C'est vraiment pas le top les derniers jours...

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 13:36
[color=indigo:20eca97ad7]coucou à toutes J-3 du terme, j'en peux plus. décollement mardi = RAS perte BM hier et ce matin plus d'appétit, qq nauséés, de plus j'arrête pas d'aller à la selle... serait-ce sa petite tête qui appuie derrière ? ensuite ça me donne des contractions assez douloureuses. je suis crevée ... et vous, vous en êtes où?? bon courage ! [/color:20eca97ad7]
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 15:10
Coucou coco alala la fin est toujours trop longue.... je pense en effet que le fait que tu ailles souvent à la selle c'est que la tête de ton bébé commence à bien appuyer! Bon courage, je te souhaite un bel accouchement :)
al6 14 messages
al6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 22:20
pour mon cas, J-4 et toujours rien. ni pertes du bouchon muqueux, ni contraction vraiment aucun signe d'accouchement proche. je croise les doigts et espère vraiment accoucher naturellement. courage!
aurelie911 3 messages
aurelie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 11:34
[quote:502cadd194="al6"]pour mon cas, J-4 et toujours rien. ni pertes du bouchon muqueux, ni contraction vraiment aucun signe d'accouchement proche. je croise les doigts et espère vraiment accoucher naturellement. courage![/quote:502cadd194] Je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas là. Je suis à j-3 et toujours rien de significatif. BB1 était arrivée le jour du terme et je ne me souviens pas avoir été aussi énervée et impatiente, peut_être la saison (c'était en décembre). Ce que je redoute le plus ce sont les j+: pourvu que non...
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 13:38
[color=indigo:fb96285051]coucou les filles j'ose même pas y croire mais si je suis tjrs là avec mon bidon... je suis à J+1 .... !!!!!!!!!!!! l'angoisse hier (date du terme), j'ai eu droit à une écho pr voir si bb avait encore du liquide, tout est ok. j'ai eu aussi un monito, bon rythme et examen de la sage-femme, je suis même pas à 3.... la galère ! ils ont hésiter à me garder en observation hier soir mais finalement retour à la maison. j'y retourne demain pr les même examens et cette fois-ci j'espère bien qu'ils vont me déclencher. mon 1er est venu à J-16, et là accoucher à J+2 me terrifie .... j'ai peur qu'il soit trop gros et ne pas y arriver... courage les filles Biz [/color:fb96285051]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.