Bebe pour mi decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 13:27
9e mois !!! bon anni a cel :) desolée je suis tout le tps sur fb et quasi plus sur le fofo mais en effet, en ayant debarqué des le debut de grossesse sur le forum et en voyant la fin arrivée, ca fait tout drole !!! alors des naissances pr le 11/11/11 ? lol bonne journée a toutes
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 13:38
Tu as prévu un truc pour tes 26 ans ? Kytelle mieux vaut éviter d'y aller seule surtout en voiture tu as raison !!! Ça y est on va avoir un bébé !!! Hihi !!! Merci Sofyyy pour les news ! Plein de courage à July !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 14:15
Cel joyeux anniversaire !!!!! J'ai nommé mimi la syphonnee des bébés, plus impatiente de les voir débarquer tu meurs :D Et au fait Gaston a toujours la Tête en bas !!!! Leroy merlin pour nous, on refait la peinture de la cuisine ce we !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 14:25
Lol !!! Il est pas fou ce Gaston ! Il ne se serait pas retourné !!! Toi aussi tu vas peindre ??? Bons achats de peintures alors !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 14:36
Euh non je vais regarder enduire ! Peut être déplacer deux trois bricoles !!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 15:01
Je me disais aussi !!! Vous aller choisir qu'elle couleur ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 15:17
Blanc et vert bizarre (même couleur que escaliers)
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 15:51
Ça doit être sympa blanc et vert ! Alors bon atelier peinture !
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 15:54
Suite des Événements : " Je suis dans une chambre, ils m'ont mis une dose de morphine pour que la douleur s’atténue car j'ai fait mon bilan pour la péri que ce matin dc pour l'instant peut pas faire la péri !! Dés que j'en sais plus je vous tient au courant... " Julye91 :D
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 16:08
Merci Sofyyyy !!! Courage Julie !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 17:26
Mais Julie elle aurait bien aimé que ça tarde pour que son homme soit là c'est ça ? Du coup elle est sola là ? Moi le mien fait de l'enduit ! La cuisine est en stand by. Et ma Mamie vient ce we youhou !!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 18:20
Je ne crois pas que ce soit la même Julie ! Tout va bien pour toi ! Pas de cuisine et une Mamie !!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 18:43
Coucou les filles, journée dur dur pour moi....rdv avec l'anesthésiste ce matin, et prise de sang, puis premier achats de noël pour nos trois loulous....au moins c fait, reste plus que notre crevette mais je ne veux pas acheter tout de suite... J'ai eu très très mal en rentrant, grosse frayeur du coup spasfon et suppo de salbu...puis plus rien....à suivre, j'ai aussi pris mon rdv avec mon osthéo pour débloquer mon bassin pour la naissance, je vous dirai si c mieux!! J'ai pris rdv le 28/11 pour une dpa au 12/12...j'espère ne pas accoucher avant le 1er/12!! Je vous souhaite un bon long week end avec vos hommes et vos loulou, le mien bosse demain soir...mais bon tampis j'aurai quand même encore 3 petits hommes avec moi :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 18:51
Oui mimi elle m'a dit qu'elle avait son homme, tout va bien !! On va être très éparpillée niveau naissance. Certaines passeront la visite du premier mois chez le pédiatre quand nous accoucherons !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 21:24
kikou, est bien sa a parler aujourd'hui. et oui on est passée au 9eme mois. alors tjrs pas de bb de né sur le fofo :lol: aujourd'hui visite de ma cousine donc rien faitt apart papotter, et ce soir direction les urgences pour mon mari et resultat un absé donc operation demain matin a 10h anesthesie general et sortie le soir donc ça va, et en arret 1semaine, plus infirmiere tt les jour pendant 10 jours la fete quoi. ensuite il doit se refaire operer au mm endroit pour retirer le quiste et la c partie pr 6semaines de soins. pour couronner la soirée mon loulou est malade il a vomi tt sont repas plus fievre. super la fin de journée. sinon moi ça va Lucas est en pleine forme il me donne des sacré coup et espere dormir un peux cette nuit je suis crevée. voila les news bonne soirée bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.