Bebe pour mi decembre (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:25
Bonjour les filles! Tout d'abord, félicitations à Julie et bienvenue à son petit Bastien :bravo: Bienvenue également à Snoop! Hier, RDV à la maternité pour signer la fin de la MAP! Monito: des contractions, mais j'ai envie de dire, comme d'habitude! Echo: bébé est déjà estimée à 3kg! Du coup, reprise d'une vie normale, et d'après gygy, elle ne devrait pas pointer le bout de son nez cette semaine, car col court, mou mais encore postérieur. Donc ce sera très probablement pour décembre! Prochain RDV le 7 décembre! Le gygy nous a dit qu'elle avait beaucoup de cheveux! Pour ma part, je dors plutôt bien. J'ai du mal à aller me coucher le soir, et en général je me réveille qu'une ou 2 fois la nuit sans forcément me lever. Donc de ce côté là, je suis plutôt une chanceuse. Par contre, le repos strict a du bien faire fondre mes muscles, car dès que je fais une activité debout ou assise pendant trop longtemps, j'ai hyper mal dans le bas du dos. Et quand je marche pendant un petit moment, ça me fait mal sur le côté droit. Bon, après vu le poids de ma petite puce, j'imagine que c'est normal! Mimi, repose toi bien, pour essayer d'emmagasiner de l'énergie pour quand Charles sera là! Idem pour celles qui souffrent d'insomnies. Bonne journée à toutes et Julie, profite bien de ton petit bout de choux!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:41
Pas cool vos insomnies les filles. Je me souviens que pour bebe1 je ne dormais plus le dernier mois car trop excitée quelle arrive ! Ça me rendait folle parce que je savais qu'il fallait que je me repose avant le jour J ! Je pense que zhom va être content quand deux fois par nuit il faudra qu'il m'aide à descendre faire pipi à cause de ma cheville !! Je devais aller chez cyrillus acheter une robe pour l'anniversaire de la puce et bin c'est râpé ! Huit jours en béquille, j'espère que jeudi prochain se sera fini j'ai mon rdv SF !
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:11
salut les filles, Désolée pas très présente ces derniers jours mais je suis épuisée!! j'ai de plus en plus de mal à dormir, à me mouvoir etc etc dès que je fais un pas, ça me fait mal, bref, j'en ai marre en fait. Et puis le fait de devoir me piquer 5 fois par jour, me mine de plus en plus, malgré ça mes taux sont pas super!! ça me soule!! je sais que j'arrive à la fin, mais tant mieux, car là, à part le fait de sentir ma pepette bouger, je n'ai plus vraiment de plaisir à être enceinte........et encore, parfois, elle s'étire, et comme elle manque réellement de place, elle me fait très mal, et d'ailleurs cet aprem j'en ai pleuré tellement j'ai eu mal!!! enfin bon, sinon, dernière prise de sang ce matin, tant mieux, mais je devais être à jeun, glycémie oblige, et je ne suis ressortie du labo qu'à 10h!! donc petit déj à 10h30, pfff j'ai cru que j'allais me sentir mal, et quand j'ai pris mon taux j'étais à peine à 0,56, donc pas étonnant!! et après repassage, mais à peine 1h, donc j'ai pas fait grand chose, forcément, mais bon beaucoup de contractions, donc repos cet aprem, j'ai beau être pressée qu'elle arrive, je veux quand même que mon homme soit là!! donc là je vais en faire encore un peu, et il faut absolument que je me mette à jour avant vendredi!!! enfin, bon sinon lili tu as vraiment pas de chance, ma pauvre je te plains, j'ai une amie à qui s'est arrivé, sauf qu'elle elle était tombée à cause d'une petite voiture !!! et résultat elle a accouché avec une entorse!! pff mais franchement c pas cool, bon heureusement que ce soit ta puce ou gaston, ils n'ont rien!!! bon courage pour cette prochaine semaine!!! mimi, toi aussi ces fichues insomnies!! pff pas cool, vivement que bb charles arrive!! lemonie je crois que c'est toi qui me demandait ce que faisait monmari, il est agent sncf, mais il travaille la semaine en région parisienne, et rentre à la maison le we, on a décidé de faire ces sacrifices quand on a acheter la maison, car vivre en région c'est pas un cadeau!!! donc retour dans notre région natale, auprès de la famille etc, et on attend d'être muté, car moi aussi je suis agent sncf, et aussi en région parisienne, sauf que je vais prendre un congé parental!!! enfin voilà, bon je me suis pas mal plains, désolée les filles, mais j'avoue ne pas être super bien !!! bisous
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:37
wilacule, je crois que l'on est toutes dans le même état d'esprit "la complainte de la femme enceinte" :cry: Dans les films elles sont radieuses, épanouies....comme nous quoi!! Allez courage à toute on a fait le plus long!!! Rappelez vous quand on était dans le 2eme mois!!!!
