Bebe pour mi decembre (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 18:05
coucou bidou l'horreur pour ce petit garcon! ya des monstres sur cette terre... Lily ta fille va etre grande! on dit qu'a deux ans on doit doubler la taille par deux pour avoir sa taille adulte! donc 1m80 cest pas mal !! moi aujourd'hui rdv SF pour apprendre a pousser.. j'espere que tout ira bien le jour J. demain je fais la maturation du col ! ca approche tout ca !!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 20:48
Bonsoir les filles je n'ai ^mus de compte du fb...à cause de l'ex de mon homme... J'ai eu ma séance avec l'osthéopathe, du coup ce soir j'ai des contractions...aïe!! J'ai pris une bonne douche très chaude un spasfon ça commence à passer un peu...à suivre! Bonne nuit les filles des nouvelles de wicalule?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 20:53
[quote:b6adea4d2c="bidou du 78"]Bonsoir les filles je n'ai ^mus de compte du fb...à cause de l'ex de mon homme... J'ai eu ma séance avec l'osthéopathe, du coup ce soir j'ai des contractions...aïe!! J'ai pris une bonne douche très chaude un spasfon ça commence à passer un peu...à suivre! Bonne nuit les filles des nouvelles de wicalule?[/quote:b6adea4d2c] Oui je l'ai vu traîner sur fb :D Ah les ex grrrrr ! Affaire à suivre pour toi aussi alors. nini64000 a aussi des contractions ce soir. Sauf qu'elle elle aimerait attendre décembre que zhom rentre dans le sud !! A voir... rdv sf jeudi, j'ai hâte même si je me doute qu'on va me redire : "ras, col n'a pas bougé" grrr. Pour clémentine je suis passée à 1 doigt deux jours avant terme c'est tout et j'ai accouché à J-1 seulement donc là je ne m'affole pas !!
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 21:51
Salut les filles, oui oui ne vous inquiétez pas, je suis toujours la!!! malheureusement!! j'ai des contractions, de plus en plus douloureuses, mais pas régulières, donc bon, de toute façon j'ai rdv demain matin avec le gynéco, j'espère qu'il va me déclencher demain!! je vous tiendrais au jus!! pour le petit bastien, j'ai été aussi très très choquée, on voit de plus en plus de drames de ce genre, ça fait peur, il y a aussi cette femme enceinte de 8 mois, assassinée par son compagnon, et congélée par la suite, ou cette famille retrouvée morte, il y avait 2 enfants de 1 et 3 ans je crois, dans le gite qu'ils avaient loué!! tous ces drames font que je me demande où va le monde!! je ne comprendrais jamais qu'on s'en prenne à des enfants, ces pauvres enfants n'ont jamais rien demandé , ça me rend dingue, jusqu'où ira la folie des hommes??? arf, enfin, bidou décidément l'ex de ton home vous en fait subir !!! bon aller je vous laisse je repasse demain bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 08:10
Coucou ! Pointage du jour !!! Comment allez vous les filles ? Aujourd'hui Wicalule tu as rdv chez le gygy ? Ah bidou les ex sur fb !!! Je vous souhaite une bonne journée !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 09:04
Bonjour les filles, oui je sais ça peut paraître débile de ne plus vouloir aller sur fb à cause d'elle mais c'est tellement un cauchemard à deux jambes celle là que je préfère ne pas tanter le diable...et puis en temps normal je n'ai pas besoin d'y aller...si après la naissance je vois que vous ne venez plus du tout sur le fofo je viendrai peut être vous rejoindre! Bon sinon moi ce matin grosse perte d'équilibre, je dois me tenir pour marcher sinon j'ai l'impression que je vais tomber....si à midi ça ne va pas mieux j'appellerai l'osthéo pour voir si il peut faire qque chose....en plus j'ai d'horribles nausées..j'ai pris un anti nausées donc la ça passe mais ce n'est pas encore le top.... Un peu mal aux reins et au ventre quand bb bouge, je le sens bien pour ce week end la venue de mon petit loup! Wicalule pas marrant cette attente... Lili tu as l'air de plus en plus détendue ça fait plaiz' à lire! :P
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 09:20
Parce que tu me trouvais tendue ?!! Suis pourtant pas d'une nature stressée moi :lol: Mimi tu vas finir par accoucher en dernière si ça continue. C'est fou la nature, plein de Map et maintenant nos lous sont bien au chaud. Alors qui naîtra aujourd'hui jour de l'anniversaire de mon frère ??? Il faut qu'on maintienne le rythme des naissances sinon en janvier on y est encore ! Resto, courses cet aprèm, anniv ce soir. Bonne journée à toutes les filles.
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 11:31
coucou les filles, je fais un petit saut par ici car moi je suis plus souvent sur fb mais bon je vais revenir plus souvent vous voir car d'apres ce que je vois mon binome a des soucis avec l'ex de son homme, alors pour suivre sa sera plus pratique je vois qu'on traine bcp maintenant avec noc bb, moi g ete allitee et maintenant a j-18 elle veux plus venir, j'aimerais bien aussi que sa se passe se week end mais bon on verra on a pas le choix que d'attendre !!!! allez je vais au petite course, lol !!! a plus tard
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:42
Lili je disais ça par rapport au stress des examens que tu as passe...du coup tous tes récits sont cool maintenant. Coucou cheerios contente de te lire! Suis à j moins 13...je me traîne grave depuis ce matin c dingue!! Par contre bb fait la java! Il n'arrête pas de donner des coups et de s'étirer c impressionnant. Bon ap à plus
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 13:40
JE VIENS POINTER J-6 POUFR MOI. je vous laisse je vais allefr me poser avec mon loulou je suis crever j'ai fait du menage ce matin !!! bizous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:44
Oui je pensais bien bidou !!! :D J-14 pour moi et cette même sensation de me trainer. Et des que je suis un peu longtemps debout pfiou crevée ! Niveau binôme rien ne nous empêche de changer, celles qui sont plus sur FB, les autres, et en fonction des affinités. Jennifer tu es au bout du bout toi ! Bientôt... Marre de ces pertes degueux bonjour purée mousseline !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 16:07
Bidou j'espère que ça va mieux tes vertiges !!! Lili il va falloir que tu créés un post du dixième mois pour Jennifer, Shester et moi car je sens qu'on va se taper un mois de grossesse supplémentaire ! Bon rdv SF, beaucoup de mots pour décrire mon col : col ouvert à 2 doigts, quasi effacé, épais, intermédiaire, court… ! On dirait une liste de courses !!! Lili comment ça va au fait sans béquille ??? Bisous les filles !!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 16:37
oui c claire mimi on va pouvoir creer le club des 10eme mois :lol:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 18:13
J'aime bien l'idée du club du dixième mois! Avec les contractions que j'ai eu hier soir je pensais franchement que j'allais y passer...pour un risque de MAP mi septembre finalement.... Lili si c à cause de moi ne change pas les binômes...au pire sinon je pourrai vous prévenir vite fait via mon portable quand j'aurai accouché..je ne veux pas tout faire changer Bon chéri est parti bosser vais faire manger mes trois ogres! Demain mercredi j'espère qu'ils vont être sages! bonne soirée et bon mercredi aussi à wicalule et sa tite tribue! :P
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 18:41
Si tu veux bidou on s'échange nos numéros pour prévenir sur le fofo. Enfin avec la bande de pipelettes qu'on est ça va circuler vite. Mimi j'ai toujours une béquille mais du coup souvent mal à la cheville. J'espère ne pas avoir à pousser dans ces conditions !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.