Bebe pour mi decembre (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 09:58
mon frère vient de m'appeler il passe cet apres midi avec sa femme, cela me changera un peu.
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 10:43
Merci de m'avoir mie dans la récap :D shester1 Les contractions qui ne sont pas douloureuses peuvent aussi faire avancées les choses, j'en suis la preuve...:lol: Profite bien de ta famille. lili&clem bonne journée en amoureux!! la méthode italienne toute la journée :wink: :lol: Ma puce est annoncée a terme à 2.800kg ça me fait tout drôle a moi aussi car ma première pesait 3,670kg pour 49cm, elle sera peut etre plus facile a sortir :wink: contraction pour moi aussi depuis cette nuit mais gérable et pas régulière.
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 11:11
kikou les filles, depuis hier chez ronald contraction 3 grosses apres rien et depuis se matin re des pas douloureuses et d'autres si, on vera mardi si gygy me dit qu'elles st agit sur le col :lol: je vais croiser les doigts . rien de prevue aujourd'hui on reste a la maison. bonne journée les filles; biz
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 11:46
Salut ! Gwen ta pepette va être toute petite ! Hier soir resto avec chéri et la 2 h de contractions assez régulières puis plus rien. Nuit de m**** insomnie à partir de 4h jusqu'à 7h puis levée 8h. Toujours une grosse douleur côté gauche c'est horrible elle ne part plus je ne sais plus quoi faire, hier après j'avais envie de pleurer tellement elle me fait mal ! Bonne journée Pluvieuse (chez nous) ! Bisous !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 12:27
mimi tu manges tous les jours au resto ou quoi?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 13:18
Pas de journée au lit, on finit la peinture de la cuisine, et je m'y mets aussi comme ma puce n'est pas là. Gwen ta poupée va être petite ! Mcdo pour nous ce midi vite fait.
TROC PTIT'LOU 
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 14:33
coucou les filles! mimi tu as mangé ou? ca va mieux cette douleur? gwen tu peux acheter des habits de naissance t'es sur de les mettre a ta petite! moi mon petit loup devrait faire entre 3kg 600 et 3kg 800!! aie aie quand il va sortir^^ shester oui j'accouches a st roch! on va croiser les doigts pr avoir une chbre seule. surtout que bcp de naissances sont prevues en decembre... j'ai pas de pertes (enfin pas encore!) mais je me sens super mal. epuisée tres nauséeuse, les contractions tres douloureuses... je me vois pas tenir encore un mois comme ca.... comment je vais faire???
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 15:03
allé aujourd'hui 36SG plus que 3semaines!!!! jsui tjs au mm stade contractions ttes les 10min depuis 3j, g qd mm appelé la mater pr savoir si ct pa génant pr bb et apparement c bon.... là j'ai fait le ménage en bas, ma puce est a la sieste, g super mal aux reins dc jv m'allonger aussi! chez moi les pertes sont plutot jaunes/verdatre.... désolée :oops: bises et bon dimanche sous la pluie!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 15:09
Shester on profite avant l'arrivée du bébé ! Après ça sera moins évident ! J'ai mangé à l'un des sens à Saint Jean de Vedas. Lemonie on va toute se retrouver à st Roch en même temps. J'espère également avoir une chambre particulière ! Mais apparemment ce n'est pas gagné ! Tu as de la chance de ne pas avoir de perte ! Pour le mois à venir je pense que ça va être chaud… vivement la fin ! Bambina elles sont fun tes pertes jaune et verte ! Les miennes sont marrons c'est moins happy ! Sinon j'ai toujours mal sur le côté du ventre c'est vraiment fatigant !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 15:44
Bientôt on pourra faire l'arc en ciel avec nos fonds de culotte !! À st Vincent de Paul, chambre individuelle, c'est pour ça que je m'y suis inscrte d'ailleurs et aussi parce que mater de niveau 3. Impensable pour moi d'être à plusieurs après l'accouchement. Quasiment 200 bornes aujourd'hui entre déposer ninou à Disney et aller la récupérer ! Suis naze ! Bambina oui 3 semaines today ... Et 2 jours ! On a la même dpa. Profitez bien de vos hommes avant la semaine, et mimi profite d restos et grasses mat câlines, après c'est plié !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 15:47
