Pas trop le moral (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:08
[quote:f86d39df0c="CMarlN"]Ca y est, je suis allée à mon RDV ... la petite se porte très bien, elle pèse environ 3,100kg. J'ai eu un monito de plus d'une heure, avec 2 malheureuses contractions lol Mon col est à 2, donc favorable aussi, mais pareil, il manque les contractions. Prochain RDV samedi midi, puis le suivant, lundi. Si rien ne bouge, ils me gardent lundi soir pour déclencher mardi matin :-( Pas envie d'être déclenchée, je trouve triste de ne pas avoir l'excitation du départ express à la mater, mais bon on verra. Finalement, nous sommes nombreuses à être dans la même situation, c'est quoi ces bébés de septembre qui ne veulent pas sortir ? lol Bises et courage à toutes ![/quote:f86d39df0c] Waouhh la chance qu'elle te revoi plus souvent , moi c pas avant mardi et la il parle meme pas de déclenchement ..grrr Allé on croise les doigts que le travail se fasse tous seul .. tu nous tiendras au courant ! :wink: Emiloic : tu as encore des pertes ?? car moi le bouchon arrete pas de sortir depuis 1 journée. Pour les détail c couleur rouille et glaireux , parfois un peu de sang. Courage ma belle :wink:
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 09:06
:D un pti coucou du matin alors passées une bonne nuit>? bon aujourd hui on est le 9 , donc 3jours avant la pleine lune (c est là que les effets devraient se faire sentir) sinon pour les pertes oui toujours glaire un peu jaunatre tres tres epais "style mont blanc" dsl pour les details biz et courage :D
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 09:36
Un petit coucou rapide avant de partir pour mon RDV !!! Je ne suis pas passée hier, j'étais carrément déprimée, j'ai pas arrêté de pleurer. En fait, j'ai eu des contractions toutes les 10mn dans la nuit de jeudi à vendredi, ça a duré plus d'1h et soudain, plus rien ... ça m'a désespérée :-( Mais aujourd'hui ça va mieux. J'y crois et j'espère beaucoup de cette visite (comme pour celle d'avant hier). Je suis contente, j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin !!! ENFIN !!! A J+2, record battu ! lol Pas de traces de sang dans le mien non plus, plutôt comme un blanc d'oeuf, mais en grosse quantité, comme à ma 1ère grossesse. Par contre à ma 1ère grossesse, je l'ai perdu 15j avant la naissance :-( j'espère que c'est un signe pour aujourd'hui ! On verra ! J'espère ne pas rentrer à la maison. Voilà, et vous alors ? J'espère que vous ne perdez pas trop patience, on se tient au courant de la suite des évènements ! Des bisous !
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 14:44
Moi je fait le ménage j'en peux plus j arrive plus a rien ! C'est déprimant j'ai des contractions dans l effort mais après plus rien en même temps pour ma 1ère grossesse je suis arrivé a la mater avec la poche rompue et dilatè a 8 et mes contraction n était absolument pas douloureuses. Donc j attends ... Le plus dure c'est de se lever 4 a 5 fois par nuit pour aller faire pipi c'est. Pas super réparateur de se lever toutes les heures .
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 07:13
coucou les filles JOUR-2 auj , alor la pleine lune vous a aidé ??? moi rien au contraire j'ai dormi comme un bébé..
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 10:31
Salut ! Non, de mon côté rien non plus ! Petit compte-rendu de la visite d'hier ... la sage-femme m'a fait une amnioscopie, le liquide est encore clair, donc c'est cool ! Le monito était bon aussi. Je lui ai dit que je ne voulais pas rentrer à la maison, du coup, elle n'est pas allée de main morte sur l'examen du col. J'ai donc eu plein de contractions dans les heures qui ont suivi, et depuis, RAS. C'est déprimant. Je suis claquée, ma fille est super stressée par cette attente, elle n'est plus propre à la maison, est super fatiguée aussi et n'arrête pas de chouiner. Super ambiance ! Et pour couronner le tout, le papa commence son congé pater demain ... sans bébé. Mon prochain RDV à la clinique c'est demain à 17h et si rien ne se passe d'ici là, je reste la nuit et ils me déclenchent mardi à 6h. Au moins, ça sera la fin du calvaire !!! Bises à vous, courage !!!
