Bebe pour mi decembre (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 10:01
Coucou ! Aujourd'hui j'attaque ma 40 eme semaine ! Wicalule je comprends ta déception pour le décollement mais je rejoins Lili et Shester pour dire que tant que nos bébés ne sortent pas c'est qu'ils ne se sentent pas prêts ! Lemonie j'adore les chiens mon chien est mon premier bébé mais de la à louper la naissance de son vrai bout de choux ! Gwen nous avons acheté l'echarpe Tricot Slen de Babylonia. Je plains Jessica qui est rentrée à la mater hier matin et toujours pas de news d'Emma ! Ça fait bizarre de se dire que du jour au lendemain on aura nos bébés ! Aujourd'hui je vais faire 2 heures de voiture j'espère que je ne vais pas accoucher pendant le trajet ! Bonne journée à toute les filles et courage bientôt ça sera notre tour !!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:16
Salut les filles, Mimi, j'ai la même écharpe que toi, pour mon 3ème je l'avais aussi, elle est extra!! bon cette nuit, pas top, j'ai eu une p..... de contractions!! je ne me souvenais pas que ça faisait si mal!!! elle a mit plus de 10 minutes à passer!!! et depuis quelques petites, mais rien de bien méchant!! moi je fini ma 39ème semaine mardi, et j'ai rdv mardi à 9h40 avec le gynéco, donc je sais que ça va venir vu qu'ils vont me déclencher!! sinon, rien de particulier, la journée s'annonce normale, sauf que mon homme est bloqué du dos, la pauvre il a vraiment mal, du coup je lui ai filé un décontractant musculaire, et là il est comme chouté!!! c'est drole à voir, mais le pauvre, c'est marrant quand même!!! bon aller je file, les grands vont devoir faire leurs devoirs!! bisous et bon dimanche
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 11:07
coucou les filles, Demain je rentre aussi dans ma 40eme semaine (je ne pensais jamais y arriver!!) nos bébés au moins seront bien fini!!! Aujourd'hui rien de particulier, le soleil est parti, je pense faire le sapin avec mon petit bout, on sait jamais si le we prochain je ne suis plus là. Je sais pas vous, mais en ce moment je suis reelement en manque d'énergie, la preuve à 11h00 je suis toujours en pyjama!!! Ah si je vais reregarder ma valise car depuis le temps qu'elle est prête, il y aura bientôt des mites!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 14:55
Merci bidou pour ma pupuce, elle a été gâtée ! Elle était trop mignonne !! 2 ans c'est le premier anniversaire où ils t ccfcomprennent vraiment ! 40eme semaine pour moi aussi, comme mimi. C'est bizarre tu continues à compter comme si ta dpa était le 13 mais je croyais qu'on te l'avait changé. Coucher 1h30 levé 11h30 pour nous ^^ on est un peu décalqué ! Bon dimanche à toutes. Je commence à être excitée, impatiente moi aussi, hé oui !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 17:02
Bienvenue à Emma, félicitations à jess !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 06:56
Olé up ! J'ai failli pas trouver le post !! Réveil matinal. Bien dormi ! Bonne semaine à toutes ^^
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 08:04
Coucou ! J'ai relativement bien dormi ! Je me suis réveillée 5 fois mais j'ai réussi à me rendormir à chaque fois ! Oufffff ! Nouvelle semaine qui commence ! Ultime ligne droite pour certaines !!! Alors les baleines de décembre comment allez vous ? Bisous…
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 08:56
coucou les filles !! bin moi bizarrement plus ca va moins j'ai de douleurs :? qu'est ce que ca veut dire ?? je ne sais pas trop !! par contre j'ai le plaisir d'innonder mon lit de lait toutes les nuits ^^ miam miam... et vous cmt allez vous? wicalule: alors ca travaille ?? ils vont te declencher ? moi j'ai rdv ac la SF pour apprendre a pousser aujourd'hui ^^
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 09:06
Bonjour à toutes!! 39 semaines et deux jours! Pour mon premier j'étais en train d'accoucher!! Celui là veut rester au chaud plus longtemps! Nuit calme pour moi juste un petit pipi du coup trop bien dormi! Par contre le matin je me réveille avec la radio et là quelle horreur.... Avez vous entendu parler de ce qu'un père à fait subir à son fils de trois ans? Pour le punir il l'a mis dans le lave ling et l'a mis en route! Evidemment le petit est mort, quand j'ai entendu ça j'ai eu une nausée de dingue comment peut on faire ça???!!! :twisted: Voilà c'était mon coup de gueule car à qques jours d'accoucher c'est trop pour moi d'entendre ça... Bon je vais aller m'allonger un peu sur le canapé devant les maternelles bonne journée à toute wicalule je pense fort à toi!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 10:18
Ah l'horreur bidou !! C'est un fou !! Nini/ Julie doit être à la mater ou rendormie là. Elle qui voulait vraiment attendre... C'est comme tomber enceinte, c'est les moins pressées qui ++ en premier !
TROC PTIT'LOU 
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 10:28
Salut les baleines de décembre. Pour moi aujourd'hui tout vas bien. Enfin débarassée de mes fichus microbes, toujours aucunes contractions à l'horizon, juste une bubulle qui essaye encore d'agrandir son F3 pr le faire passer en F4 mais j'ai refusée la demande d'extension. Faut pas déconner non plus, la fin du bail est pour dans 18 jours, donc soit elle prend son mal en patience soit je l'expulse. Mais je vous avoue que pour ma part aussi bizarre que cela puisse paraître je ne suis pas pressée d'accoucher. Wicalule ça donne quoi pour toi? Lili ça spasse avec ton attelle? Mimi et Shester courage nos impatientes c'est bientôt votre tour, du moins je vous le souhaite. Pour celles qui ne vont pas sur facebook, Kaïs à repris du poid et donc ils sortent de la maternité ce matin. Quelle chance !!!! Aller gros bisous et bonnes journées à toutes.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 11:15
peut être que julie dort, si elle a eu une mauvaise nuit
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 12:58
Coucou les gonz Je pars faire ma séances dhosteopathie....pour débloquer mon bassin je vous raconterai en rentrant! En espérant que ça ne déclenche pas l'accouchement....
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:00
kikou, voila les news pr les filles qui vont que sur le fofo. col tjrs ouvert a 1 depuis une semaine. col long environ 2cm et la tete n'apuis pas dessus. nouveau rdv vendredi si bb pas sortie et voir se qu'on fait et expiration du bail dimanche :lol: . le gygy dis que sa peux aller vite comme c un 2eme on vera bien, il faut pas qu'il sorte aujourd'hui mon zhom a du ce refaire opérer d'urgence se matin il sort tt a l'heure et il ne peux pas conduire encore une semaine d’arrêt pr lui !!!! c super nuit de merde pr moi je ne trouve plus ma place et j'ai de plus en plus mal au bassin. bonne aprem a ttes biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 15:35
Les boules jennifer ! Ta dpa c'est dimanche c'est ça ? Bidou tu ne viens pas sur fb toi c'est ça. Cette histoire de lave linge brrr c'est monstrueux. Un petit Bastien, comme celui qu'on vient d'avoir sur le fofo !! petite fille à la sieste. rdv pédiatre : 2 ans = 90cm et 12kg. Les rdv pour Gaston sont déjà pris ^^ Et oui ça va avec mon attelle, la pédiatre vient de me dire de virer une des béquilles, trop de risques de flebite enceinte. Donc ça mettra peut être plus de temps quoi !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.