Apres un decollement de membranes

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:57
[color=indigo:d829ae846f]coucou à toutes, J-5 du terme, ça n'en finit pas et bébé ne semble tjrs pas pressé de venir. donc hier j'ia eu un décollement de membranes par la sage-femme. assez douloureux... depuis je reste septique sur l'efficacité de ce décollement. col à 2 mais tête haute encore. j'ai eu qq contractions dans la soirée mais sans plus, je n'ai pas eu de saignements ni autre chose. la sage-femme m'a dit que si ça fonctionnait ça serait dans les 48h. est-ce que certaines ont déjà eu un décollement ? est-ce réellement efficace? merci pr vos réponses Biz [/color:d829ae846f]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 11:30
coucou pour ma part il a fonctionnée tre vite !! dc le 2/08 vers 18h jvé a la mater, col mi_long, ouvert presk 2 et bb haut encore !! el me fai le decollmnt ca va g pas eu mal pour ma part mais c pas agréable vers 23h jcommence a sentir des contractions mais rien de bien méchants !! jprends 2spasfons et dis a chéri si ds 2heures ca continue on va a la mater bah oui pas envie d'y aller pour un faux travail dc à 2h du matin tjr contraction plu douloureuse et ds les reins !! dc la direction la mater il devait etre 2h15/30 du mat' qd on ma preise en charge col a 3doigts et tt c enchainer tre vite et ma puce est née a 4h02 Jte souhaite k ca fonctionn
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 12:35
[quote:62036d7e72="Céline & ses 2 puces"]coucou pour ma part il a fonctionnée tre vite !! dc le 2/08 vers 18h jvé a la mater, col mi_long, ouvert presk 2 et bb haut encore !! el me fai le decollmnt ca va g pas eu mal pour ma part mais c pas agréable vers 23h jcommence a sentir des contractions mais rien de bien méchants !! jprends 2spasfons et dis a chéri si ds 2heures ca continue on va a la mater bah oui pas envie d'y aller pour un faux travail dc à 2h du matin tjr contraction plu douloureuse et ds les reins !! dc la direction la mater il devait etre 2h15/30 du mat' qd on ma preise en charge col a 3doigts et tt c enchainer tre vite et ma puce est née a 4h02 Jte souhaite k ca fonctionn[/quote:62036d7e72] [color=indigo:62036d7e72]merci bcp pr ta réponse. effectivement ça a super bien fonctionné !! quelle chance ! j'ai comme l'impression que ça ne sera pas mon cas, bientôt 24h que j'ai eu ce décollement et à part qq contractions peut-être un peu plus douloureuses, sinon R.A.S. .... à suivre[/color:62036d7e72]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 19:06
aller courage courage bb va sortir, apre si ca ne fonctionne pas tu pe en redemander un autre car kom bb et haut il pe moins agir kom ma dit la sage-femme !! c pour ca essaie de retourner a la mater jeudi soir ou vendredi matin, tu leur explik et tu dde kel t'en refai un autre !!
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 23:21
[quote:9b1131ec22="Céline & ses 2 puces"]aller courage courage bb va sortir, apre si ca ne fonctionne pas tu pe en redemander un autre car kom bb et haut il pe moins agir kom ma dit la sage-femme !! c pour ca essaie de retourner a la mater jeudi soir ou vendredi matin, tu leur explik et tu dde kel t'en refai un autre !![/quote:9b1131ec22] [color=indigo:9b1131ec22]je ne savais pas que je pouvais de moi-même lui redemander un autre décollement. j'ai marché pdt près de 3h et ce soir perte du bouchon muqueux, je sais que ça ne signifie pas grand chose car pr mon 1er je l'ai perdu 3 semaines avant son arrivée. mais bon c'est déjà ça. contractions depuis 21h45, assez douloureuses et régulières, ai pris 2 spasfon mais ça ne semble pas réellement se calmer... je vais attendre encore car fausse alerte vendredi = faux travail. à suivre ! [/color:9b1131ec22]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 08:29
coucou oui tu pe le dder surtout kil t'en on deja fai un !! bon bah j'espere k c t un vrai travail hier et k tu es en train de pousser ou k tu as bb ds les bras, viens vite me raconter bisous
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 09:33
[quote:8b93e4aad5="Céline & ses 2 puces"]coucou oui tu pe le dder surtout kil t'en on deja fai un !! bon bah j'espere k c t un vrai travail hier et k tu es en train de pousser ou k tu as bb ds les bras, viens vite me raconter bisous[/quote:8b93e4aad5] [color=indigo:8b93e4aad5]tjrs là... ... faux travail, un peu plus douloureux à chaque fois mais faux travail, et ça a recommencé vers 4h30... ... j'ia tjrs des pertes assez importantes, c'est ce bouchon muqueux qui semble interminable ! je crois les doigts pr que la situation progress eun peu, car je suis crevée. ca me gêne pas de leur redemander un décollement mais mon RDV n'est que lundi a-m, je sais aussi qu'elles sont débordées... je n'ose pas en fait.[/color:8b93e4aad5]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 14:15
coucou alors tu es tjr au pointage !!?
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 14:19
toujours là... c'est vraiment la galère !
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 14:20
tu es a J-3 la ? tu n'as pas redder un decollmnt ?? tu dois retourner qd a la mater !! tu n'as toujours pas de contractions rien !!?
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 15:50
[color=indigo:450c44eaa7]oui, J-3. je retourne lundi à la maternité (date du terme), je redemanderai à cette occasion un autre décollement. si j'ai des conctractions, elles sont plus nombreuses et souvent plus douloureuses mais ensuite tout s'arrête donc que du faux travail. c'est épuisant à force. ça m'étonne que la sage-femme le trouve encore haut, car j'ai vraiment mal dans le bassin et bas du dos. [/color:450c44eaa7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.