39 sa le poid de vos bb et votre hauteur uterine

Discussions

Auteur
Message
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 20:27
bonsoir a toutes je vien de passer ma consultation aujourd huit du 9 eme mois je suis a 39 sa + 2j. alor hauteur uterine 37 cm poid de bebe estimé le 07/09 par l'echo 2k800 et aujourd huit la gygy m annonce que ma hauteur uterine de 37 cm vous aller avoir un gros bebe de 4kilo ya 7 jours en arriere l'echo me dit 2k800. j ai etait suivie pour grossesse a risque car j avais de la tension et bebe un retard de croissance. donc si je croi a gygy bebe a prie 2kilo en 1 semaine ? ces posibles vous penser.j ai peur.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 20:55
2kg en 1 semaine,c'est juste impossible!! :lol: tu as trés certainement mal interprété les résultats! je pense que le 07/09 ton bébé avait un poids d'environ 2kg800 ce qui ferait pas loin de 4kg a terme!!!!!
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 21:57
[quote:13519c168f="fanny34000"]2kg en 1 semaine,c'est juste impossible!! :lol: tu as trés certainement mal interprété les résultats! je pense que le 07/09 ton bébé avait un poids d'environ 2kg800 ce qui ferait pas loin de 4kg a terme!!!!![/quote:13519c168f] j ai bien re lue mon echo du 07/09 bebe estimé a 2kg800 il ma dit a terme bb sera a 3kg100. aujourd huit la gygy mes dit en prennent la mesure uterine qui et de 37 cm que j ai un gros bb de 4 kg. apres une echo éclair pour voir le liquide amiotique elle me dit que j ai beaucoup d eau et que bb a encore de la place. et elle me dit prendre rdv pour l explo lundi. sinon ma puce bouger beaucoup alor je caresser mon ventre elle me dit ne faite pas sa sa provoque les contractions. :roll: moi sa la calme je lui et dit que ces le contraire que je resent. c etait une remplacente mon gygy et en vacance.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 22:30
c'est bizzare quand meme,parce que du 7 a ton terme,il y a 3 semaine a peu prés. normalement,un bébé prend autour de 200/250gr par semaine a la fin de la grossesse. donc entre 3kg400 et 3kg550 pour ton bébé la, ton gygy prévoit qu'il ne prenne que 200g en 3 semaines?? :? bizzare en meme temps,il y a beaucoup de surprise a la naissance quand au poids estimés. comme dit,ce ne sont que des estimations et chaque bébé ne grossit pas forcément de la meme manière d'un a l'autre. ne t'inquiète pas plus que ca!!!!! bonne fin de grossesse bisous
cristalledu17 26 messages
cristalledu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 09:49
moi je me suis fier a ce que m'avait dit la gygy pour mes 2 grossesse et resultat tout le contraire. pour mon fils elle m'avait dit un tout petit bébé de 3 kg environ resultat il fesait 3kg800 avec 15 jours d'avance! pour ma louloute le matin meme du declenchement (car j'etais a terme et plus assez de liquide)il mon dit un gros bébé de mini 4 kg et resultat 3kg100 a j+2. je pense qu'il sont pas encore assez precis dans leur estimation. bonne fin de grossesse.
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 16:26
[quote:24091fdf47="cristalledu17"]moi je me suis fier a ce que m'avait dit la gygy pour mes 2 grossesse et resultat tout le contraire. pour mon fils elle m'avait dit un tout petit bébé de 3 kg environ resultat il fesait 3kg800 avec 15 jours d'avance! pour ma louloute le matin meme du declenchement (car j'etais a terme et plus assez de liquide)il mon dit un gros bébé de mini 4 kg et resultat 3kg100 a j+2. je pense qu'il sont pas encore assez precis dans leur estimation. bonne fin de grossesse.[/quote:24091fdf47] bonjour j ai repondu mes en ouvran une autre fenetre dsl pour le lire faut aller dans bonjour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.