Pas trop le moral

Discussions

Auteur
Message
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 18:03
Coucou ! Voilà, je suis à J-15 et toujours aucun signe ... j'ai fait ma dernière visite chez l'obstétricien hier qui m'a dit qu'effectivement, c'est pas pour demain ! Je ne m'attendais pas à ça étant donné que j'ai eu des menaces d'accouchement prématurées à compter du 7ème mois lors de ma 1ère grossesse et la puce est née avec 3 semaines 1/2 d'avance. Maintenant, j'angoisse parce que ma fille ainée va faire sa 1ère rentrée le 5 septembre et j'ai peur de ne pas être là :( Je me console en me disant que la petite 2ème a encore besoin de rester au chaud, mais c'est dur !!! Bises
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 18:23
[color=indigo:3bba67daf1][b:3bba67daf1]Coucou CMarlN , Comme je te comprend , je suis à J-12 et hélas ma fille est toujours pas là ! Je sais qu'ils sont bien au chaud nos bébés mais j'aimerai qu'elle arrive le 05 Septembre mes enfants (j'en ai déjà 2) rentre à l'école ma première en Cp et mon fils en 2ème année de maternel . J'ai peur de n'être pas la étant donner que ma dpa et le 05 septembre . En plus de sa ma soeur devais prendre les enfants mais elle reprend bientôt le travail vu qu'elle travaille dans les écoles . Habitant à 45 min de l'hopital , j'ai demander un déclanchement qui bien sur à été refuser . Alors voilà que faire de plus j'ai déjà perdu le Bm , j'ai des douleurs de règle et des contractions depuis le 6ème mois et pourtant rien a jouer sur mon col . Donc je n'ai pas le moral non plus , sa me stresse . Courage à toi !! Biz [/b:3bba67daf1][/color:3bba67daf1]
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 20:32
coucou eh bien ça me rassure , je ne suis pas la seule desespérée !! :( mon garçon fait sa premiere rentrée aussi et je voulais absolument accoucher et etre rentrée pour l accompagner!!sa me sappe le moral j ai demander un coup de pouce aux sages femmes (decollement des membrane etc...) mais reponses negatives!!bon c est qu il a encore besoin de grandir mais c est vrai que quand on en a deja 1 , bin on aimerait que sa tombe au bon moment .... j ai eu droit a une sceance d acupuncture pour lfaire venir et de l homeopathie , je croise les doigts pour qu il arrive tres vite , je suppose que toi aussi! alors bon courage et rassurons nous en nous disant que nous ne sommes pas les seules dans ce cas! kiss :)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 20:59
[color=indigo:a935c64955][b:a935c64955]J'ai droit à l'homéopathie en effet , mais je sais pas si sa aide vraiment !! Ce soir , je suis pas au top de la forme mais j'ai déjà eu un faux travail . Ma puce force sur col et c'est douloureux . J'espère que sa finir part me percer la poche des eaux ou me donner enfin les contractions de travail . Courage à nous pour que sa arrive avant la rentrée . :roll: [/b:a935c64955][/color:a935c64955]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 22:16
[quote:8c5d739237="CMarlN"]Coucou ! Voilà, je suis à J-15 et toujours aucun signe ... j'ai fait ma dernière visite chez l'obstétricien hier qui m'a dit qu'effectivement, c'est pas pour demain ! Je ne m'attendais pas à ça étant donné que j'ai eu des menaces d'accouchement prématurées à compter du 7ème mois lors de ma 1ère grossesse et la puce est née avec 3 semaines 1/2 d'avance. Maintenant, j'angoisse parce que ma fille ainée va faire sa 1ère rentrée le 5 septembre et j'ai peur de ne pas être là :( Je me console en me disant que la petite 2ème a encore besoin de rester au chaud, mais c'est dur !!! Bises[/quote:8c5d739237] Bonsoir, C'est fou comme je me retrouve dans ce que tu écris!! :lol: Je suis a J-6 et suis toujours chez moi, avec des contractions certes, mais une petite puce qui fait toujours autant la java dans mon ventre... Ma première est arrivée à J+1 donc je m'étais préparé psychologiquement a aller jusqu'au bout pour cette grossesse mais je dois avouer que je désespère tout de même!! :? Et comme toi, j'ai peur de râter la première rentrée de ma fille et son troisième anniversaire par la même occasion... :roll: C'est comme ça alors j'essaye de ne pas trop y penser même si j'avoue que le jour de sa rentrée j'aurai vraiment un pincement au coeur! Courage, c'est la dernière ligne droite!!
