Bebe pour mi decembre (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 09:03
Bonjour les filles, week end silence pour moi sur le forum...samedi journée avec les Beaux parents....et chute dans ma cuisine....j'ai réussi à me réceptionner sur le genou...je ne vous raconte pas la douleur....et j'ai mal à la cheville bref en tout cas j'ai pu épargner mon ventre. Dimanche seule avec les trois car chéri en formation le matin et pas trop bonne ambiance à son retour car il se sentait malade et comme on connaît toute: il n'y a rien de pire qu'un homme malade à la maison!!!...du coup pas trop le moral, hier soir ça allait mieux ouf! Là je vais partir faire ma prise de sang.... Je n'ai pas trop de pertes colorées..ça reste neutre ou blanc... je suis à 38 semaines et deux jours ça arrive!! Ca me fait bizarre de me dire que dans moins d'une vingtaine de jours j'aurai mon loulou dans les bras!! Ici il tombe un crachin super froid...mais bon moi j'adore quand il fait froid donc suis dans mon élément! @plus les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 10:13
Oui ça approche ! Ça se concrétise même avec julye91 qui est en plein travail. Bébé arrive aujourd'hui ! Bisous les filles, ménage pour moi pfiou !
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:28
bonjour a toutes, samedi je suis rentrée ds ma 40eme semaine, alors on a hate de voir notre loulou. demain rdv monito +gygy pr une fois mon zhom sera là car j'evite de conduire tte seule a partir de cette semaines car sa me donne des grosses contractions et pas evident qd on est ttes seule. programme aujourd'hui menage ce week end c t le linge pr que tt soit en ordre !!! (pour celle qui ne vont pas sur fb) c super pour julye, on attend les prochaines news !!!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 10:29
Génial,pour Julie! Premier bébé en route! ça y est, 37SA pour moi!!! :D Je suis super contente que ma puce ait tenu jusque là! :shock: Car à 28SA c'était loin d'être gagné! Ils m'avaient dit à l'hopital, ce serait vraiment bien d'aller à 32SA, on sera plus à l'aise, mais là, 37, elle n'est plus dans la prématurité! Ca fait tellement de bien! Cet aprem, RDV avec l'anesthésiste, puis avec mon gygy et monito, la totale! Je verrais si le col s'est encore modifié! Et peut être qu'on en saura un peu plus! J'ai hâte! Mais j'ai l'impression que maintenant que tout est OK, ma puce n'est plus si pressée! Car j'ai arrêté mon traitement jeudi, et paradoxalement je n'ai pas forcément plus de contractions! Bonne journée, et de grosses pensée pour Julie qui est en plein travail!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 10:59
Bravo à toutes celles qui étaient en MAP d'être encore là aujourd'hui!! En attendant des news de Julie... moi j'ai tout fait mon linge hier, maintenant je fais au fur et à mesure comme ça pas de retard quand bb viendra, j'ai juste à passer un coup de serpillière dans la maison et tout sera ok
snoop3 6 messages
snoop3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 11:53
Bonjour a toutes les futures mamans, Je suis nouvelle sur le forum mais BB3 vient d'attaquer sa 39 eme semaines. Par contre cette fin de grossesse est completement differente des 2 premieres. En effet, je me sens fatiguée et depuis une semaine des douleurs au ventre irregulieres mais intenses. Alors que pour les deux premieres j'avais une forme d'enfer. La seule position qui me convienne c'est coucher sinon j'ai tres mal au dos. Ma question est simple: est ce que des mamans sont dans le meme cas ou est ce que vous pouvez me donnez des conseils? Merci d'avance pour vos reponses. A bientot
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 13:43
[quote:825af0f64a="snoop3"]Bonjour a toutes les futures mamans, Je suis nouvelle sur le forum mais BB3 vient d'attaquer sa 39 eme semaines. Par contre cette fin de grossesse est completement differente des 2 premieres. En effet, je me sens fatiguée et depuis une semaine des douleurs au ventre irregulieres mais intenses. Alors que pour les deux premieres j'avais une forme d'enfer. La seule position qui me convienne c'est coucher sinon j'ai tres mal au dos. Ma question est simple: est ce que des mamans sont dans le meme cas ou est ce que vous pouvez me donnez des conseils? Merci d'avance pour vos reponses. A bientot[/quote:825af0f64a] bienvenue snoop ! Moi au contraire c'est la position sur le dos que je ne supporte pas ! Et là j'ai plus de mal aussi que pour bébé1, j'ai l'impression que mon palier de zézette va lâcher !! Allez on tient le bon bout ! A toutes, nos bébés sont à terme, c'est super oui !
