Pas trop le moral (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 13:44
idem toujours la JOUR -7 , le pire auj j'ai rendez vous controle on vera ... D'ailleur je c pas ce qui mattend car mon acide urique est pas bon, donc on vera.. MAIS maintenant la rentré est passé , donc il peut sortir..
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 15:44
[quote:cbda9ce7b8="emiloic"]eh bin NON tu n est pas seule ici , je suis toujours là aussi !! monito hier , zero contractions , cole pas favorable !! j-12 (a ma premiere grossesse j accouchais là) et aucun signe , des douleurs , mais pas de contractions !! la pleine lune n est que dans 6jours !!!j en peux PLUS biz et bon courage a toutes celles qui sont enore là et bienvenue a tous les bébés :D[/quote:cbda9ce7b8] Oui, elle n'est que dans 6 jours mais est efficace 3 jours avant et 3 jours après ... ça nous en laisse 3 !!! :-) Courage les filles !
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 19:48
bon ben jesper qu'elle sera efficace cette pleine lune , car mon col est super favorable ouvert 2 doigt interieur et mou, manque un petit chouilla et bébé devrai etre la... Alor il a interet a appui un peu plus avec sa tête..pour enclencher les choses.
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 21:05
[quote:ccb7c11ea5="jenny,yoetbibou"]bon ben jesper qu'elle sera efficace cette pleine lune , car mon col est super favorable ouvert 2 doigt interieur et mou, manque un petit chouilla et bébé devrai etre la... Alor il a interet a appui un peu plus avec sa tête..pour enclencher les choses.[/quote:ccb7c11ea5] Rohhhhhhhhh super ! :-) Chanceuse ! lol Tu ne le sens pas descendu ? Parce que je commence à m'inquiéter que ma puce ne soit pas du tout descendue, j'ai lu un article qui dit que quand bébé ne descend pas ça peut-être dû au cordon qui serait enroulé autour du cou :-( Vraiment hâte de faire ma prochaine visite, je commence à angoisser aussi sur la quantité de liquide amniotique ... En tout cas, je te souhaite une très belle naissance, ainsi qu'au Papa ! :-) Bises
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 21:51
[quote:5171ddfccf="CMarlN"][quote:5171ddfccf="jenny,yoetbibou"]bon ben jesper qu'elle sera efficace cette pleine lune , car mon col est super favorable ouvert 2 doigt interieur et mou, manque un petit chouilla et bébé devrai etre la... Alor il a interet a appui un peu plus avec sa tête..pour enclencher les choses.[/quote:5171ddfccf] Rohhhhhhhhh super ! :-) Chanceuse ! lol Tu ne le sens pas descendu ? Parce que je commence à m'inquiéter que ma puce ne soit pas du tout descendue, j'ai lu un article qui dit que quand bébé ne descend pas ça peut-être dû au cordon qui serait enroulé autour du cou :-( Vraiment hâte de faire ma prochaine visite, je commence à angoisser aussi sur la quantité de liquide amniotique ... En tout cas, je te souhaite une très belle naissance, ainsi qu'au Papa ! :-) Bises[/quote:5171ddfccf] Non il est pas encore descendu car j'ai un exces de liquide amiotique , donc monte et descend et nage de trop ..c pour sa sinon j'aurai deja accouché mais dapre gygy il est a laise dans le liquide.. Tiens nous au courant de ton rendez vous !!
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 18:51
Ah ça me rassure, finalement j'ai peut être beaucoup de liquide moi aussi :-) Je verrais ça demain, RDV à 14h ... je vous raconterai ! Bonne soirée, bises.
