J-8 et toujours rien......... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 11:19
coucou je rentre de la mat' alors tjs rien...col fermé il me laisse jusqu'à dimanche matin sinon césarienne :cry: ..........voilà pour moi !!! suis dégoutée mais bon c'est comme ça j'espere que ça ira mieux pour toi ! bisous et bon courage ! :cop:
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 11:59
[quote:94ffcee417="bidicat"]coucou je rentre de la mat' alors tjs rien...col fermé il me laisse jusqu'à dimanche matin sinon césarienne :cry: ..........voilà pour moi !!! suis dégoutée mais bon c'est comme ça j'espere que ça ira mieux pour toi ! bisous et bon courage ! :cop:[/quote:94ffcee417] :( dessolée pour toi ... je croises les doigts pour que d'ici dimanche ta petite (si je me trompe pas) ai décidé de montrer le bout de son nez ... moi rien ... maintenant j’attends lundi pour RDV tiens moi au courant bises
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 08:34
BIDICAT : je suppose qu'a l heure qu'il est tu as ton bébé dans les bras ... j’espère que tout c'est bien passé pour moi pas trop le moral après le RDV avec SF hier ... le col est long et pas tout à fait à 1 la tête est très haute la SF l'a presque pas sentit ... donc verdict césarienne demain matin 7h30 .... grosse déprime hier soir ... donne de tes nouvelles dès que tu peux bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.