Besoin de reconfort!

Discussions

Auteur
Message
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 15:31
Salut les filles! je viens vers vous car je cherche quelqu'un qui pourra me réconforter. Je suis allée ce matin à mon rdv anésthésiste et là à mon grand regret je suis tombée sur un ours qui m'a prise de très haut. Je m'explique pour mes 2 premiers enfants j'ai eu une péridurale mais çà c'est pas toujours bien passer et à chaque fois je faisais un malaise vagal alors au 3ème pas moyen de me la poser car choquée psychologiquement. Je pense qu'inconsciemment je n'en voulais pas bref il était dégouté car echec pour lui! Seulement d'après lui rien n'apparaît dans mon dossier et du coup il me dit que ce n'est pas de sa faute et me demande si c'était vraiment lui et pas un autre! D'ailleurs textuellement il m'a demandé " c'était un blanc ou un noir?" choquée la fille. Et finalement il coupe court et me dit " vous avez d'autres questions?" alors je lui dit bah oui si finalement çà se passe mal l'accouchement? il me répond froidement : Bah on sera obligé de vous faire une péridurale! Là je lui dis au revoir et je m'éffondre dans ma voiture, j'ai une peur terrible d'avoir une péri depuis la dernière je ne veux même plus qu'on touche le bas du dos çà me dérrange alors de tomber sur des mecs comme çà cà n'aide pas. J'ai vraiment eu l'impression d'être incomprise et surtout d'être un pion qui va lui rapporter des sous c'est tout!!! En clair, je suis perdu et j'ai peur de mal vivre ma fin de grossesse sachant que je faisais des cauchemars à cause de çà déjà! Bon j'arrête de vous saouler mais çà me soulage de tout déballer comme çà! Merci à celles qui auront pris le temps de me lire...
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 18:15
[color=indigo:1a7822d556]EH BEN ! mais ils ont une explication à tes malaises vagales ? c'est la douleur ? et pis il dit n'importe quoi si vraiment tu n'es pas sous péri et que pour une raison ou une autre ça devait mal se passer il te ferait une anesthésie générale, c'est le plus rapide. c'est ce qui s'est passé pour mon 1er, bb était en souffrance et anesthésiste ne voulait plus piquer personne de la journée (il était 6h30 et le suivant arrivait à 7h00), du coup panique dans la salle ... ils m'ont embarqué vitesse grand V au bloc , m'ont collé sous le masque et je suis partie...... je ne te le souhaite pas c'est pas drôle de pas vivre la naissance, c'est très frustrant mais sache qu'il existe une autre option à la péri en cas d'urgences ! sans cela mon fils ne serait pas là...... ne gâche pas les derniers moments de ta grossesse.... ils ne sont pas tous comme ça ce n'est qu'un anesthésiste, le moment venu c'est l'obstétricien qui prends les décisions importantes !!! [/color:1a7822d556]
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 19:32
merci COQUINOUZ çà me fait du bien d'avoir des expériences vécues. Mon conjoint me dit qu'il n'y a pas de raisons que çà se passe mal mais j'ai beau me le dire l'angoisse est toujours là! le malaise me vient parce que j'ai mal et çà me fait une drôle de sensation comme si on me farfouillait dans la colonne... Biz
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 10:14
moi je ne prendrais aucun risque,perte de sang direction la mater,vaut mieux un deplacement inutile et etre rassurer :wink:
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 11:52
moi aussi je filerai a la mater Bon courage et tiens nous au courant
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 10:27
Bonjour !!! Et si c'était le bouchon muqueux ??? :roll: Bonne fin de grossesse !!! Bises.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 11:21
Bonjour, Je te conseillerai la pétanque. Je devais être déclenchée dimanche dernier et vendredi soir après plusieurs tentatives sans succès et sans contractions(marche, prise de dos d'âne, décollement de membranes...). J'ai fait une pétanque avec mon mari, le vendredi soir, en insistant bien en me baissant, à ça j'ai rajouté des mouvements de streching et j'ai accouché le samedi soir naturellement. J'ai une amie qui a fait la même chose la veille de son accouchement, c'est elle qui m'a conseillé la pétanque. Bon courage pour la fin
bdbulle 7 messages
bdbulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 11:28
Il n'y a pas de méthode miracle, si bébé a décidé de rester jusqu'au bout il le restera. Néanmoins il y a quelques astuces qui peuvent aider. Une des plus agréable est une partie de jambe en l'air :lol: , le sperme en fin de grossesse agit sur le col. Sinon, de la marche, du ménage (les vitres par exemples), sans oublier la pleine lune de mercredi (le 12). Allez courage, les derniers jours sont longs très long, mais après tu ne verras meme plus les journées passer, alors essaye de profiter du calme.