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 14:14
Salut les filles, alors moi ça y est mon homme est dans le train, depuis 45 minutes!! pff il avait pas envie de repartir, et moi pas envie qu'il parte..............mais bon, il rentre vendredi matin, et après on ne sait pas quand il va repartir!! mdr Snoop bienvenue!!! moi je suis a bb4, décollement prévu vendredi aprem, si ça marche pas, déclenchement mardi avec gygy, et je t'avoue que moi aussi cette grossesse là est particulièrement plus difficile que les autres!!! mais en même temps c'est normal, ton corps est plus fatigué, et puis tu as les autres à t'occupper aussi!! si ça se trouve julye est sur le point de pousser!!! trop cool !!!
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 18:34
bienvenue snoop ! moi pareil je ne suis plus bonne a rien! je rentre des courses et j'ai pas ete capable de rentrer les sacs parce que je tournais de l'oeil !!! pour les conseils je suis preneuse moi aussi!! moi ce que je fais .. je fais une sortie par jour! et pas mal la sieste ^^ courage a Julye!! elle va pouvoir nous raconter tout ca bientot! il travaille dans quoi ton homme wicalule? allez je retourne a mes courses moi !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 18:38
Julye91 : Baptiste est heureux de vous annocer la naissance de son petit frère bastien le 21/11/11 a 15h25!!! Tout s est bien passé... Papa et maman Sont aux anges!!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 08:09
Ninou réveillée à sept heures pffff ! Bon recap à jour premier bébé ça claque !! Bienvenue petit bastien et je nous souhaite un accouchement similaire. Perso quand jaccoucherai vous ne me verrez pas pendant un bout de temps, je compterai sur mes binômes, mais j'aime trop cette petite bulle !!! Est ce que certaines d'entre vous ont déjà été pionne ? Je pense souvent au fait que l'été prochain je me lance dans la vie active et l'édition étant bouché je vais certainement me reconvertir. Alors en attendant le boulot de mes rêves... Je suis sur que ça serait bien. Pareil je pensais bosser avant l'été mais ça veut dire mettre mes deux lous chez la nounou je ne vois pas l'intérêt financièrement. À vos avis les mamans de plusieurs...
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 08:11
Coucou ! Félicitation à July et à son petit Bastien qui est vraiment trop mignon ! Merci Lili de nous avoir informé ! Bienvenue Snoop ! Pas évident les maux de dos ! Mais c'est bientôt la fin ! Ici les nuits se suivent et se ressemblent avec énormément d'insomnies ! J'ai déjà un sacré retard de sommeil alors quand Bebe sera la… :roll: Comment allez vous ? Bisous et bonne journée !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:28
Bienvenue à Bastien!!Félicitations aux parents et bon rétablissement à la maman! Cette nuit une seule grosse douleur et puis s'en va....je ne me souviens pas avoir eu autant de contractions douloureuses aussi séparées pour mon premier bb....c'est bizarre.... Mon petit loup ce matin quand je l'habille: "Bon maman moi je veux voir mon bébé moi! C'est quand qu'il va venir??" Je lui dis bientôt t'inquiètes pas ça ne va plus être long "Oui j'espère parceque moi je veux le prendre dans mes bras!" J'ai trouvé ça trop mimi....ça fait du bien! :P Je dis ça fait du bien car les grands de mon hommes nous en font encore voir de toutes les couleurs....franchement ils ne sont pas des cadeaux... Mimi arrives tu as te reposer la journée? Je dors un peu mieux depuis qques jours j'ai rattrapé mon retard de sommeil mais je sais que ce n'est pas marrant du tout de ne pas dormir!! Bon ce matin résultats prise de sang puis rdv à l'hôpital pour dernier rdv sage femme.... bonne matinée à toutes
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:12
bidou comme toi mon fils tous les jours me demande, elle arrive quand la petite soeur c'est long!!! Ce matin, bibliotheque, et marché, je vais me mettre au repassage, car demain j'accompagne mon fils à un anniversaire!!! Cette nuit j'ai un peu mieux dormi, juste 2 pipis!!!! La journée je n'arrive pas à me reposer, toujours quelque chose à faire!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:30
bonjour les filles, alors pr celle qui ne vont pas sur fb. nuit pourris ventre contracté ss douleurs mes désagréable pour dormir. verdic de la gygy cette aprem alors je vais croiser les doigts pr qu'elle me dis que le col a bougée un peu. pour le moment c'est menage se qu'il reste comme sa je suis tranquille. je reviens ce soir pr les news bonne journée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.