J-8 et toujours rien.........

Discussions

Auteur
Message
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 12:58
Comme le titre l'indique je suis a J-8 du terme j'en ai un peu marre mais ce qui me fait peur c'est que pour ma 1ere fille j'ai eu césarienne car travaille n'avancé plus col a 3 ...pas + ! et là comme j'ai une cicatrice je pense voir je suis meme sur que si j'arrive a terme je ne serais pas declenchée... :cry: j'aimerais tellement arrivée a accoucher par voie basse je m'y suis preparer ,cours, homeo massage du périné....j'ai peur d'avoir fait tous cela pour rien.....si quelqu'un a etait ou est dans le meme cas ....j'attends vos reponses ou temoignages merci !
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 14:19
coucou prkoi tu ne dde pas un decollmnt de membranes puisque tu n'as pas le droit au declenchmnt suite a ta cesarienne !!! courage courage bb pe encor arrivé ! tu doi retourner qd a la mater !!?
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 14:28
bonjour, ton terme n'est que dans 8 jours donc pas de panique, ton bébé peut venir à tout moment d'ici là, ou bien un jour ou deux après, et sans forcément de césarienne... s'il reste encore au chaud c'est qu'il en a besoin ! bon courage pour la fin, l'impatience monte...
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 15:30
Coucou merci pour vos reponses je ne sais pas ce qu'est un decollement des menbranes pourrait tu m'expliquer et est tu sur qu'on puisse me le faire malgres l'antecedent de césa ? si oui ce serait bien ;) ....
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 16:28
[quote:3717d259d7="bidicat"]Comme le titre l'indique je suis a J-8 du terme j'en ai un peu marre mais ce qui me fait peur c'est que pour ma 1ere fille j'ai eu césarienne car travaille n'avancé plus col a 3 ...pas + ! et là comme j'ai une cicatrice je pense voir je suis meme sur que si j'arrive a terme je ne serais pas declenchée... :cry: j'aimerais tellement arrivée a accoucher par voie basse je m'y suis preparer ,cours, homeo massage du périné....j'ai peur d'avoir fait tous cela pour rien.....si quelqu'un a etait ou est dans le meme cas ....j'attends vos reponses ou temoignages merci ![/quote:3717d259d7] bonjour je suis exactement dans le même cas que toi BB1 césarienne en urgence car travail stopé à 3 ... et souffrance fœtale .... Pour BB2 je suis à J-10 et toujours aucun signe de pre travail .... on m'a confirmé qu'ils ne feront pas de déclenchement sur un utérus cicatriciel donc si 48h apres le terme rien ca sera césarienne, a la différence de la 1° c'est qu'elle sera programmé celle là ... mais je ressens aussi une grande frustration à l"idée de ne pas connaitre un accouchement naturel par voie basse ... je prend aussi de l’homéopathie, des tisanes de feuille de framboisier, je fais travailler mon bassin avec des exercices de yoga peux tu me dire ce que tu prend en homéopathie ? si tu veux en parler plus je suis là je me dis qu'a J-8 ou J-10 pour moi tout est encore possible tout peut se mettre en route d'un seul coup et peut être que tout se passera le plus naturellement du monde
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 16:53
En homeopathie je prends 5 granulés d'ACTEA RACEMOSA 9CH 3 fois par jour, IGNATIA 15 CH 5 granulés le soir tous les soirs. Pour le depart maternité quand le travail a commencer GELSEMIUM 15 CH 1 dose (pour rester "zen" ) et ACTEA RACEMOSA 30 CH pour faire bien dilater le col... Pour ma part je prend depuis plus de 3 semaines et j'ai pas le col ouvert juste ramollit.... en tout cas j'espere vraiment qu'on pourra cette fois vivre un accouchement "normal" car pour ma part aussi je l'ai tres mal vécu ma césa...et j'ai deja peur si je dois en subir une autre :? on se tiens au courant et en tout cas merci pour ton soutiens je te souhaite plein de courage a toi aussi !!! :wink:
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 09:22
[quote:062cca6a33="nhobslo"]Salut les filles Je n'apporte pas de solution miracle mais vu que vous êtes dans mes méthodes naturelles, sachez que les tisanes d'allaitement sont fortement déconseillées le dernier mois car l'une des plantes mime l'ocytocine (hormone sécrétée lors des contraction et de l'accouchement). En gros boire de la tisane d'allaitement déclanche l'accouchement. 3 amies ont essayé et ça a marché quelques heures après la prise mais je ne dis pas que c'est du 100% ! Bon courage, on tient le bon bout et en un instant tout peu basculer.[/quote:062cca6a33] merci de l'info je ne savais pas ... c'est à voir effectivement bon courage a toi aussi et c'est vrai quand un instant tout peu arriver A suivre
al6 14 messages
al6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 14:08
voici un lien qui parle des tisanes justement pour declencher les accouchements. http://www.infosaccouchement.org/articles.php?pg=9&lng=fr bonne lecture
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 14:58
[quote:34530a0a5d="al6"]voici un lien qui parle des tisanes justement pour declencher les accouchements. http://www.infosaccouchement.org/articles.php?pg=9&lng=fr bonne lecture[/quote:34530a0a5d] merci pour se site très intéressant
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 09:36
a 3 jours du terme et toujours rien je n'en peux plus....en plus trop peur d'avoir a nouveau une césa si le travail ne vient pas :cry: et vous ou en etes vous ? courage !!
