Bebe pour mi decembre (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 15:09
ho bidou c vraiment pas simple cette situation avec cette femme!! pfff je ne connais pas les détails, mais franchement je comprends que vous soyez sur les nerfs à cause d'elle!! aller courage, je sais plus facile à dire qu'à faire, mais bon.......... bon moi rien de particulier, là je vais faire faire les devoirs de leo et après je me mets au repassage, il faut que j'arrive à me mettre à jour avant vendredi!!! aller je file bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 20:33
Argh bidou moi j'ai deux ex de chéri dans le genre, je comprends parfaitement et ne supporte pas. Rien que de penser à elles j'ai mon cœur qui s'emballe et des envies de meurtre ! Tous les petits lous sont malades en ce moment ou des petits soucis. Vive l'hiver ! Oui j'ai eu très peur, j'ai fat malaises sur malaises du coup après ! Aux urgences ils n'ont pas vérifié bébé j'espère que tout va bien. Je le sens, un peu moins peut être mais je dois psychoter ^^ Julye et mohra auront été des novembrettes du coup. Encore quelques uns je crois qui ne tiendront pas d'ici décembre ou seront déclenchées. Mes nuits commencent à être pourriez, pas à cause de la grossesse, mais c'est difficile de dormir avec une attelle !!! Des bisous
TROC PTIT'LOU 
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 22:38
moi j'ai un gros coup de blues... j'ai vu le gyneco aujourd'hui et il a ete execrable avec moi. pourtant je n'ai pas l'impression d'etre une patiente chiante.. je raconte vite fait: j'ai vu le diabetologue qui m'a dit qu'il faudrait declencher la grossesse et de contacter rapido mon gygy. je l'appele, lui explique et il me donne rdv aujourd'hui au lieu du 5/12. il a ete insultant voir meme brutal pdt le TV! il me dit que ca sert a rien de se presser, qu'on decidera de la date du déclenchement la semaine prochaine. ok mais pourquoi me faire venir et revenir alors? y'aura rien de nouveau d'ici la.. je lui dit que je vomis beaucoup, que je m'evanouis de fatigue. il me dit "bref vous etes enceinte. et sinon?" alors qu'il aurait juste pu me rassurer et me filer du gaviscon... je lui parle de mes contractions. il me repond "non vous n'en avez pas votre col est fermé!" ookkk qu'est ce que je ressens ts les jours alors? les contractions peuvent etre la sans agir sur le col non ? bref j'ai le blues d'avoir ete recu comme ca alors que je ne demande rien de plus qu'une autre je ne comprends pas...
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 08:14
Coucou ! Et une nuit catastrophique en plus ! Ça c'est fait !!! Lemonie pas du tout sympa ton gyneco ! Il a les hormones qui le travail ou quoi ! Oui tu peux avoir des contractions sans quelles n'agissent sur le col ! Vraiment pas cool celui la ! Lili ma pauvre c'est clair que dormir avec un attelle ça doit etre gonflant ! Et ouahhh qu'elle frayeur ce jour la ! De toute façon si tu sens Gaston une fois au moins toutes les 6 heures c'est l'essentiel (c'est ce que la dit gygy et SF). Bidou qu'elle pourriture l'ex femme de ton mari ! Pourquoi certaines personnes ne vivent que pour pourrir la vie des autres ! C'est impressionnant. Wicalule même si tu en fais moins, moi je ne sais pas comment tu fais av. 3 enfants quand même ! J'en ai pas et je trime alors je te dis chapeau ! Demain c'est le jour J pour toi ? Je crois. Shester c'est ce que je me dis pour ne plus avoir la pression. Par contre depuis hier soir grosse douleur de règles ! Mais je ne compte plus mais contractions j'en ai marre de passer ma journée à faire ça ! Bisous les filles et bonne journée à celles qui peuvent !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:40
coucou les filles, Lemonie c'est qui ton gyneco? Mimi cherche pas, ce n'est pas pour ce mois ci!!! Bonne journée à toutes
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:11
kikou, [color=blue:601c12cb93]lemonie[/color:601c12cb93] super sympa ton gygy, sa donne envie d'aller le voir. je ne comprend pas qu'il y est des gygy comme sa, il pourrais etre un peux plus comprehensif qd meme. alors aujourd'hui je n'ai pas de motivation je suis crevé j'ai trop mal aux hanches la nuit alors je tourne et retourne pour les soulager :cry: . je me dis que c'est plus qu'une question de jours. bonne journée biz