Merci mimi pour les news de maelle !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 16:02
Coucou les filles ! On est toutes logées a la meme enseigne alors niveau culotte... A la mater ou je vais accoucher, ils ont des chambres simples et doubles. En général, ils essaient de faire en sorte qu'on ait une chambre simple et si il n'yen a plus, de nous mettre seule dans une chambre double... Et si jamais, cela n'est pas possible, des qu'il y a une chambre seule qui se libere, ils nous déménagent... Ils font vachement attention a ca ! Donc ca m'a rassurée ! J'espere vraiment etre seule !! Mimi, profite bien avec ton mari, tu as tout a fait raison ! Lili, 200 bornes ds la journée c'est clair que ca fait bcp ! Tu dois etre naze ! Gwen, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Tu vas faire une petite crevette dis donc ! Aujourd'hui, journée chez ma mere, vu que mon homme n'ose pas dire non quand on ljui demande de l'aide pour les travaux... Grrrhhh !!! On ne se voit pas de la semaine, et meme le dimanche il n'est pas là ! Je vous jure... Je l'ai appelé pour lui dire qu'il vienne me chercher, que j'avais envie d'etre a la maison, avec lui... qu'on en profite aussi !! Demain rdv anesthésiste ! Bisous les filles... Bonne fin de dimanche.
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 16:26
Salut les minettes, désolée hier je suis passée juste sur fb, pas le temps!!! hier matin, ménage à fond en bas, et hier aprem nos amis sont venus nous voir, et en même temps j'ai récupéré la balancelle et le doomoo pour ma pepette!! je suis trop contente!! je lui ai acheté les 2 pour 130 €, quand on sait que rien que le doomoo est encore à 140€ en neuf!! enfin, et ensuite hier soir apéro chez les voisins, on a passé une bonne soirée, on est rentré à 22h30, et mon mari en avait un coup dans le nez!! pff je vous jure ces mecs, mais bon, du coup il est allé se coucher, dès qu'on est rentré!! et aujourd'hui, ben ce matin, aspirateur partout en bas, et cet aprem, liste de noel avec les enfants après leurs devoirs!! une fois de plus cette année, ils ne veulent que des playmobils!! pfff ils nous ruinent chaque année, mais bon c'est tout de même un bon investissement, ça reste une valeur sure les playmobils!!! et là, sam dort encore, les grands sont dehors avec mon homme, oui là il ne repart que demain car il est de nuit cette semaine, et rentre donc vendredi matin, petite semaine, c'est cool, et après vacances, vu que si tout va bien, ma pepette arrivera peut être le we prochain!!! bon sinon, cette fameuse méthode italienne, ben ça fonctionne malgré tout, j'ai eu de sécré contractions toute la nuit de vendredi à samedi, j'ai bien cru que le travail commençait, mais non, je pense qu'il aurait fallu recommencer, mais hier, mon homme était pas en état!!! mdr bon aller je dois filer m'occupper de l'étage, bisous
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 22:02
pr la methode italienne, je me demande si c pa ça ki m'a déclenché mes contractions, car calin mercredi soir et dés jeudi midi contractions régulières (que j'ai tjs depuis...) du coup jme pose la question...!!! jcrois que jv devoir renouveller la chose hihihi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 22:20
[quote:25148dea7c="bambina66"]pr la methode italienne, je me demande si c pa ça ki m'a déclenché mes contractions, car calin mercredi soir et dés jeudi midi contractions régulières (que j'ai tjs depuis...) du coup jme pose la question...!!! jcrois que jv devoir renouveller la chose hihihi[/quote:25148dea7c] sûrement, le sperme contient de trucs qui provoquent des contractions. Ca agit c'est sûr mais des fois ce n'est pas assez.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.