Bebe pour mi decembre (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 16:03
Bienvenue shester dans le monde magique de la culotte degueu !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 17:01
bonjour les filles, je vous rejoint aussi ds le monde magique de la culotte degueu!!! les joies de la grossesse :lol: . J-15 pile poile. j'ai été chez le coiffeur, l'esté, je suis impect pour le jrs J. :D on a mis en route la methode a l'italienne hier soir, on vera bien si ça marche sur Lucas, elle n'a rien fait pour mon 1er. par contre ce midi 3 bonnes contraction super on été au mac do avec mon zhom et loulou . voila pr le moment
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 17:02
coucou oui le travail se fait! j'avais mal aux hanches ce matin! moi les contractions me font tres mal. j'ai du mal a ne pas crier.. j'attends lundi pour voir ca avec ma SF mais vous c'est pareil ??? ma visite a la mat etait bien. sauf que j'ai peu d'espoir d'avoir une chambre seule et que j'aurais vraiment preferé... sinon shester pour le resto, je te conseille la petite ardoise. c'est un semi gastro tres mignon et ou on mange tres bien! par contre il faut reserver pour avoir une chance d'y manger. lili franchement respect! je me verrais pas du tout porter des buches! surtout pas pendant deux heures!! je dois etre un peu chochotte mais je t'admire ! meme si je sais que tu n'as pas bcp le choix!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 17:09
Lili oui j'avais des pertes blanches mais maintenant elles sont marrons c'est pour ça que je n'ai pas de doute par rapport au BM ! Shester comme dit Lili bienvenue lol ! Pour les resto je te conseil : - Le Grillardin à Montpellier tout est fait maison à base de produit ultra frais, c'est délicieux et niveau prix c'est vraiment raisonnable. - Le Duo le menu est un poil plus cher mais extraimement bon ! - Les Bains toujours à Montpellier pareil c'est très bon et niveau prix pareil que Duo. - À Castelnau tu as la chichoumeille très bon. - À carnon le J est assez bon également - À Lattes il y a bistrot d'Ariane ou la bonne bouille. Et après il y a des italiens (chez vincent), japonais (Sushi Boat)… Voilà ! Bisous les gonz !
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 17:09
lemonie : moi aussi j'ai trés mal aux hanches et surtout la nuit sa m'empeche de dormir.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 17:18
Jennifer bienvenue également !!! Plus on est de folles… plus on rit ! Sympa les contractions chez Ronald ! Lemonie j'irai à la p'tite ardoise je ne connais pas et j'adore découvrir des nouveaux restos ! Bisous les filles !
mimosajess 13 messages
mimosajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 17:34
coucou les filles, bon cet aprem on a fait la méthode italienne, je sens que ça travaille mais bon RAS pour le moment on verra cette nuit, sinon pour les pertes blanches idem c chiant. La date se rapproche j'en ai marre vivement qu'elle soit là. Bisous
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 19:32
justement je comptais vous poser la question de la "crème anglaise" pour moi aussi bcp bcp de pertes, je les sens couler (pardon pr détails) et du coup j'vais parfois jeter un coup d'oeil.... si c'était vraiment clair j'aurai pu penser a une fuite de liquide mais là... c jaune dégueu!! pr la "méthode italienne" on a testé mercredi soir et rien.... par contre je contracte tjs autant depuis jeudi midi ( ttes les 10min et parfois jm'accroche!!!!).... le début d'un travail ou mon uterus qui joue des siennes, allez savoir!!!! J-24!!!!!!!!!!!!!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 19:37
coucou les filles Et oui une revenante je sais pas si vous vous souvenez de moi :oops: je suis dans la récap mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas postée pourtant je vous lis souvent mais j'ai tellement été absente que je n'osais pas poster. Ici ca va, une grossesse fatigante avec ma puce de 2 ans qui me teste a fond en ce moment et qui voit bien que je peux plu lui courir après comme avant :? Donc je crois pas l'avoir dit mais nous attendons une 2e fille, qui a eu un petit retard de croissance, donc au repos, j'ai fais tout les examen et tout fonctionne pourtant donc c'est dans ses gènes ca sera une petite crevette. A la dernière écho de controle le 9 novembre elle pesait juste 2kg pour 44cm. Mardi j'ai vu la sage femme de la maternité et la contractions, contrôle du col, en 2 semaine il est passé de long ferme à court et mou mais toujours fermé donc je suis sur la bonne voie et la puce est descendu. Jeudi je rentre a la maternité pour l'aprem pour monito et écho pour contrôler sa croissance. Désolé de m'incruster.... :oops: :roll: Je retourne vous lire pour mettre un mot à chacune bisous.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 20:36