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 13:23
[quote:95814c7f40="bidicat"]a 3 jours du terme et toujours rien je n'en peux plus....en plus trop peur d'avoir a nouveau une césa si le travail ne vient pas :cry: et vous ou en etes vous ? courage !![/quote:95814c7f40] salut moi J-5 et toujours rien !!! mon prochain RDV le jour J (29/08) pour monitoring et si rien dans les 48h césarienne d'office (car utérus cicatriciel) ... j essais de pas trop y penser même si c'est difficile ... je sais que çà sera ma dernière grossesse et j'aimerais tellement avoir un accouchement par voie basse, donner la vie de façon naturelle ... courage a toi
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 23:13
[quote:19fb0cc315="stephanie119"][quote:19fb0cc315="bidicat"]a 3 jours du terme et toujours rien je n'en peux plus....en plus trop peur d'avoir a nouveau une césa si le travail ne vient pas :cry: et vous ou en etes vous ? courage !![/quote:19fb0cc315] salut moi J-5 et toujours rien !!! mon prochain RDV le jour J (29/08) pour monitoring et si rien dans les 48h césarienne d'office (car utérus cicatriciel) ... j essais de pas trop y penser même si c'est difficile ... je sais que çà sera ma dernière grossesse et j'aimerais tellement avoir un accouchement par voie basse, donner la vie de façon naturelle ... courage a toi[/quote:19fb0cc315] Coucou, j'espere aussi que tu pourras accoucher naturellement :D , la j'te jure je craque j'ai mal au vagin mais j'ai plus l'impression que c'est la petite qui appuie et tjs pas de contractions.pffffffffffffff :evil: mais sort de ce corps petite poupette !!!!!!!! Courage et on se tiens au courant...
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 09:23
bonjour alors hier soir pendant 2 heures de 21h à 23h contractions (un tout petit peu douloureuses) et pas vraiment régulières ... mais j'ai commencé à y croire ... j'ai pris une douche chaude un spasfon et hop au dodo ... en me disant on va bien voir si ca passe ..... Pfffff et c'est passé faux travail !!!! ce matin je suis là pas un seul signe de contractions .... c'est quand ton prochain RDV ???
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 09:43
[quote:edb0d8f636="stephanie119"]bonjour alors hier soir pendant 2 heures de 21h à 23h contractions (un tout petit peu douloureuses) et pas vraiment régulières ... mais j'ai commencé à y croire ... j'ai pris une douche chaude un spasfon et hop au dodo ... en me disant on va bien voir si ca passe ..... Pfffff et c'est passé faux travail !!!! ce matin je suis là pas un seul signe de contractions .... c'est quand ton prochain RDV ???[/quote:edb0d8f636] Coucou hier aussi j'ai des douleurs vagin +dos j'y ai cru aussi mais c'est passé grrrrrrrr :twisted: !!!! rdv demain matin car demain j'arrive a terme....j'ai deja peur qu'il ne se passe rien aujourd'hui ou cette nuit....et qu'on me dise césa :( ....j'suis stréssée de la mort !!! allez courage bientot on va les voir nos amours.... bisous :cop:
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 08:31
[quote:abdb2d49e9="bidicat"][quote:abdb2d49e9="stephanie119"]bonjour alors hier soir pendant 2 heures de 21h à 23h contractions (un tout petit peu douloureuses) et pas vraiment régulières ... mais j'ai commencé à y croire ... j'ai pris une douche chaude un spasfon et hop au dodo ... en me disant on va bien voir si ca passe ..... Pfffff et c'est passé faux travail !!!! ce matin je suis là pas un seul signe de contractions .... c'est quand ton prochain RDV ???[/quote:abdb2d49e9] Coucou hier aussi j'ai des douleurs vagin +dos j'y ai cru aussi mais c'est passé grrrrrrrr :twisted: !!!! rdv demain matin car demain j'arrive a terme....j'ai deja peur qu'il ne se passe rien aujourd'hui ou cette nuit....et qu'on me dise césa :( ....j'suis stréssée de la mort !!! allez courage bientot on va les voir nos amours.... bisous :cop:[/quote:abdb2d49e9] coucou une pensée pour toi ce matin ... es tu a ton RDV ? ou alors c'est il passé une petit quelque chose dans la journée d hier ou cette nuit ? t tiens moi au courant .... moi RAS J-3 bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.