, et sur le côté droit....ça travaille? Bizzz quote="mimi34"]Oui Lili ne vas pas te faire plus mal encore !!! Lundi je dois prendre rdv chez le gyneco si je n'ai toujours pas accouché mais ça m'ennuie d'avoir un déclenchement car on ne sait pas excactement ce que ces produits chimiques font sur la santé de nos bambins ! Bidou patience… facile à dire… !!![/quote]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 16:09
[quote:aa0d8b6481="bidou du 78"]Suis d'accord avec toi mimi....et puis le déclenchement est très fort à cause des perfs....pas trop envie de vivre ça! Ça fait déjà assez mal comme ça! Bon je ne crie pas victoire mais j'ai mal au vagin, dans les reins, et sur le côté droit....ça travaille? Bizzz[/quote:aa0d8b6481] En effet à mon avis ça travail ! J'espère alors que nous n'aurons pas a passer par la case déclenchement alors ! Tiens d'ailleurs pas encore de news de Kytelle ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 16:39
Mimi veille au grain. Kytelle oui ne vient plus on dirait (c'est qui sur fb ? :oops: ) Bidou pareil, je dois appeler le 9 si pas accouché pour rdv monito le 11 où ils me feront, je pense, comme pour clémentine, un tv bien placé :D Et... vous aviez raison ! J'ai fait la braderie Burton aujourd'hui du coup, cheville en feu, qui a doublé et ras côté bébé donc ça craint je ne vais pas vraiment pouvoir l'aider à venir. J'ai bien compris que de toute façon il ne fallait pas rêver avant ma dpa. Et je suis comme vous, je redoute le déclenchement !!!!!!!!!
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 18:30
Coucou, viens d'avoir des news de wicalule, et comme je ne suis pas sur fb elle ma gentiment envoyé une photo de sa puce!! Ca donne troooooop enviiiie!!!! Bon je commence à avoir mal un peu partout à la fois....à suivre! bonne soirée à demain
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 18:47
Lili Kytelle c'est Christelle sur fb et elle a accouché de son petit Théo à midi ! Apparemment l'accouchement à été long et difficile mais la récompense lui a tout fait oublié (Jennifer nous a fait le rapport). Donc FÉLICITATION KYTELLE ET BIENVENUE À THEO !!! Lili repose ta cheville ! De toute façon je crois que nos bébés viendront quand ils l'auront décidé et on ne pourra rien y changer ! Bidou est ce que ça sentirait bon pour toi !!! Comme tu dis affaire à suivre ! Tiens nous jus !!! Bisous les filles et bonne soirée ! Pour ma part ce soir il y a les galeries Lafay**** qui sont ouvertes alors si zhom se sent d'attaque je pense que nous irons pour sortir un peu de mon terrier !
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 19:52
coucou, je vous annoce la naissance de Théo, aujourd'hui a 12h10. il pése 3,420kg, mais il ne l'ont pas encore mesuré. travail long, accouchement éprouvant mais un si beau cadeau a la fin . elle se connenect des qu'elle peut pour nous donner plus de news. bisous les filles. christelle (Kytelle) attend plus de news. Félicitation aux heureux parents !!!! :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 20:57
Bidou j'espère que c'est bon pour toi !!! Mimi galeries lafayettes !!!!!! love !!!! Moi j'ai fait le destock Burton aujourd'hui. Bon allez vais mettre Théo dans la récap ! Bisous les gonz !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 00:13
Dans la série bal des naissances !!! Je vous présente le message de Cel : Petit message pour annoncer la naissance de notre petite Cassandre le 1 décembre a 20h54. Elle pèse 3.310kg et mesure 51cm. Nous sommes aux anges! Donc FÉLICITATION À CÉLINE ET BIENVENUE À LA PETITE CASSANDRE ! Et une fille de plus !!! Lili en fin de compte on a fait resto zhom avait la fleme pour les galeries ! Tu as trouvé des trucs chez Burton ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.