Fatigue

Discussions

Auteur
Message
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 08:39
bonjour ma dpa est prévu pour le 5 octobre et je perds le bm depuis samedi dernier,j'ai quelques contractions de temps en temps et ce matin je ressent une grosse fatigue qui m'empeche de rester debout et je trouve aussi que ça me fatigue d'écrire, avez vous deja eu ce probleme ?
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 08:43
Meme DPA, et personnellement oui y'a des jours ou je suis extremement fatigué et d'autres ou ca va bien et ca presage rien en tout cas pour moi lol! Mais je te souhaite que ca annonce la venu de ton baby, parce que moi perso j'en peut plus... lol
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 09:28
dernière ligne droite les filles, bon courage... :wink:
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 09:41
coucou!! est ce que tu es allée vérifiée aux urgences mater si ton col était ouvert? car perso qd j'ai perdu le BM à ma 1ère, j'avais quelques contractions mais pas vraiment mal et c'est mon conjoint (angoissé) qui m'a obligé à y aller et en fait le travail était commencé le jour même. donc pour ma part je te conseillerais d'aller vérifier si tout va bien à la mater surtout avec la perte du bm.[/quote] cc oui j'y suis allée hier matin et rien le col est tjrs pareil et j'ai des contractions le soir puis elles s en vont dés que je met sur le coté.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 20:57
[quote:f22121e321="Bambou60"]coucou!! est ce que tu es allée vérifiée aux urgences mater si ton col était ouvert? car perso qd j'ai perdu le BM à ma 1ère, j'avais quelques contractions mais pas vraiment mal et c'est mon conjoint (angoissé) qui m'a obligé à y aller et en fait le travail était commencé le jour même. donc pour ma part je te conseillerais d'aller vérifier si tout va bien à la mater surtout avec la perte du bm.[/quote:f22121e321] cc oui j'y suis allée hier matin et rien le col est tjrs pareil et j'ai des contractions le soir puis elles s en vont dés que je met sur le coté.[/quote] Alors Bambou t'es une maman maintenant ?
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.