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 18:22
Les jours deviennent de plus en plus long j'ai tellement hate d'avoir ma petite puce dans mes bras! Je crois que je suis pas seule a me sentir comme sa loll :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:648cb76500]http://www.enceinte.com/reglette-151998.png[/img:648cb76500][/url]
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 20:14
coucou ! olala wicalule c'est pas la grande forme !! je crois qu'on est toutes un peu dans le creux de la vague dis donc! faut essayer de penser a autre chose!par exemple moi je me fais un petit planning ou j'alterne une petite corvée et un petit plaisir! ca marche bien! du coup le soir j'ai fait des choses et j'ai qd mm passer une bonne journée ! par ex : faire la vaisselle, prendre un bain, balayer un petit coin, me fr un thé... en mm tps j'avoue j'attends bb1 dc je ne suis pas a plaindre ... mais je suis diabetique depuis que j'ai 6ans et ca m’épuise bcp bcp. le gygy me declenche d'ailleurs au minimum 15j avant sinon je n'aurais plus assez de force pour accoucher seule et je passerais illico par la case cesarienne ... je le vois demain donc je connaîtrais enfin la date ou je verais mon loulou !! gros bisous
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 21:32
alors recap du rdv gygy, col racourcie depuis la semaine dernier et ouvert a 1. elle m'a dit que se n'été pas pour cette semaine, avoir pr le week end . nouveaux rdv lundi mais elle m'a dis que je n'irais pas au terme MDR car le 5 dec et pas loin. alors on vera bien qd monsieur Lucas aura decidé de sortir. voila les news. je vous dis bonne nuit. biz bon courage les filles c'est bientot la fin et qd les loulou serons la, on se plaindra encore du manque de sommeil on est pas prete de dormir :lol:
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 22:23
lemonie, oui c'est pas évident ces derniers jours, avec les 3 grands à gérer, pfff, mais bon, bientot ma puce sera là!! jenifer, oui c sur on aura un manque de sommeil, mais je parle en connaissance de cause, même si notre sommeil sera soumit à rude épreuve, le peu que nous dormirons, nous dormirons bien!!! contrairement à maintenant, ou les nuits sont prises en otages par les insomnies et douleurs en tout genre!!! bon sinon là je vais aller me coucher, j'arrête pas d'avoir des contractions, mais ce ne sont pas des contractions de travail, pffffffffffffff bon en même temps je préfère qu'elle attende vendredi que mon homme soit là!! où alors demain dans la journée qu'il ait le temps de redescendre de paris!! bon aller je file, je suis naze, bonne nuit les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 08:13
Coucou ! Courage à Rachel qui vient de perdre les eaux ! Lili pas facile avec des béquilles ! Mdr ton homme va être contents pour les pipi ! Cel tu vas voir toi aussi tu vas accoucher dans les dernières a force de t'être reposé ! En tout cas profite bien de ton retour à la vie normale !!! Wicalule courage ce n'est pas facile en plus la semaine seul avec trois loulous je suis fatiguée pour toi ! Mais n'oublis pas tu es notre super maman !!! Jennifer elle ne se mouille pas trop ta gygy ! Mdr ! Lemonie j'espère que tu vas vite accoucher pour éviter la cesa ! Bidou c'est pas marrant davoir des contractions saccadées comme ça ! C'est vraiment lourd !!! Shester mdr pour les femmes épanouies comme nous dans les films ! En plus elle accouche en 2/2 ! Vite une douleur et elles vont à la mater ! On ne les voit jamais compter les contractions !!! Sinon hier 3 heures de contractions pour rien !!! J'en ai marre maintenant !!! Bébé Charles exagère… lol ! Bon courage à toutes… même si on désespère la fin est très proche !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 08:32