super que tu reviennes ptite gwen ! Je mets la récap à jour de suite ! Ca approche pour toi aussi alors ! Moi je fais partie de celles qui n'ont ni contractions ni douleurs ni col modifié !! Mon bébé est une crevette aussi. 1kg800 à la troisième écho ça fait bizarre parce que bébé1 était bien en chair !! Bambina, moi aussi je vais souvent vérifier ma culotte et j'en change plusieurs fois par jour vu que les protège slips m'irritent ! (z'êtes contentes de savoir tout ça !). Ca, hâte que ça s'arrête parce que ça bloque pas mal ma libido. Bisous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 20:40
[quote:4bc3857f04="ptitegwen37"]coucou les filles Et oui une revenante je sais pas si vous vous souvenez de moi :oops: je suis dans la récap mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas postée pourtant je vous lis souvent mais j'ai tellement été absente que je n'osais pas poster. Ici ca va, une grossesse fatigante avec ma puce de 2 ans qui me teste a fond en ce moment et qui voit bien que je peux plu lui courir après comme avant :? Donc je crois pas l'avoir dit mais nous attendons une 2e fille, qui a eu un petit retard de croissance, donc au repos, j'ai fais tout les examen et tout fonctionne pourtant donc c'est dans ses gènes ca sera une petite crevette. A la dernière écho de controle le 9 novembre elle pesait juste 2kg pour 44cm. Mardi j'ai vu la sage femme de la maternité et la contractions, contrôle du col, en 2 semaine il est passé de long ferme à court et mou mais toujours fermé donc je suis sur la bonne voie et la puce est descendu. Jeudi je rentre a la maternité pour l'aprem pour monito et écho pour contrôler sa croissance. Désolé de m'incruster.... :oops: :roll: Je retourne vous lire pour mettre un mot à chacune bisous.[/quote:4bc3857f04] Euh ptitegwen, je m'étais complètement plantée alors j'ai mis bébé1 et garçon !!!? C'est peut-être une autre non ??
TROC PTIT'LOU 
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 21:09
lili&clem non c'est pas moi dans la récap, en fait je me suis vu dans la récap des décembrettes. Alors je te donne les info pour la récap Gwen : 23 ans Graig : 34 ans BB1 Lahina née le 09/10/09 BB2 DPA le 18/12/11 c'est une fille donc le 9 novembre elle pesait 2kg et 44cm Pour le prénom on y réfléchi encore même si on a quelques idées. Je vois que tu a aussi une petite puce de 2 ans, elle doit être impatiente de vois son petit frère. je vous met une photo de mon bidon prise cette semaine avec Lahina [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2189,7781bccbf356bfdf7807dd89fcab5eb9.jpg.html][img:a8f2b9565b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/7781bccbf356bfdf7807dd89fcab5eb9.jpg[/img:a8f2b9565b][/url] Et voici deux photos de notre 2e princesse en 3D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ha-e1-001,c5ca56542bdb51232e8edc635ea23b85.jpg.html][img:a8f2b9565b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/c5ca56542bdb51232e8edc635ea23b85.jpg[/img:a8f2b9565b][/url] Pour les pertes je suis comme vous, c'est vraiment pas agréable de se sentir salle en permanence. Pour la méthode Italienne on m'a dit que c'était efficace quand le col était déjà modifié, pour ma première on a pas arrêté de le faire ^^ et ben ca ne marchait pas elle est arrivée a terme par déclenchement car perte des eaux! J'espère que ma puce suivra pas le chemin de sa grande sœur mais elle a l'air plus pressée!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 09:09
coucou les filles, je me sens moins seule avec ma culotte!!! Lemonie c'est aussi à St Roch que tu accouches, je ne me rappelles plus. Moi pour mon fils j'avais eu une chambre particuliere sans souci. Merci les filles pour les resto. lilly, moi aussi à la 3 eme echo ma pepette pesait 1,800kg, elle est estimé à terme entre 3kg et 3,500kg. Aujourd'hui il va encore pleuvoir, j'en ai marre, j'ai envie de ballade! Bon dimanche à toutes
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 09:10
Depuis ce matin je contracte beaucoup mais c pas douloureux flute!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 09:49
Oui moi On m'a dit 3.200kg à terme. Ça me fait bizarre ma première faisait 3.570kg et 53.5cm à la naissance !! Toujours pas de contractions pour moi. Ma puce est à Disney avec sa tâta donc journée amoureux.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.