Nouvelle lune

Discussions

Auteur
Message
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 10:03
cc :) depuis 2 jours je perds du BM et un peu de liquide rose donc je pense que la lune y est aussi pour quelque chose car je doit accoucher le 5 octobre.
vivi44300 12 messages
vivi44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 10:40
slt c kan la nouvelle lune ??? parce que j'ai des contraction de plus en plus forte depuis 2 - 3 jours alors c peut-etre ca qui joue .
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 13:30
coucou , la nouvelle lune est le 27 septembre ;) voilà bon courage
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 19:58
Moi aussi DPA le 5/10 mais j'ai l'impression qu'il arrivera jamais lol, j'ai aucun signe aucune contraction douloureuse rien, bon je suis suivi depuis la semaine derniere (2 fois par semaine) avec une sage femme! J'y ai été aujourdui, elle m'a dit que j'avai eu 4 contractions quand meme pendant le monitoring! Si elle le dit lol tant mieux j'ai absolument rien senti mais alors quedal nada.... Donc ptet le changement de lune fera quelque chose esperons
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 22:02
moi pareil prevu pour le 5 !!!! col ouvert depuis 1 mois tete juste dans l"axe" bebe placer tres bas , mais jai limpression qu'elle n'arrivera jamais !!! elle gigotte de plus en plus , j'ai la sensation kelle a vachement ouvert le col!! tout le monde dans ma famille pense que je vais accoucher cette nuit pendant la nouvelle lune !mais jsuis pa convaincu jai juste quelque douleur au nivo du vagin des courbature dans lentrecuisse et limpression par moment ke la poche va rompre , cher pa c bizarre !!! on verra bien mais en tout cas sa me soulagerais pour ma part !!!!!
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 22:15
aujourd'hui plus rien meme pas une contraction :? peut etre ds 2 jours ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.