Mimi, dis toi qu'on accouchera en decembre!!!! wilacule c bientot la fin. Lemonie, je t'envie d'avoir la date, marre d'être suspendue à la moindre contractions!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 09:06
Bonjour les filles, nuit quasi calme, juste deux pipis j'étais contente! Lili qu'est ce que tu as fais à ta cheville? Je ne trouve pas le passage où tu en parles! Bon nous sommes mercredi donc je ne vais pas traîner...mon fils m'attend pour une partie de louis la poule... :roll: gros dossier! bonne journée
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:00
Salut les filles, Merci mimi pour la super maman, mai sj'avoue être beaucoup moins super ces derniers jours!!! bon moi la nuit fut encore difficile, le peu que j'ai dormi, c'était bien, mais il ne fallait pas que je bouge.............sinon douleurs atroces dans le bassin!! a 7h sam est venu me rejoindre donc bien sur je n'ai pas pu dormir encore peu, mr avait décidé de parler à sa petite soeur, et de caresser mon ventre, donc forcément, elle a réagit aux stimulis de son frère!!! Du coup je me suis levée encore plus fatiguée que lorsque je me suis couchée!!! enfin, sinon l'ergothérapeute est passée, maintenant j'attends le résultat du bilan, restera plus que l'orthoptiste le 10 décembre, et ensuite on verra!!!! là lucie fait ses devoirs, les gars regardent la télé et moi j'ai envie de dormir!!! mimi bb charles exagère, il va falloir qu'il se décide à sortir!!! lili ça va, pas trop galère avec les béquilles?? Quand aux femmes épanouies dans les films, ça me fait bien rire!! épanouie au second trimestre, oui je veux bien, mais à 1 mois du terme, pffff n'importe quoi!! mais bon c'est ça la télé!!! bon aller il faut que je me bouge un peu quand même!! bisous
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 13:01
Coucou les filles ... Moi nuit de merdou...e ! Douleurs dans le bassin a chaque mouvement et pour corser l'affaire un moustique rescapé qui m'a tourné autour toute la nuit... :? Bref... aujourd'hui repos et demain pelvimetrie ... Bon courage lili avec tes béquilles ... si tu as besoin d'un truc je suis pas loin tu dis !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 13:37
Merci sofyyyy c'est super gentil. Mes parents sont en face de chez moi donc j'ai déjà réquisitionné ma maman ! Wicalule comme dit mimi tes super maman ! Moi je m'arrête à 2 je trouve ça grandement suffisant ! Bidou je suis tombée dans les escaliers avec ma fille. Elle n'a rien ni bébé dans le ventre mais moi ligament distendu donc béquilles et attelle pendant huit jours minimum. Plein de pensées à Rachel !!! J'espère que ça se passe bien !
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 13:51
Lili!! Tu as du avoir super peur! Cet après midi j'ai rdv chez le dermato avec mon fils car il a des boutons de chaire sur le ventre un peu bizarre.... Moi suis un peu en stress je sais que je ne devrait pas mais c'est plus fort que moi...je ne supporte pas la méchanceté...et la maman des garçons est repartie en croisade contre mon homme...ça me bouffe qu'on puisse perdre autant d’énergie dans des bêtises et être aussi méchant. De toute façon je m'en doutais un peu....elle a appris le mois dernier que j'étais enceinte du coup à qques semaines de l'accouchement elle va pas nous lâcher..exactement comme pour notre premier bb.... :cry: Bon je vais m'allonger un peu avant le rdv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.