Bouchon muqueux ou pas ??

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 10:47
[color=darkblue:df48b15110]bonjour à toutes, j'attends mon 2ème petit garçon, et je suis à j-30 du terme. mes amies qui ont eu plusieurs enfants m'ont dit qu'elles n'avaient pas toutes perdu ce fameux bouchon muqueux, elles l'avaient certainement perdu en même temps que les eaux. pour mon 1er je l'ai perdu env 3 semaines avant la naissance. tjrs pressée de voir mon bébé, je suis assez impatiente et guette à chaque fois que je vais au toilettes ! je voulais savoir si vous aviez toutes perdu ce bouchon muqueux ou pas ? merci pr vos réponses biz [/color:df48b15110]
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 11:43
Bonjour, Pour te répondre,je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux ni même les eaux pour mes 2 grossesses donc je suis pas sûre qu'il faut s'y fier. Bonne continuation
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 12:27
coucou je suis aussi enceinte de bebe2 , je suis a j-5 et je n est toujour pas perdu le bouchon muqueux , alors que a bebe1 je l est perdu 2 semaine avant d avoir accoucher ( accoucher a 2 semaine du terme ) Bonne Fin de grossesse
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
mimie78190 31 messages
mimie78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 12:51
moi je suis enceinte de bb1, je suis à J-19 du terme et j'ai perdu mon bouchon muqueux cette semaine!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 14:18
bonjour, j'attend mon 5eme bébé et je ne sais pas du tout à quoi ressemble ce bouchon muqueux.. je pense qu'il ne faut pas s'y fier. :wink:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 16:15
merci bcp pr vos nombreuses réponses et rapides! lol je vois que ça varie énormément et qu'au final ce n'est pas systématique de perdre ce bouchon muqueux. bonne continuation à toutes ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.