Bebe pour mi decembre (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 21:51
bonsoir les filles t inquietes pas bidou meme si je suis souvent sur face g ton numero et tu a le miens je ferais passer les messages sur les deux t inquietes, tu peux avoir confiance et meme en pleine nuit car avec le peu que je dort moi je suis a -18 jours, bb est assez imposante et moi aussi elle bouge vraiment bcp je vois vraiment c organe passer comme c fesses ou bien c pieds sa en devient marrant moi aussi je suis crever, et g des remonter tres acides mais vraiment tres acides un rien me donne cette acidite on me dit qu'elle va avoir bcp de cheveux a cette allure elle va sortir avec une queue de cheval lol !!!! je viens de passer une semaine de folie avec le premier malade une gastro de folie sa a ete tres epuisant, je croyais etre sortie mais non voila que zhom rentre ce soir et me dit qu'il est pas bien et malade et voila gastro pour lui bon aussi non g deja fait le sapin de peur de pas pouvoir le faire pour le 6 dec a la saint nicolas!!! mais cados de noel sont presque fini, voila j'essaye de m'occuper au max pour que mademoiselle veuilles bien sortir mais sa y fait pas du tout , donc on attend demain matin la sage femme viens a la maison surveiller bb pour son coeur car des fois elle est rapide mais bon c des passages donc rien d'alarmant !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 22:07
[quote:f4485014c6="cheerios2a"]bonsoir les filles t inquietes pas bidou meme si je suis souvent sur face g ton numero et tu a le miens je ferais passer les messages sur les deux t inquietes, tu peux avoir confiance et meme en pleine nuit car avec le peu que je dort moi je suis a -18 jours, bb est assez imposante et moi aussi elle bouge vraiment bcp je vois vraiment c organe passer comme c fesses ou bien c pieds sa en devient marrant moi aussi je suis crever, et g des remonter tres acides mais vraiment tres acides un rien me donne cette acidite on me dit qu'elle va avoir bcp de cheveux a cette allure elle va sortir avec une queue de cheval lol !!!! je viens de passer une semaine de folie avec le premier malade une gastro de folie sa a ete tres epuisant, je croyais etre sortie mais non voila que zhom rentre ce soir et me dit qu'il est pas bien et malade et voila gastro pour lui bon aussi non g deja fait le sapin de peur de pas pouvoir le faire pour le 6 dec a la saint nicolas!!! mais cados de noel sont presque fini, voila j'essaye de m'occuper au max pour que mademoiselle veuilles bien sortir mais sa y fait pas du tout , donc on attend demain matin la sage femme viens a la maison surveiller bb pour son coeur car des fois elle est rapide mais bon c des passages donc rien d'alarmant !!![/quote:f4485014c6] Moi aussi je voudrais faire plein de trucs mais je ne peux pas avec ma patte folle !!! Plus que deux semaines pile poil aujourd'hui :D ! Euh mimi, je ne comprends pas, t'es sensée accoucher dimanche ? Ou le 13 alors ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 23:57
[size=18:392c618ba9][color=violet:392c618ba9]Félicitations à wicalule / Carine !!! Noella[/color:392c618ba9][/size:392c618ba9] est arrivée comme une lettre à la poste aujourd'hui le 29 novembre, 3kg750. Rupture de la poche des eaux, pas de péri, bébé là à 20h44.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 08:19
FÉLICITATION À WICALULE ET NOELLA !!! SHESTER alias SABRINA à perdu les eaux hier soir vers 23 h 30 !!! Je vous tiens au courant des que plus de nouvelles ! Ça y est les bébés arrivent à tour de bras !!! Bisous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 08:22
[quote:8ef15e066b="mimi34"]FÉLICITATION À WICALULE ET NOELLA !!! SHESTER alias SABRINA à perdu les eaux hier soir vers 23 h 30 !!! Je vous tiens au courant des que plus de nouvelles ! Ça y est les bébés arrivent à tour de bras !!! Bisous ![/quote:8ef15e066b] Le pied ! Moi ça y est, comme pour clémentine, l'impatience me gagne, je n'en dors plus. Décembre est là demain je veux mon bébé ! J'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles tous les jours maintenant. Et bon courage shester !!
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 09:35
Félicitations wicalule!! Alala ça y est on est dans les dernières!!! Suis à j-12 pile! A partir de demain soir bb peut arriver le papa sera prêt il aura terminé avec son gros boulot!! J'ai trop hâte aussi et en même temps je me dis woua déjà! Souhaite plein de bonheur aux mamans qui viennent d'accoucher, j'espère que tout c bien passé pour elles.... Noella est un beau bb dis donc!! bravo! :P maintenant on pense fort fort à shester!!!!!
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:52
[color=indigo:1a3db2ef13]Félicitations à Wicalule pour la venue de Noella. Et félicitations à Shester qui à l'heure qu'il est doit être bien fatiguée, mais HEUREUSE ! Allez les filles ont relâche pas les efforts ![/color:1a3db2ef13]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:42
Et un bébé de plus : MESSAGE DE SHESTER ALIAS SABRINA ! Lea est nee a 7h06 elle pese 3kg640 et mesure 52cm. FÉLICITATION À LA PETITE FAMILLE !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:35
Trop envie trop envie, vendredi vendredi !! J'ai rêve de wicalule toute la nuit, que je perdais les eaux aussi. Nuit Chaotique du coup !! Vivement mon rdv de demain qu'elle me remette les pendules à l'heure "ras, col fermé, c'est pas pour de suite" :D
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:57
Bravo shester!!!!! Bon lili on bloque notre week end pour nos accouchements!! Tu prends samedi ou dimanche? :lol:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 14:27
En tout cas ça donne vraiment envie de voir nos bouts de choux toutes ces naissances ! Il va y avoir une pluie de bébé la semaine prochaine à mon avis ! Allons c'est bientôt pour nous toutes !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 17:00
En fait zhom travaille ce samedi donc je rêve d'accoucher pour là comme ça il ne fait pas sa réception ^^ Mais bon j'attend surtout mon rdv SF de demain pour quelle me stop dans mon élan. Reste deux semaines et je ne suis pas du genre à pondre avant donc no excitation ! Et puis je voudrais marcher courir sauter mais pas vraiment possible avec ma cheville grrr ! Alors lemonie, c'est ton tour ? Madame a des contactions irrégulières !!
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 20:36
Bonsoir les filles! Je suis plus sur FB que sur le forum... mea culpa! Mais c'est tellement plus simple! J'espère que ma puce fera partie de la pluie de bébés prévus par Mimi pour la semaine prochaine!! J'aimerais bien jeudi prochain! Le 8 est un peu mon chiffre fétiche! Mais bon, c'est bébé qui décide quand il est prêt, donc on ne peut qu'être patiente et attendre le fameux moment où il sera enfin dans nos bras!!! Félicitations à Wicalule et Schester pour leurs petites princesses! :bravo: Elles sont vraiment très mignonnes et alimentent encore plus l'impatience!!Et bravo à Schester pour être parvenue à mettre au monde sa petite en siège avec un beau gabarit! Bon pouponnage à nos 6 mamans! Pour les autres, patience notre tour viendra bientôt!
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 00:30
Hello les filles!!! Je sais ça fait Super Mega Longtemps!!!!! Mais je lis (en biais mais je vous lis!) Yanis est né hier 29 novembre à 11h30 4kg320 pour 54 cm!!!! Un géant à 38 SA+2!!! Biz à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 06:36
Félicitations binocle !! J'espère que tout c'est bien passe !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.