Pertes

Discussions

Auteur
Message
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 13:02
coucou ùme voila a J- 27 de l'accouchement ce matin en sortant de ma douche j'ai eu une perte apres avoir enfiler ma culotte plutot blanchatre type glaire pour ma p1er grossesse j'avais perdu les eaux et ça ne ressembler pas du tout a cela est ce seulement des pertes ou bouchon muqueux ?? en + tres mal entre les jambes marche comme un canard... :D pas envie d'aller a la mat pour rien ou de m'inquiete pour rien....merci d'avance pour vos reponses !!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 13:15
je pense que tu as du perdre le bouchon muqueu mais c bizarre que tu es mal entre les jambes :? tu devrais pe etre telephoner a ton gygy si tu ne veux pas te deplacer
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 15:08
coucou , c est bien le bouchon muqueux que tu est entrein de perdre , moi je l est perdu dans la nuit la veille de ma dpa et mon fils est sorti le lendemain matin a 10h. Les douleurs entre les jambes c est normal c est ton bassin qui travaille j avez les memes symptomes que toi impossible de marcher
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 17:11
Merci pour vos reponses ça me fait plaisir !! demain rdv chez gygy a 19h donc je verrais avec lui d'ici là j'espere ne pas accoucher sinon ben tant pis j'aurais ma reponse :D .... j'ai beaucoup mal du coté gauche au bassin mais ça doit etre le bassin comme vs me le dites ! je vous tiens au jus si j'ai du nouveau merci encore :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 19:32
Bonsoir Pas sûre que ce soit le BM, moi j'ai eu pendant plusieurs jours des pertes très épaisses et très blanches puis il y a 2/3 jours pertes colorées "beige-marron" (là je pense que c'est le BM) mais pas plus de contractions.... Le BM ne signifie pas accouchement prochainement certaines le perdent vachement tôt et arrivent à terme voire plus! Pour les douleurs elles sont normales, moi ce matin en sortant des toilettes super mal dans le bas ventre comme si sa tête allait sortir, fallait que je reste assise autrement debout atroce et finalement la douleur est partie! Si tu vois ton doc demain tu en sauras un peu plus!
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 11:53
C est peut etre aussi une mycose. La grossesse favorise son apparition, due a l'humidité. Au pire va demander dans une pharmacie ils te donnerons une ovule qui est sans risque pour ton bb.
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:25
Me revoilou de retour de chez gygy qui m'a dit que c'etait juste des pertes blanches normales ....mon col s'est ramollit et mon bassin s'ecarte peu a peu d'ou la douleur entre les jambes ! ici encore 23 jours j'espere qu'elle se decide avant car j'en ai marre et j'ai hate de la voir :D !!!! bon courage a vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.