De + en + de pertes, serait-ce un signe ... ?

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:27
[color=indigo:61865fe599]coucou à toutes J-14 du terme, et tjrs rien en vue ... ... mais depuis env 1 semaine, j'ai des pertes blanches ou plutot transparentes plus importantes. serait-ce mon col qui travaillerait enfin ? ouverte à 2 il y a 1 semaine, j'essaie de m'activer pour que BB ai l'envie de venir... quand pensez-vous? sachant que tout au long de ma grossesse je n'ai pas eu vraiment de pertes. merci pr vos freponses biz à toutes [/color:61865fe599]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 15:46
Bonjour Je dirais que ton corps se prépare.... Moi pertes, BM perdu, contractions peu douloureuses, seins qui coulent +++, et ouverte à 2 doigts large depuis 2 semaines je suis toujours là alors je dirais patience ce que j'ai du mal à faire mais pas trop le choix!
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 15:20
[quote:d237f14a14="BB2008 & 2011"]Bonjour Je dirais que ton corps se prépare.... Moi pertes, BM perdu, contractions peu douloureuses, seins qui coulent +++, et ouverte à 2 doigts large depuis 2 semaines je suis toujours là alors je dirais patience ce que j'ai du mal à faire mais pas trop le choix![/quote:d237f14a14] [color=indigo:d237f14a14]coucou, merci pr ta réponse. de mon coté tjrs pas perdu le BM, contractions supportables, j'ai aussi les seins qui coulent mais qui sont supers sensibles... ! les derniers jours sont vraiment long... ... j'ai ma dernière visite + monito mardi prochain, j'ai souvent lu que certaines ont un décollement de la membrane et elles accouchent dans les 24h. doit-on le demander ou on nous le fait directement ? bon courage[/color:d237f14a14]
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 14:51
Bonjour, Je suis à J-18 et j'ai exactement la même chose que toi.... Pertes beaucoup plus importantes et pas de perte de bouchon muqueux.... effectievment, je pense que les choses se mettent en place.... Bon courage pour la dernière ligne droite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.