Bebe pour mi decembre (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
snoop3 6 messages
snoop3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 13:34
Bonjour les filles, Tout d'abord félicitations aux mamans et aux bébés qui viennent de montraient leur bout du nez! Merci pour vos messages de soutiens ca ma remonté le moral qui il faut dire est au plus bas. Pour ma part j'ai toujours ces douleurs dans le dos et dans le ventre et rien n'arrive pppfff. J espere que pour vous ca va? J'ai lu que pas mal d'autre vous avez des insomnies ca doit etre pénible ca aussi surtout qu'a l'approche de l'accouchement vous avez besoin de toutes vos forces. Courage a toutes on arrive bientot au bout.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 14:58
Ah ces douleurs snoop ! ca en fait baver plus d'une ! moi c'est les remontées acides cette nuit, horribles !!! l'accouchement je flippe un peu, je me dis que c'est impossible que ca se passe aussi bien ue pour clémentine. On commence à préparer son anniv de demain ^^
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 15:20
Lili pourquoi dis tu ça? Tu peux très bien avoir un aussi bel accouchement non? Les sages femmes de l'hôpital m'ont dit qu'un deuxième ça va bcp plus vite et que le passage étant fait c'était moins douloureux.... Snoop les douleurs sont en effet difficiles à gérer en fin de grossesse... Lili tu ne prends rien pour les remontées acides? Mon Gygy me prescrit du malox.
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:27
[quote:5347a9c0e7="bidou du 78"]Lili pourquoi dis tu ça? Tu peux très bien avoir un aussi bel accouchement non? Les sages femmes de l'hôpital m'ont dit qu'un deuxième ça va bcp plus vite et que le passage étant fait c'était moins douloureux.... Snoop les douleurs sont en effet difficiles à gérer en fin de grossesse... Lili tu ne prends rien pour les remontées acides? Mon Gygy me prescrit du malox.[/quote:5347a9c0e7] Ton gynéco est ok pour le Ma*alox ?? pasque a la pharmacie ils sont pas pour et du coup je suis obligée de prendre Gavis*con et je déteste ça ...
snoop3 6 messages
snoop3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 16:43
Perso l'accouchement ne me fait pas peur, je suis déjà passer par la deux fois et les deux fois ca c'est tres bien passer. Pas de péridurale, pas de forceps pas été déchirée rien. Et il est vrai aussi que pour un deuxieme c'est plus rapide pour mon premier j'ai mis 14 heures mais pour ma deuxieme en 5 heures elle était là la pepette. Comment vont s'appeler vos petits bouts? Nous attendons Lorenzo avec impatience. Vite, vite petit gars on t'attend pour faire les preparatifs de noel!!!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 17:15
[quote:2dd337f3be="snoop3"]Perso l'accouchement ne me fait pas peur, je suis déjà passer par la deux fois et les deux fois ca c'est tres bien passer. Pas de péridurale, pas de forceps pas été déchirée rien. Et il est vrai aussi que pour un deuxieme c'est plus rapide pour mon premier j'ai mis 14 heures mais pour ma deuxieme en 5 heures elle était là la pepette. Comment vont s'appeler vos petits bouts? Nous attendons Lorenzo avec impatience. Vite, vite petit gars on t'attend pour faire les preparatifs de noel!!![/quote:2dd337f3be] C’était pas trop dur sans la péridurale ?? Pour les prénoms Lili nous fais une super recap sur la première page... nous on l'appellera Clément.
snoop3 6 messages
snoop3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 17:22
J'ai eu mal c'est sur mais on m'avait tellement dit que j'allais souffrir que je m'attendais a quelque chose de pire. Pour la deuxieme je l'ai demandé mais mon col était a 9. Pour BB3 on verra je n'ai pas d'appriori sur la péridurale
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 18:25
Snoop mets moi t'es infos et je rajoute à la recap. Le mien s'appelle Gaston. J'espère que ça se passera comme la première fois même mieux. Je n'avais rien eu déchirure ou episio. De toute façon faudra bien qu'ils sortent !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 18:26
Et pour le maalox j'adore mais pas sûre que ce soit conseille. Mais le gaviscon beurk !!!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 18:41
essayé le XOLAAM pour les remonté gastric, c des patilles sa fait du bien et c bon.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 18:43
Pour le malox c'est gygy et la pharmacie qui m'ont confirmés que je pouvais... Moi j'ai eu épisio au premier et recousue à vif avec 5 points...donc la je vais tout faire pour l'éviter...je masse mon périné avec de l'huile depuis 2 semaines tous les soirs, je vais essayer d'accoucher par la méthode soufflante et non blocante et je vais demander à la sf de détendre les tissus au moment du passage afin d'éviter de couper...bref on verra mais j'ai tellement souffert au premier que j'aimerai ne pas revivre ça! Perso je ne donne pas le prénom de notre loulou...on le garde secret jusqu'à la naissance...mais n'ayez crainte mes binômes vous le diront! :P
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 18:52
moi aussi j'ai ut episio plus forcespe, j'ai ut mal. alors j'espere ne pas les ravoir. la gygy m'a dis que comme j'en ai deja ut un le 2eme devrait bien passer :lol:
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 19:29
moi aussi je garde le prenom pour la naissance !! surprise surprise ^^ pour le gaviscon moi je le prends en dosette c'est a la menthe et pas a l'anis (beuurkk) et ca passe mieux ! mon homme est parti tout le we !! pourquoi? pour aller a 600km voir sa mere et l'accompagner pour enterrer son chien ... ok je l'aimais bien aussi son chien mais cmt dire a mon fils plus tard : non ton pere etait pas la a ta naissance, la priorité c'etait bibiche et son enterrement.. encore un gros merci a ma belle mere et son chantage.. comme quoi s'il venait pas c'etait qu'il aimait pas sa mere ... bref un peu rageuse ce soir!! j'ai plus qu'a serrer les jambes jusqu'a lundi ^^ quelqu'un a des nouvelles de wicalule ????
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 20:49
Ah les boules lemonie ! Je serais furax !!! Wicalule ?????? Moi je n'ai même pas eu à pousser pour la puce donc peur de pas savoir faire, surtout que je n'ai pas repris de cours de prepa.
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 21:12
Je suis le binôme de wicalule....je n'ai pas eu de news....si j'en ai je vous tiens au courant! Lemonie grrrr pour ta belle mère!! En tout cas j'ai bien rigolé en voyant la raison....l'enterrement du chien...on aura tout entendu!! J'aime les animaux mais faut pas pousser quand même d'aller jusqu'à faire une cérémonie familiale....bref Lili t'a pas eu besoin de pousser...? Je suis jalouse là!! J'ai du pousser pendant 30 minutes avec épisio....snif j'espère vraiment que le premier à fait le passage!! Petite question technique, est ce que vous aussi vous avez la poitrine qui prend du volume? J'ai les seins sensibles au toucher et beaucoup plus lourds...signe d'accouchement proche?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.