Pour celles qui ont depasse le terme

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 13:49
[color=indigo:9e536ef808]coucou les filles on me l'aurait dit, je n'y aurai jamais cru !! "vous verez le 2ème arrive encore plus tôt que le 1er" ..... etc .... BAH NON !!!!!!! :x :shock: j+1, mon bébé est tjrs là, bien installé avec sa maman... mais moi, mon petit coeur, j'en peux plus... et puis je t'attends, papa aussi et ton grand frère également ! mon petit "Tanguy" aurait encore pas mal de liquide donc tout va bien, il bouge bien, a un bon rythme, donc on attend encore un peu. nouvel examen demain matin, j'espère qu'ils me garderont pour au pire me déclencher. etes-vous aussi dans ma situation ou l'avez-vous déjà été ?? faites mi partager vos expériences car même si j'ai eu 1 enfant il y a 2 ans, j'angoisse terriblement.... merci à toutes Biz [/color:9e536ef808]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:04
Coucou, Je suis enceinte de mon deuxiéme aussi et suis actuellement à 34 SA, mais j'ai une amie qui a accouché au mois de juillet de sa 2iéme à J+10 ! Et encore elle a été déclenché, elle a tout fait pour accoucher mais rien n'y a fait. Il va falloir être patiente :wink: Ton médecin en dit quoi ? Bizzz.
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 14:15
[color=indigo:2825ea9718]j'ai fait de tas de trucs pr qu'il arrive mais rien à faire : ménage, vitres, piscine,bcp de marche, calins, passer la tondeuse, courses, homéopathie ........ je crois que quand ça veut pas, ça veut pas ! lol je me prépare donc psychologiquement pr demain. mon médecin est en congé donc je suis suivie par une sage-femme très gentille à l'hopital, pas spécialement inquiète vu qu'il a encore pas mal de liquide. elle était étonnée que je ne ressente pas les contractions qu'elle voyait sur le monito. j'en ai déjà eu de très fortes à la maison mais faux travail. la seule chose qui ai changé c'est mon col qui semble plus court mais ouverture tjrs pareil. elle a bien vu que j'étais crevée, en plus avec cette chaleur, donc j'espère qu'ils me garderont demain. j'espère qu'il arrivera à descendre avec un déclenchement car je redoute une césarienne... [/color:2825ea9718]
al6 14 messages
al6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 14:24
coucou et oui moi aussi jour J et toujours rien, je pars à la visite de controle du jour J mais j'ai le présentiment que je vais revenir ce soir. j'ai tout essayer aussi marche à pieds en foret, voiture, menage, homeo, tisane aux feuilles de sauge et calins mais bon, il est bien au chaud aussi il faut croire. j'ai la meme hantise que toi qu'il devienne très gros et de ne pouvoir le sortir. surtout que l'accouchement me rend impatiente et heureuse mais la cesarienne m'inquiète car c'est ce que je ne voulais surtout pas. il reste peu de temps avant de savoir maintenant. bon aprem les filles.
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 15:53
coucou les fille je vous rejoint pour dire ke ces petits coquins ne sont pas pret a pointer le bout de leur nez :lol: :lol: trop bien au chaud. bon je ne suis pas encore au j-j ni jour+ mais je pense ke ds kelke jours je serai ds lot gros lot :roll: :roll: :roll: car a jour j-3 je ne resent rien absolument rien pas de contractions ni de douleurs de regle nuit bien pose a peine je sans bb bouger et monito 2 fois pas semaine lou va bien tout ca pour dire ke le therme sera absolument depasser dsl pour mon recit mais ce sont les cries d'une future maman impatience de voit sa princesse :P :P :tete: . mais il nous reste plus ke quelles que jours allez courage a toute la fin n'est plus loin biz on se tien aucourant pour la suite!!!!!!!!!!!