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:27
moi j'ai des nouvelles douleurs, toutes l'ossature autour du vagin!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 10:43
Shester, moi aussi j'ai ces douleurs depuis 2 semaines... Au départ, c'était plutôt diffus, seulement de temps en temps et pas tous les jours, mais désormais, c'est quasiment à chaque fois que je me lève. Je pense que c'est bébé qui prend sa place dans le bassin! Bon courage!! Lili, si tu as des doutes pour Gaston, tu devrais peut être aller vérifier à la maternité? Bon courage en tout cas avec ton atelle, ça doit vraiment pas être de la tarte... Bisous à toutes, et félicitations à Mohra pour son petit bout de choux!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 12:36
Shester ouais c'est clair ce n'est pas pour novembre ! Pour la douleur au niveau de l'ossature du vagin j'ai ça également quasiment tous les matins comme si j'avais passé une nuit bestiale ! Alors que ça ne risque pas ! Jennifer galère ta douleur de hanche !!! Cel à raison Lili vas à la mater pour te rassurer si tu as un doute ! Bisous !!!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 12:45
[quote:7520f0593f="mimi34"]Shester ouais c'est clair ce n'est pas pour novembre ! Pour la douleur au niveau de l'ossature du vagin j'ai ça également quasiment tous les matins comme si j'avais passé une nuit bestiale ! Alors que ça ne risque pas ! Jennifer galère ta douleur de hanche !!! Cel à raison Lili vas à la mater pour te rassurer si tu as un doute ! Bisous !!![/quote:7520f0593f] Moi aussi j'ai le même genre de douleurs... et ça fait un moment que ça dure ... mal aussi au niveau de la symphyse pubienne surtout la nuit... Vivement que ça s’arrête ...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 13:14
Je sens bien bébé aujourd'hui donc ça va !! Lemonie les boules ton gygy je comprends que ça t'ai mise pas bien. C'est wicalule qui a un décollement demain non ? Quand je pense qu'on attend et que julye rentre de la mater !! Ce matin cyrillus pour trouver la robe d'anniversaire de la puce. C'est samedi, trop hâte !! Des bisous et suspense pour ce we bébé ?!?
TROC PTIT'LOU 
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 13:50
coucou les filles !! oui un peu pourri mon gygy sur ce coup. pourtant d'habitude il est super.. il me suit depuis que je suis ado! il s'appele Votadoro. du coup ca va pas lui faire de la pub que je dise son nom sur le fofo :? mais ce matin j'ai repris du poil de la bete! je me dis l'important c'est que tout aille bien! lili je te plains! surtout que se deplacer devient difficile alors l'attele rajoute a la difficulté en plus! tu ne souffres pas trop? tu as pas d'oedemes? pour tes douleurs Shester, ma SF m'a dit que ca se soulageait bien ac osteo ou acupuncture ! et que c'etait pas une douleur necessaire pr bien accoucher .. moi d'ailleurs je vais faire la maturation du col avec l'acupuncture! vous avez essayer vous? parait que c'est efficace ! courage jennifer !!! derniere ligne droite !!! wicalule, demain ton homme est la et tu pourras profiter pleinement de la venue de ton tresor!! c'est super !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 15:06
je connais votadoro, je travaillais à st roch. Pour l'acupuncture, mon experience pour le siege n'a pas été concluante donc du coup je laisse tomber!! Lemonie, je suis desolée, mais tu es qui sur notre groupe facebook?
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 15:14
coucou!! je viens vs annoncer la naissance de Zoé lundi 21nov a 18h12!!elle est arrivée a j-22 par VB apres perte des eaux et sans péri!!elle pesait 3.340kg et depuis elle profite de mon lait! accouchement tres rapide je rentre a la maison demain je vous raconterai! la gde soeur est adorable etdouce!pourvu que ça dure!!! courage pour ces derniers jours!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 15:53
felicitations!!! Et un 3eme bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.