Help

Discussions

Auteur
Message
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 13:56
marre d attendre que bebe veille bien sortir ci vous connaisser des astuce je prend car la je tien plus merci
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 14:27
Monte et descend les escaliers 15 fois de suite Souffle dans un ballon tout simplement en contractant ton utérus Travail ton périnée sur un ballon ou l on s assoit dessus Mais surtout fais l amour avec ton mari :lol:
mimie78190 31 messages
mimie78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 14:39
Essaye l homéopathie, tu vas en pharmacie tu demande pr accélérer le travail! Moi j ai commence le samedi soir et j ai accouche le lundi soir!
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 14:47
j'ai accouché il y a 15 jours. La veille j'ai ranger mon grenier et laver, aspirer mes 2 voitures + calins et le lendemain j'ai accouché a J-4. bon courage.
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 15:12
merci les filles le grand menage sa marche pas jai meme eter courire et sa na rien fait
al6 14 messages
al6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 17:04
je suis dans le meme état d'impatience. je tourne en rond comme un lion en cage dans ma maison. l'homeo aide à avoir un travail rapide mais pas plus tot que prevu, moi ca fait 15 jours que j'en prend maintenant. ménage, linge rangement... tout est à jour et nickel mais bébé n'a pas décide de venir non plus. un espoir pour la pleine lune de ce soir???? bon courage à toi en tout cas
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:27
+1 avec esthea je me suis épuisée pendant 15 jours rien n'y a fait et puis j'en ai eu marre et 3 jours plus tard mon bonhomme s'est décidé (à J-3 pas tres pressé tout de même :lol: )
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 17:49
le truc sais que mon col est ouver a 1 doigt mais long jai beaucoup de contractions mais comme jai un gros sur plus de liquide les contraction joue tres peut sur mon col
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 18:10
je confirme aussi que l'homéopathie ne déclenche pas plutôt le travail elle favorise les contractions le jours J moi je commence ma 3° semaine d'homéopathie et ma 2° journée de tisane de feuille de framboisier ... et toujours pas de travail en vue je suis à J- 16 prochain RDV avec sage femme le 17/08 ... si bébé n'est pas prêt il ne sort pas ... c'est la nature qui décide et toutes les grossesses sont différentes mais normalement c'est 41 SA courage à toi et à toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite
amandine71 2 messages
amandine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 22:03
coucou, alors perso, je suis a J+2 demain et tjr rien ! contractions mais sans plus !!! mon col est ouvert a 2 depuis 2 jours seulement ! moi aussi j'ai chercher a faire venir ma puce avant en faisant le ménage a fond, monter et descendre les escaliers, faire mes vitres, enfin j'ai essayer plusieurs fois pleins de solutions mais rien y a fait !!! elle veut rester encore ! j'ai été déclencher pour ma première mais je pense y avoir le droit pour la 2ème ! demain j'ai rdv pour un enregistrement cardiaque et pour voir aussi ou en est mon col ! ceci dit, comme le dise d'autre futures maman dans leurs messages, si bébé n'est pas décider, il y a malheureusement rien a faire ! bon courage a toutes pour la fin et gros bisous !!!
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 08:46
alor idem a toi j'ai tous essayer depuis 2jour calin, hier soir j'ai monté les escalier au moin 15fois, mais rien ne marche..Moi je dis que si bébé ne se présente pas c qu'il est pas pret.. Apres je suis comme toi j'en ai aussi marre et j'ai hate qu'il vienne. COURAGE
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 10:05
[color=indigo:d8df71beef]coucou les filles, moiu aussi, c'est la galère ... ... J-8 ce diman,che et tjrs rien malgré 1 fausse alerte que je pensais "sérieuse" vendreid mais retour à la maison = faux travail. je prends aussi de l'homéo depuis 10 jrs env + tisanes + calins + menage + marche + piscine... et bien je commence sérieusement à me faire une raison. j'ai RDV mardi avec la SF + monito de controle, je suis tentée de lui demander un décollement des membranes ? avez-vous déjà eu ça pr vos autres enfants?? ce qui m'inquiète aussi, c'est lors de la dernière écho faite (echo de controle car BB était en siège décomplèté) j'étais à 36 sa, son poids était estimé à 3kg.... ils ont même marqué "foetus dodu" sur le commentaire, et si j'arrive à terme j'ai peur d'avoir une césarienne car BB trop gros et je n'arrive pas à le sortir ... ... qu'en pensez-vous?? merci à toutes, bon courage biz [/color:d8df71beef]
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 11:35
salut à toutes! ma sage-femme m'a parlé de quelque chose d'autre qui peut aussi accélérer les choses: provoquer la lactation en massant les seins de l'extérieur vers le mamelon. D'après elle ça peut provoquer des contractions. Pour l'instant je ne sais pas encore si ça marche j'attends d'être à 37sa révolues (dans une semaine). Le moment venu je compte bien mettre toutes les chances de mon côté: calins, homéopathie, lactation, ménage, marche... on verra bien si ça marche! en tous cas ça ne peut pas faire de mal. Si ma puce est prête à sortir elle sortira, sinon j'aurai quand même bien profité du papa pendant qu'on est encore que tous les deux... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.