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 16:14
[color=indigo:9c85d7b51d]c'est rassurant de vous lire ! lol al6 :arrow: je croise les doigts pr toi!!!! lady225 :arrow: arrivée à ce stade je ne sais pas si ça compte de ressentir qqch ou pas... :? je m'explique, pr cette 2ème grossesse j'ai connu que du faux travail, franchement c'est épuisant. tu crois que c'est bon alors tu regardes l'heure, c'est régulier, douloureux... et puis ça passe j'ai même eu un décollement de membranes il y a 1 semaine, ça n'a rien donné à part me faire perdre le bouchon muqueux... donc aujourd'hui j'ai pris le parti de mon bébé, en me reposant un maximum afin d'être en forme demain matin pr mon nouvel examen, ça se trouve la journée risque d'être longue. :wink: [/color:9c85d7b51d]
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 17:28
bonjour Pour nous on n'est a J+3 Le temps devien long, surtout que tout le monde me demande tout les jours si j'ai accoucher. C notre premier bébé on n'a eu beaucoup de complication. Je dois faire de laccuponture vendredi pour essayer de le déclencher le plus naturellement. si jamais il parle de me déclencher Lundi 29 aout soit 9 jours après terme. Bon courage a vous Ils seront bientot la :)
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 18:29
ehh ben les filles je vous rejoint que des faux travail , rien de plus le pire c que les sage femmes me disent "mais il est a l'aise dans le liquide " ( intérieurement je bout car je suis fatigué ) Et le pire c les gens qui nous disent " ben alor ta pas encore accouché " grrrr idem que toi je fais tous le ménage, les calins tous les jours, enfin je fais vraiment tous pour qu'il sort..mais rien , alor que mon 1er est venu avec 1mois d'avance
al6 14 messages
al6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 21:52
de retour ce soir mais en ce qui me concerne ce sera le dernier soir. bébé n'a plus assez de liquide amniotique donc declenchement demain matin mais 2ème hic ils ont des doutes sur le fait que mon bassin soit trop étroit (qui serait la cause du pourquoi j'ai toujours pas accouché) donc demain matin 8h scanner du bassin et la decision sera prise declenchement ou césarienne. dans tous les cas bébé sera parmi nous demain soir. courage à vous toutes pour ces derniers jours à attendre!!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:57
Coucou, Alors les filles vous en êtes où ? al6, c'est trèèèèèèèèès proche pour toi super, que tout se passe bien :D Bizz.
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 22:19
coucou les filles moi je suis encore là :roll: :roll: !!!! coco77 :arrow: les contractions permettrent au moins ke bb descend et agis sur le col mais moi rien. bon en mm temps je me dit que cest mieu de ne rien avoir ke d'en avoir ki ne servent a rien :oops: :oops: . al6 :arrow: jespert ke tu as deja ton bb ds les bras donne nous des nouvells si tu peu et felicitation si tu as ton bb :bravo: :bravo: :bravo: alors les filles patience et donner de vos nouvelles!!: biz
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 10:56
[color=indigo:2cd4e1f4e2]coucou les filles !! désolée pr le retard mais j'ai enfin eu mon bébé !!!!! mercredi dernier après ma visite, petite balade en amoureux avec mon homme et calin. le soir, grosses douleurs dans les reins : horrible. je prends cachets ça passe à peu près, j'arrive quand même à m'endormir et à 4h je ressens un truc trop bizarre, me lève et splash !!!!!!!!!!!!!!! je perds les eaux dans mon lit !! il y en avait partout !!! impressionnant. tout s'est super bien passé, la sage-femme a été super avec moi, résultat mon bébé est arrivé à 10h40 et je n'ai eu aucune complication. je vous présente donc mon 2ème petit trésor Ruben, né le 25 aout 2011 (J+3) à 10h40, 4kg050 et 53 cm. j'espère que tout s'est bien passé aussi pour vous. Biz [/color:2cd4e1f4e2]
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 23:33
FELICITATION COCO et bienvenu au petit ruben..il c fais attendre mais sa valait le coup :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.