Pas trop le moral (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 17:31
je crois qu'on reve toute de se lever et de perdre les eaux..lol J'en reve :D
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 18:35
retour de la mater alors rv gygy n'a rien donné... Le col n'a pas bougé depuis deux semaines. Je dois avoir un utérus vraiment très très douillé!!! :lol: Monito : bébé va bien. 4 pauvres contractions en 30 minutes de monito que j'ai à peine sentie. J'y retourne jeudi...puis samedi et si toujours rien déclenchement dimanche!! :roll: Bye bye la rentrée de ma puce... Ce soir je suis déprimée...en plus j'ai la belle mère qui nous harcèle au tél pour savoir... :twisted: Du coup pizza ce soir avec chéri devant un bon film pour me changer les idées!! voili voilou. Bonne soirée à toutes
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 19:59
c est vrai qu on reve toutes de perdre ces "maudites" eaux !! july --> c est vrai que la pour la rentrée c est rater , toute façon mis a part accoucher cette nuit , ça sera rater de toute façon .... c est vrai que c est demoralisant ! tu ne peu pa reculer et faire son premier jour aussi bien une semaine apres en leur expliquant? bon courage et bonne soirée a toutes
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 20:37
july , elle est quand ta DPA ? au pire tu leur demande le déclenchement pour mardi comme sa tu aura au moin fait le 1er jour ?? Tu métonne moi jetait démoralisé se matin en entendan quelle me fesais pas de décolement.. Ouf que nos hommes sont la , lol :D le mien ma emmener mangé moule - frite se soir au resto , pour qu'on se change les idées..
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 21:44
ma DPA était aujourd'hui...et à la maternité où j'accouche, ils déclenchent à J+5 maximum, donc dimanche... la semaine va me paraitre longue!!!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 22:16
Ma puce n'est pas la non plus ! Et j'ai peur de pas être la pour la rentrer pour mes 2 loulous .... Contractions douloureuses mais pas régulière grrrr :evil: J-6 aujourd'hui en ce Mardi , c'est vraiment long !! :roll: Pas de rendez-vous avant le 06 , sa sert a rien ma ton dit donc.... Y a plus qu'a attendre Ce qui m'ennerve c'est les gens qui dise : bas alors c'est pour quand ? Bébé veut.pas sortir ?grrrrr
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 23:19
July chez nous il laisse apres la date 8jour :shock: Donc c vrai que sa laisse de la marge.. marie , idem que toi c les reflections des gens qui ménerve aussi , et surtout de la famille : "ah ben il est trop haut il est pas pret de sortir " ou " ben alor tu veu accouché quand ? " si seulement je décidais j'aurai depuis longtemp lol..courage ma belle Pour les contractions elle agissent sur ton col ??
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 02:15
Bas écoute y 2semaines il était fermer en tout cas ! J'ai pas d'autre rendez-vous donc maintenant je sais pas ou sa en ai j.attend que la puce se décide ! L'hopital est a 45min de chez moi , donc j'évite d'y aller pour rien ! Les 2h du mat passer et je dort pas trop penssif , je voudrais qu'elle arrive !! :roll: Je sais juste que ma puce est basse donc les contractions peuvent arriver n'importe quand ! Aller les filles , on aura nos bébés !
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 06:49
Pauvre july :-( Si elle arrive aujourd'hui ou demain, c'est peut-être encore bon ... de toutes façons, ils auront un bon poids nos bébés normalement et je pense que tu peux demander à sortir plus tôt ... même s'il faut que tu retournes faire une visite 1 ou 2 jours après, ça en vaut la peine !!! Ou sinon, tu peux faire suivre ton bébé à la sortie par des sage-femmes auprès de chez toi, les miennes m'ont assuré que oui et elles peuvent même faire le guthrie si tu demandes le matériel nécessaire à la sortie de la mater. Sinon hier, on m'a conseillé de faire des pompes pour déclencher ... Bises
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 11:01
JOUR -13 alor toujours rien , rendez vous sage femme se matin , controle monito 1 minuscule contraction.. :lol: Donc bibou est pas prêt de sortir :? .. Cmarin, ah bon des pompes !! c pas mauvais pour le bébé ?? July , oui peu etre que tu peux demandé une sorti anticipé , c ce que j'ai fais pour le 1 er , au 2em jour je suis sorti et ma sage femme libéral ma suivi tous les jours a la maison.. :wink:
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 09:54
Coucou ! J'en sais rien pour les pompes, pas très envie de tester et de toutes façons, je doute que mes bras soient capables de supporter mon poids lol Alors vous en êtes où ? Moi j'ai fait 5h de ménage hier et j'ai juste récolté un super mal de dos lol Bien joué ! Bon maintenant j'ai demandé à la petiote de laisser sa grande soeur faire une rentrée en beauté ... je lui ai demandé d'attendre mardi pour sortir ... pourvu que ça marche ! Et je suis contente, le papa a réussi à décaler son congé pater d'une semaine, il commence donc le 12 au lieu du 5, ouf ! En espérant qu'elle sorte la semaine prochaine car il ne pourra pas décaler plus :-( Et vous alors ??? Bises
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 10:51
toujours là... J+3 aujourd'hui!! :cry: Je rentre demain soir pour un déclenchement dimanche. Le moral n'est plus là... Je déprime car j'ai l'impression de ne rien pouvoir contrôler sur mon accouchement... Bon courage à toutes et surtout à celles qui ont dépassée le terme...9 mois c'est long, mais alors là, ça me paraît une éternité!!
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:40
[quote:2e5e88fc5d="july-44"]toujours là... J+3 aujourd'hui!! :cry: Je rentre demain soir pour un déclenchement dimanche. Le moral n'est plus là... Je déprime car j'ai l'impression de ne rien pouvoir contrôler sur mon accouchement... Bon courage à toutes et surtout à celles qui ont dépassée le terme...9 mois c'est long, mais alors là, ça me paraît une éternité!![/quote:2e5e88fc5d] Courage July, bientôt la fin ... je te souhaite ainsi qu'au papa une très belle naissance, profitez de ce moment magique. Bises
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 11:09
Coucou ! Y'a encore quelqu'un ou vous êtes toutes à la mater ? Ce que je vous souhaite d'ailleurs !!! J'imagine que July doit être aux anges avec son petit bout à câliner !!! De mon côté, J-2 et RIEN, RIEN, RIEN DU TOUT !!! C'est incroyable ! La rentrée est passée maintenant, tu peux sortir coquinette !!! Elle ne semble vraiment pas décidée ... elle n'est toujours pas descendue, il me tarde de faire une nouvelle visite, ça commence à m'inquiéter, je me demande si elle va bien :-( Et vous alors ? Bises à toutes.
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 12:59
eh bin NON tu n est pas seule ici , je suis toujours là aussi !! monito hier , zero contractions , cole pas favorable !! j-12 (a ma premiere grossesse j accouchais là) et aucun signe , des douleurs , mais pas de contractions !! la pleine lune n est que dans 6jours !!!j en peux PLUS biz et bon courage a toutes celles qui sont enore là et bienvenue a tous les bébés :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.