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 13:04
EXACT POUR LES PARTIES DE JAMBES N L AIR IL FAUT AUSSI MARCHE SA PEUT AIDER BEBE A DESCENDRE
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:51
Le BM a été, pour ma part, du sang dans mes pertes "habituelles"... Pour les 2grossesses ça m'a fait ça mais je peux me tromper. Si ça recommence, consulte, on se ne sait jamais...
sarahplaygirl 6 messages
sarahplaygirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 02:36
bonsoir, pour ma part c'est mon premier enfant prévu pour le 26 oct lorsque j'ai vu l'anesthésite j'était impatiente j'avais pleins de questions a posé car j'était pas vraiment décidé puis faut dire aussi que j'ai un tatouage dans le dos les question et l'angoisse a se sujet était insuportable au final jour J je rentre dans le bureau je tombe sur deux homme un me souleve le pull pour voir mon dos l'autre me pose une série de questions je répond vite j'éssaye de posé des question le type qui osculte indique que j'ai un tatouage l'autre me regard septique passe derriere moi pour voir la bète comme il dit et la j'ai enfin un moment pour demandé si il serait possible d posé la péri malgré tout seul réponse " on vera vous pouvez vous rabillé merci au revoir" et j'ai été limite viré du bureau j'avai un autre rdv 20 min plus tard avec la sf donc je patiente la je vois l'un des deux type se balladé je lui demande donc si il serai possible de prendre un autre rdv pour enfin posé les questions que je me posai la il me redemande ma dpa donc le 26 oct ah ben désolé j'ai pas de place avant le 27!!!! on se fou clairement de ma geul la il me tent une feuille qui explique la pose les risques ect mais rien de bien concret concernant mon cas donc au final je suis angoissé et j'arrete pas d'imaginé le pire si je l'accepte et peur de trop souffrir si je la refuse vive l'hôpital de montreuil :evil: :evil: pardon j'ai pas pu te réconforté mais au moin tu sait que je partage ton angoisse et je reconnai que sa fait du bien de tout déballé :D
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:03
[color=indigo:a131e2fa3d]coucou pfff à force de travailler dans des blocs à moins -15°C ils sont froids comme des tombes ces mecs là !!!! pour BB1 j'ai le même souvenir un mec pas drôle...... et le jour J celui qui était là à carrément choisi de ne plus piquer personne : il avait plus de jambes, trop fatigué !!! du coup anesthésie genérale pour ma cesa GGGRRRRR pfff RDV mercredi aprèm c fou comme je suis motivée...... bon sinon pleine le 12/10 :lol: Bonne semaine ![/color:a131e2fa3d]
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:58
[color=indigo:ba680cbc7b]la méthode italienne marche bien il paraît et la pleine lune du 12/10 devrait te donner le p'ti coup de pouce qui manque :wink: [/color:ba680cbc7b]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 16:30
Si c'était juste des filets, je pense pas que se soit grave surtout à ce stade où bcp de choses se passent. En tt cas, ça ressemble assez à ce que j'ai eu pour les 2précédentes grossesses. J'espère que pour toi c'est bien ça :wink:
nena1373 1 messages
nena1373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 12:09
bonjour, je suis a j-7 de ma dpa et j'ai tout essayer mais rien n'y fait (les vitres 2 fois par semaine, le ménage a fond, marcher tous les soirs, calins avec zhom...) mon gygy ne me laisse pas aller jusqu'a la dpa nous sommes mercredi et si ma pepette ne se décide pas arriver toute seule d'ici vendredi soir il me déclanchera le samedi matin et j'avoue que sa m'angoisse un peu pour ma première grossesse ! je ne sais pas du tout combien de temps cela va prendre!!!! est ce que certaines d'entre vous ce sont faites déclanchées et combien de temps cela a duré? est ce que vous avez plus eu mal quand accouchant naturellement? je sais sache femmes n'est pas pareil mais c'est plus pour me rassurer!!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.