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:15
:) bonjour a toutes!! eh beh les effets de la pleine lune , pas top hin j-6 :cry: toujours rien ah si , des contractions pas regulieres , des douleurs "decharges electriques" comme il faut mais c est tout demain 10h on fait le point avec la sage femme , jpense que je vais demander un declenchement en fait ! bon eh bien bon courage a celle qui reste et croisons les doigts pour que ça soit pour aujourdhui :D
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 13:00
jour -1 et toujours la ...idem pas cool cette lune ..meme pas une contraction cette nuit.. Idem demain rendez vous avec sage femme on vera , jesper quelle trouvera une solution car j'en peux plus. Cmarin , tu nous tien au courant de ton rendez vous d'aujourdhui.. Emiloic , encore 6jour pour qu'il sort tous seul.. :wink: c dur les dernier jours .. Je vois qu'on sera plusieur a avoir rendez vous demain , jesper que la plupart auront leur bébé dans les bras demain soir ou apres demain..courage les filles
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 13:38
Un petit coucou avant de partir. C'est clair, cette lune ne fonctionne pas :-( Par contre aujourd'hui il y a du vent ici et je me suis levée avec le ventre très dur et douloureux, ce n'est pas passé avec le spasfon, j'espère que le col a travaillé ! Voilà eh bien la prochaine fois que je vous parlerai, ma petite puce sera née !!! J'entre à 17h pour déclenchement demain à 6h, j'espère que ça ne sera pas trop long. Au moins maintenant on voit le bout du tunnel ! lol Nous déposons la grande en petites vacances chez mes parents juste après la sieste et zouuuuu, direction la clinique. Je vous remercie d'avoir été présentes ces derniers temps, ça fait du bien de se sentir comprise et à ce stade, c'est tout ce que l'on demande. J'essaierai de prendre le temps de suivre vos messages sur le tél de mon chéri. En tout cas, je vous souhaite de très belles naissances et plein de bonheur. Bises et à bientôt !!!
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:06
:D une grosse pensée pour toi CmarIn ce matin ...bon courage
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 13:08
[quote:ce9bbac23c="CMarlN"]Un petit coucou avant de partir. C'est clair, cette lune ne fonctionne pas :-( Par contre aujourd'hui il y a du vent ici et je me suis levée avec le ventre très dur et douloureux, ce n'est pas passé avec le spasfon, j'espère que le col a travaillé ! Voilà eh bien la prochaine fois que je vous parlerai, ma petite puce sera née !!! J'entre à 17h pour déclenchement demain à 6h, j'espère que ça ne sera pas trop long. Au moins maintenant on voit le bout du tunnel ! lol Nous déposons la grande en petites vacances chez mes parents juste après la sieste et zouuuuu, direction la clinique. Je vous remercie d'avoir été présentes ces derniers temps, ça fait du bien de se sentir comprise et à ce stade, c'est tout ce que l'on demande. J'essaierai de prendre le temps de suivre vos messages sur le tél de mon chéri. En tout cas, je vous souhaite de très belles naissances et plein de bonheur. Bises et à bientôt !!![/quote:ce9bbac23c] Une grosse pensée ,peut etre a l'heure qu'il est tu dois deja avoir ta puce dans les bras ..en tous cas je pense fort a toi Bon ben moi aussi auj a 14h30 je rentre , controle et monito , car auj c le jour J du terme..
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:21
Rdv passer: col ouvert a 1 cm mais encore tonique.... Donc pas de declenchement ... Elle m a decoller les membranes et ma dit que les contractions devraient arrivées d ici ce soir... Vous y croyez ???? Sinon bin ils declenche que a j+ 5 super pfffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.