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 21:23
:D coucou a toutes dans 2 jours les effets de la pleiune lune devrait se faire sentir!! hate hate hate .... alors ça avance par chez vous? ce soir (j-11) des douleurs intenses tres bas mais breves , pas + de contractions que ça , et perte d un "gros" amas de glaire tres epaisse ( desolé des details) , mais pas de sang ni rien donc je ne pense pas que ça soit le bouchon muqueux??... pour mon 1er je ne me souvient pas de ça! bonne soirée et biz a toutes
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 22:39
[quote:c377979e6b="emiloic"]:D coucou a toutes dans 2 jours les effets de la pleiune lune devrait se faire sentir!! hate hate hate .... alors ça avance par chez vous? ce soir (j-11) des douleurs intenses tres bas mais breves , pas + de contractions que ça , et perte d un "gros" amas de glaire tres epaisse ( desolé des details) , mais pas de sang ni rien donc je ne pense pas que ça soit le bouchon muqueux??... pour mon 1er je ne me souvient pas de ça! bonne soirée et biz a toutes[/quote:c377979e6b] Ca ressemble bien au bouchon muqueux ce que tu décris ... il n'y a pas forcément de sang. Ca semble approcher pour toi :-) Pareil pour la pleine lune, je compte dessus, vraiment ! Pourvu qu'elle fonctionne. Je ne désespère pas que le travail commence avant ma visite de demain ... on verra ! C'est tout con, mais je stresse qu'on me fasse un décollement des membranes, peur d'avoir mal :-( Allez, je vais me coucher, je me sens cassée ce soir. Bises !!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 23:30
Coucou les filles J+3 pour moi demain, col à 2 et postérieur , j'ai eu un monito mardi et j'ai des contractions . Demain rendez-vous à 8h45 !! J'en ai marre les filles c'est dure dure là .Bonne fin de grossesse en tout cas !! :wink:
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 08:42
:D bjr tout le monde (enfin le peu qui reste lol) :arrow: marie :bin la tu doit etre a ton rdv et jpense que dans qq heures tu devrait l avoir ton bébé : a j+3 il te declanche je suppose non? je te souhaite donc bon courage et a bientot des nouvelles :arrow: cmarIn : tu crois que c est le bouchon? c etait clair et dans les forums je vois souvent que c est marron ou rosé...ce matin ça ne tire plus snif fausses douleurs!! repose toi bien et j espere que c est tres tres vite notre tour :D
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 12:59
Moi aussi j attends cette pleine l'une. Mon terme est le 29 septembre et j'en peu plus j'ai Mal au ventre mais rien ne bouge. Je prefererais avoir bien Mal une fois pour toute.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 18:36
Emiloic non non j'ai toujours pas ma puce ! Je suis déclencher à j+5 en gros samedi matin à 9h donc j'ai enfin une date programmé . Allez les filles vos tour arriver aussi gros bisous !
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 19:54
[quote:880fd4c353="Marie enceinte de BB3"]Coucou les filles J+3 pour moi demain, col à 2 et postérieur , j'ai eu un monito mardi et j'ai des contractions . Demain rendez-vous à 8h45 !! J'en ai marre les filles c'est dure dure là .Bonne fin de grossesse en tout cas !! :wink:[/quote:880fd4c353] ALORS MARIE ??? ton rendez vous a donné quoi ?? Idem Cmarin ?? pour le décollement on la fait hier matin a 11h et cette nuit a minuit ben j'ai commencé a perdre le bouchon muqueux .. Voila donc je suis allé a la mater faire consulté car cette nuit j'ai vraiment souffert et le bouchon je le perd depuis minuit avec plein de sang (désolé des détails ) . Donc col toujours a 3 doigt , favorable , par contre manque les VRAI contractions... pff je me dis que cette nuit j'ai douillé pour rien .. :cry: J'en ai marre je suis a jour -5 et il est vraiment pas décidé.. :cry:
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 20:25
:arrow: marie :oui enfin une date programmée , dans 2 jours maxi tu l auras dans les bras! :arrow: c marin : pour le decollement tout le monde n'as pas forcement mal , ça depend des femmes et comment c est fait je pense.....c est pas agreable mais si ça peut accelerer un peu les choses :arrow: jenny yoetbibiou: c est vrai que c est "rageant" d avoir des douleurs pour "rien" mais si tu a perdu le bouchon ça peut venir tres tres vite et je te le souhaite allez plein de courage derniere ligne droite :D
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 21:04
Ca y est, je suis allée à mon RDV ... la petite se porte très bien, elle pèse environ 3,100kg. J'ai eu un monito de plus d'une heure, avec 2 malheureuses contractions lol Mon col est à 2, donc favorable aussi, mais pareil, il manque les contractions. Prochain RDV samedi midi, puis le suivant, lundi. Si rien ne bouge, ils me gardent lundi soir pour déclencher mardi matin :-( Pas envie d'être déclenchée, je trouve triste de ne pas avoir l'excitation du départ express à la mater, mais bon on verra. Finalement, nous sommes nombreuses à être dans la même situation, c'est quoi ces bébés de septembre qui ne veulent pas sortir ? lol Bises et courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.