aurelie911 3 messages
aurelie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 08:41
Bonjour, moi, non plus le moral n'est pas au beau fixe. Je suis à j-1 et rien. Hier soir j'y ai cru et puis les contractions ont cessées. J'en ai vraiment marre, je ne pensais pas allée jusque là. Moi aussi, je voulais être là pour la rentrée des classes de ma puce en moyenne section. Mais si ca peut rassurer, les mamans qui ont un bout de chou qui fait sa première rentrée, il parait que c'est mieux si c'est papa qui accompagne le premier jour, car lui ne va pas pleurer... Aller dans un mois on se plaindra d'être très fatiguée!!!!
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 09:45
Salut !!! Eh bien voilà qui est rassurant !!! :-) Ca fait du bien de lire vos messages et de voir que je suis comprise, parce que les proches sont bien gentils avec leurs "tu auras d'autres occasions" ou encore "mais ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle va arriver avant", mais on n'en sait rien !!! Grrrrrrrrrrr En tout cas, je souhaite qu'on accouche toutes d'ici lundi ... histoire d'être sûres d'être rentrées à temps ! De mon côté, je m'active sérieusement, mais à vrai dire, je me sens de plus en plus en forme, le mois dernier je ne dormais quasiment plus, et j'avais plein de faux travail et là, je passe des nuits de rêve et j'ai une contraction douloureuse toutes les 6h ! lol Et comble du désespoir, ma puce m'a demandé ce matin qui va l'emmener à l'école ! :cpavre: Enfin voilà, tout ça pour dire quand-même, un grand merci pour vos réponses ! Je vous laisse, je vais faire une journée de shopping ! Bises à vous.
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 10:30
ehh ben je rejoint le club , idem j-19 et j'ai un petit loup de 3an qui fais sa 1er rentré et j'ai pas envi de loupé :( du coup je suis tres démoraliser , meme si mon mari me rassure et me dis qu'il y arrivera mais moi je voulais cette 1er rentré du coup soit j'accouche avant lundi , soit apres la rentré :wink: Idem que vous au 7em mois risque d'accouchement préma et la ben il veut plus sortir :? Pareil que toi Cmarin, je pete la forme en se moment et sa fais 2nuit que je refais des nuit complete a part le pipi mais plus une seul contraction..
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 08:57
Toujours rien ! Du coup, je vais faire ma toxo tout à l'heure ... déprimant ! lol
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 15:53
courage!! :D Moi non plus J-4 et toujours aucun signe d'accouchement... :roll: Par contre, ça y est les coups de fils, et les messages du style "ben alors, elle est toujours pas née???" commencent. Et ça me gonfle!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Je sais que ça part pas d'une mauvaise intention mais j'ai envie de leur rentrer dedans!!du coup, je réponds pas au sms, messages facebook, et c'est mon ami qui répond au téléphone. aller, c'est plus qu'une question de quelques jours!!! Bonne journée!
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 16:05
:D allez disons nous que nous sommes plusieurs dans le même cas.....croyons en la nouvelle lune du 29 aout :D
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 16:09
lol!!mon terme étant le 30, je m'en fou de la lune!! :lol: :lol:
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 23:06
bon bin avec un argument comme ça je m incline effectivement pour 1 jour :D bon courage a toi
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 00:09
[color=indigo:b79d0e1bda][b:b79d0e1bda]Moi j'aimerai bien qu'elle effet ce weekend la pleine lune :wink: J-9 aujourd'hui !! [/b:b79d0e1bda][/color:b79d0e1bda]
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 08:24
july 44 , idem a toi les message des sois disant amis ou plutot je devrai dire les curieuse me gonfle, tous les jours mon mur de fb est rempli "alor tjr rien?" et hier j'ai pa pu allé dessus elle pensai deja que javais accouché...grrr sa me gonfle. Je croise les doigt que cette pleine lune marche car j'en peu plus des faux travail :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.