Bebe pour mi decembre (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 21:18
Je ne sais pas mais c'est sur que le dernier mois la poitrine reprend du volume. Moi l'ironie c'est que j'ai du "pas pousser", détendre mon "entrée" !!!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 21:23
idem pour la poitrine elle a repris du volume et elle est sensible. c cool sa lili un accouchement ss pousser. moi j'ai poussée si fort que j'ai reussi a me faire une dechirure intercostal :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 21:25
Wouaouh Jennifer c'est pas pour me rassurer.
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 21:28
c rare c par ce que g t mal installée et la gygy n'a rien voulut entendre alors se coup si je c comment sa se passe alors je m'installerais mieux.
snoop3 6 messages
snoop3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 09:02
Coucou les filles, J'espere que la nuit s'est bien passer pour vous? Moi ca va de ce coté la je dors comme un bébé (c'est le cas de le dire). Alors pour la recap je suis enceinte de 39 semaines de BB3 qui devrait arrivé pour le 10 décembre et qui s'appellera Lorenzo. Pour mon compagnon c'est son premier alors je vous raconte pas le stress qu'il a! J'ai beau le rassurer rien n'y fait. Sinon il est adorable avec moi toujours au petit soin malgré mes sautes d'humeur ( l'autre jour j'ai fait ses valises mdr le pauvre) mais j'y peux rien c'est incontrolable. Ca vous arrive aussi de peter un boulon pour rien? J ai lu aussi l'histoire de l'enterrement du chien de la belle mère. Heureusement que celle la est a 600 km sinon tu la tous les jours chez toi lol!!! A plus tard et merci de vos reponses ca fait du bien d'etre enfin comprise!!!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 09:24
kikou, alors pas terrible la nuit, je chope des crampes aux fesses et aux mollets en pleine nuit vraiment pas sympa, plus le mal aux hanches sa n'aide pas a dormir correctement tt sa :cry: . sinon aujourd'hui debut de ma 41eme semaines. la fin est tres proche :lol: . j'ai hate et mon grd attend son frere !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 09:26
Coucou ! Lemonie, les boules !!!! J'aurai pété un plomb... Risquer de louper l'accouchement pour enterrer un chien ?? J'aime les animaux également, mais faut qu'ils restent a leur place quand meme ! Comme dis Snoop, heureusement qu'elle est a 600 km !! Jennifer, j'espere ne pas me faire une déchirure intercostale. Je l'ai eu a 6 mois de grossesse, c'est horrible ! Moi, il y a des jours ou je stresse pour l'accouchement, et d'autre ou je suis completement zen !!! J'ai passée une nuit horrible encore... Marre, marre !! Lili, les remontées acides, beurk, horrible ! J'en ai eu plein dans la nuit d'hier, j'en aurai presque vomi, beurk ! Moi je prend le gaviscon en dosette gel a la menthe, c'est dégueuuuu, mais ca soulage ! Enfin, passez une bonne journée les filles... Des bisous
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 15:21
salut les filles, hé oui toujours là, et non j'ai pas accouché!! je suis dégoutée!!! pourtant je me suis bougée toute la soirée hier, j'ai pas arrété, même mon mari me disait que j'abusais, et cette nuit, ben rien, quelques contractions, mais rien de bien méchant!! quand à aujourd'hui, j'en ai, mais je les sens pas, je veux dire pas de douleurs, je sais qu'elles sont là, je le vois, et je le sens au toucher, mais autrement rien!! je suis dégoutée, j'en ai tellement marre, que j'en ai pleuré ce matin, du coup j'ai rien fait de la journée!! je vous assure je suis vraiment super déçue, si d'ici mardi y a rien, je vous garanti que je prends le gynéco en otage pour qu'il me déclenche mardi!! je savais qu'il y avait une chance sur 2 pour que ça marche, mais bon............... enfin, sinon pour votre poitrine les filles, oui c normal, vos seins se préparent à l'allaitement!! pour l'enterrement du chien, je crois que j'aurais péter un plomb!! personnellement j'adore mes animaux, et j'en ai déjà perdu, c'est vrai qu'on a beaucoup de tristesse " bêtes à chagrin" comme disait ma grand mère, mais de là à faire un enterrement, et en plus de risquer la naissance de bébé!! faut pas abuser tout de même!! bon sinon rien de particulier!! bon courage à jessica!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:29
snoop ajoutée à la récap !!! wicalule les boules mais en même temps là faut se dire que bébé veut vraiment pas sortir de suite !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 15:50
wilacule, je te comprends, moi aussi j'en ai vraiment marre, cela fait 3 semaines que je suis en faux travail, j'en ai vraiment marre je voudrais que cela se termine!! Mais comme dit lily c'est que nos bébés sont bien dedans... Avec tous les jours que nous avons attendu, c'est bientôt la fin courage à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 16:01
^^ c'est excitant cette dernière ligne droite !! Bon encore deux semaines pour moi mais un claquement de doigts et bébé sera là pfiou ! Vais à la sieste, ma fille a été gâtée et émue, on recommence ce soir avec son tonton qui est du même jour. Bisous les mamans de tout bientôt !!
