Pas trop le moral (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest812358
16 messages
Guest812358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 23:35
je me retrouve dans vos recits moi aussi j'ai plus le moral je suis a j-15 et je n'en peux plus en plus ma premiere fait son entrée le 05 aussi et je ne pourrais pas etre la car j'ai peine a marcher je suis une opere de l'hernie discale et le poids de mon ventre m'handicap fortement. et en plus j'accouche par cesarienne et je dois rester a la clinique au minima 5 jours loin de ma fille ... mais bon je me dis courage plus que 15 j'ai deja fait le plus gros :) Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 23:55
[color=indigo:51d470ab23][b:51d470ab23]Nouvelle lune , les filles le 29 Août , j'espère qu'elle marchera pour nous toutes !! Biz et Courage !![/b:51d470ab23][/color:51d470ab23]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 00:11
bon courage a toutes!!! Regardez ma bannière... Je rigole ou je pleure??? :lol: Aucun signe d'accouchement... Je sens que je vais passer de J- à J+... Aller, c'est les derniers moments avec nos gros bidons!!!! Bonne nuit à toutes!
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 12:54
:D pourvu que la lune fasse quelque chose , j en peu plussssssssss rdv gygy aujourd hui , je reve qu il y ai eu de l avancement et qu il me propose de decoller les membranes ou truc dans le genre!!! jme traine trop et j aime pas!! bon courage a toutes et surtout celles qui sont au jour j aujourdhui
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 15:53
lol C'est horrible en fait les derniers jours ! Moi aussi je suis toujours là et je viens de voir ma sage-femme qui m'a dit que j'irai probablement jusqu'au bout ... la puce est tellement haute qu'elle ne pouvait même pas décoller les membranes ! Mon col n'a absolument pas bougé en 3 semaines et au monito, 1 contraction en 30mn ... et encore elle était minuscule ! Bref, selon elle, il faut que je demande à cette petite coquinette de ne pas gâcher la 1ère rentrée de sa grande soeur et ça devrait bien se passer ... Comme vous, les coups de fil, les messages fb, sms ... et les discours des parents et amis qui sont censés te rassurer ... eh bien c'est gavant parce qu'on sent qu'ils ne croient même pas en ce qu'ils disent ! Enfin ! On se tient au courant ! Bises à vous.
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 16:05
oh oui que c est dur les derniers jours!!! trop dur retour du rdv gyneco , comme c etait un remplaçant , ne prend aucune decision donc n as pas voulu decoller les membranes!!grrrrrr seul dialogue bébé descendu et le col commence a s ouvrir mais rien de + malgres ma demande de precision les astuces pour declencher reste comme reponse le declenchement a l italienne , ou aussi solliciter les "tetons" parait il.... la nbouvelle lune pourrait donc etre la seule a nous sauver pour aujourd hui!! bon courage a toutes
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 16:13
Aïe, pas de bol pr le gynéco :-( J'ai l'impression que lorsque le bébé n'a pas décidé de sortir, on peut tester tout ce qu'on voudra ... rien n'y fera. Ce week-end je n'ai pas arrêté de marcher, 1h samedi soir et 2h dimanche matin en poussant la grande de bientôt 3ans ds sa poussette canne histoire d'ajouter des difficultés ... testé la méthode à l'italienne aussi, les trajets en voitures sur les routes toutes bosselées de la campagne, j'ai porté ma puce qui fait 15kg (pour son plus grand bonheur !!!) ... rien ne marche !!! Je commence à me résigner. Courage les nanas !!!
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 16:24
oé bin on est dans le meme cas , voiture , methose italienne , marche ++ , fait 4 brocantes hier a pietiner , du gros ballon le soir , pfff rien n y fait !!! envie de pleurer ...lol oé courage
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 16:34
Courage !!! C'est dur parce qu'en plus, tu attendais beaucoup de ce rdv et ça n'a rien donné. Dis-toi que même si rien ne marche, y'a toujours la possibilité de perdre les eaux à n'importe quel moment ... ça, personne ne peut prévoir et aucun signe ne précède. Enfin, ce qui m'aide à tenir, c'est que je pense que s'ils veulent rester encore au chaud, c'est qu'ils en ont besoin. Et puis, y'a aussi des points positifs ... plus on approche du terme, moins le risque de jaunisse est important (pour l'avoir vécu à la 1ère, c'est pas négligeable). J'espère que ça t'aidera un tt petit peu ... Bises
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 20:38
c est vrai qu il nous reste a voir les points + car se trainer comme ça c est chiant quand meme!! encore bien marcher tout a l heure , des douleurs apparaissent mais rien de concret....pfff tanpis on patiiiiiiiente lol bonne soirée a toutes
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 21:04
oO oui que c'est dure la fin ! Les douleurs , les envies de pipi , pour ma part les nausées qui reviennent, marcher comme une mamie car le col nous fait mal . :roll: Encore un peu de patience mais j'en ai pas quand j'attend bébé :roll: Et puis y fait j'ai l'impression .!!! Courage à tous !
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:14
bonjour les filles! alors cette lune fait effet?? :lol: :lol: Bon ben pas d'accouchement dans la nuit...J'ai rendez vous avec mon gygy cet après midi pour un examen de terme mais je sais pas pourquoi j'y crois pas du tout!!!à part quelques contractions douloureuses cette nuit dans les reins,depuis plus rien... :roll: Et j'ai une pêche!!!!j'aurai pas ce gros ventre, on penserai pas que j'entame mon dixième mois de grossesse!! :lol: :lol: aller bonne journée!
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 11:50
slt a toutes , eh beh cette lune en effet n a pas l air d avoir fait grand chose!!pfff july44 : tu va l avoir tres vite dans tes bras tkt bon bin patientons encore et toujours!!
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 12:38
JOUR -14, comme toi CMARIN , se matin jétais sage femme , moi mon col est mou , ouvert enfaite il est pret , mais alors notre petit loup lui est bien en haut et pas pret de sortir , du coup pas de décollement des membranes. Je lui avait demandé de m'en faire car idem j'ai un garçon de 3an et je veux etre la le 1er jour de la rentré du coup je suis déçu Mais dapres la sage femme il est pas pret de sortir.. J'en ai marre..pour la lune sa a pas marché , la méthode italienne non plus, la marche non plus , les vitres non plus...rienn.. :evil:
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 14:45
Ouais, pas simple tout ça !!! Pour la lune, normalement c'est la pleine lune qui est peut jouer ... et là, c'était la nouvelle ... July, tiens-nous au courant pour ton rdv, mais c'est sûr, tu vas vite voir sa petite bouille !!! De mon côté, la petite bouge beaucoup, j'ai le ventre tendu depuis ce matin et des douleurs de règles depuis la fin de matinée. Je crois aussi que j'ai perdu le bouchon muqueux tout à l'heure mais je n'en suis pas sûre. Bref, j'attends. Qu'est ce que j'aimerais perdre les eaux !!! Allez, courage à toutes ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.