TROC PTIT'LOU 
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 16:02
coucou courage les filles! vos efforts seront bientot recompensés par le plus beau des cadeaux!! en attendant je compatis un max! moi j'ai des douloureuses contractions mais sans effet sur mon col.. dc doublement inutiles ^^ pour ma belle mere oui elle est pas sympa! elle a 600km aujourd'hui mais elle demenage en aout pr se rapprocher de son petit fils !!!! :shock: si j'arrive a surmonter ca plus rien ne me fera jamais peur!! en mm tps pour la decharge de mon zhom, il a ete adopté et sa mere ne vit que pr lui. il me dit que sans son courage et sa devotion il serait mort depuis longtps.... moi a l'inverse elle va me tuer ^^ courage wicalule!! profite de ton homme pour des massages, des bisous et des bonbons ?? il repartira pas lundi si ?? moi les remontées acides je connais pas! je connais que les vomissements acides!! en jet en plus ( :oops: ok je suis crade la ! ) bon courage a jessica! et qui a le numero 4??
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 18:23
Juste un ptit mot pour dire que JAI TROP HATE D'AVOIR MA PUPUCE! lol mais jcrois que ces normal lol ouffff Comme je disais sur facebook moi et ma patience XDDDD J'ai tellement hate de la prendre dans mes bras de lui donenr pleins d'amour! J'ai meme rever cette nuit que mon copain venait me voir dans la chambre avec la ptite puce et quil me la donnait dans le bras! J'étais tellement heureuse! oufff jvoulais plus me reveiller ahahahaha :) <3 :) 38 semaines de grossesse :) (40SA) ^-^ <3 -Maci arrive bientot <3 -
snoop3 6 messages
snoop3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 19:48
Bonsoir les filles, Ah les contractions que je ressens aussi depuis trois semaines c'est un faux travail? D'accord ca me rassure. Aujourd'hui repas de famille, assise toute la journée sur une chaise ce soir je suis morte je sens plus mon dos et pour corser le tout j ai des remontée gastriques. Ouhlala!!!! je vais pas trainer je vais vite aller me coucher. Bon courage les filles pour la nuit qui arrive et bon courage aux futures mamans qui vont peut etre partir cette nuit (la chance)
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 20:56
Bonsoir les filles! Journée avec qques contractions pour moi mais qques exercices de respiration et puis s'en vont! Suis désolée pour toi wicalule...courage ça va bientôt être notre tour... Mon homme croise les doigts pour que je n'accouche pas cette semaine...moi je compte sur le week end prochain...je le sens bien comme ça! Je sens que mon corps est un peu bizarre..je ne sais pas trop expliquer comment, je me sens lourde et en même temps je suis très tonique c'est étrange comme sensation. BB bouge un peu moins mais quand il s'y met vive le retournement d'estomac!! Bonne soirée à toute, joyeux anniversaire à ta puce lili, bon courage à wicalule j'attends ton sms avec impatience! Tu es déjà dans mon répertoire au cas où ça m'arrive! Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.