Pleine lune du 15 juillet : seras-tu notre delivrance ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:26
Bonjour les filles, Mamaflo, c'est ta journée aujourd'hui je te souhaite bon courage et une belle rencontre avec bebe. Moi rien de nouveau j-8 et là. Hier grosses contractions mais qui se sont calmées comme par enchantement.... :roll: Bisous bonne journee
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 19:53
coucou les filles , j ai pas eu le temps de lire tout ce que vous avez ecrie pendant mon abscence je le ferai un peu plus tard , donc j' ai donc accoucher le 28 juillet a 10h19 le jour de mon terme , mon fils fait 50 cm pour 3kg480 . Je reviendrais un peu plus tard pour vous raconter ce fameux jour J . Bisou a tous celle qui non toujour pas accouché !!!
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:15
Coucou Delphine, Contente de te retrouver. Tu nous a fait un beau bebe dis donc. J'ai hâte de te lire pour le récit de ton accouchement. Des gros bisous
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 22:43
Bonsoir les filles, Je suis de retour à la maison. le 28 07 a 7 h, j'ai perdu beaucoup de sang donc direction mater. C’était le col à 2 et en plus fissures. Le matin très peu de contractions , on me pose une perf légère à 14 h45 col à 6 l'anesthésiste arrive pose de la péri mini dosé à 14h50 et là 10 minutes après dilatation complète. Donc la péri n'a pas pu faire effet et 10 mn de poussées. J'ai accouché sur le coté. :arrow: Delphine nous avons donc accouché le même jour. :arrow: xenedra tiens bon c'est pour bientôt. :arrow: mamaflo, tu dois être à la mater on attends de tes nouvelles. gros bisous.
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 15:01
Salut les filles alors comme convenu je vais vous raconter mon accouchement . Alors comme vous le savez depuis que j avez pris des granules d homeopatie j avais des contraction toute les 10 min et par la suite pendant 2 jour j en avez toute les 5 min . Donc Apres avoir passer 2 jours a souffrir , la nuit du 27 juillet au 28 juillet ma paru vraiment trés long . :arrow: 20h - 04h : Je vais prendre une douche , jprend deux spafon et je vais me coucher .... Malheureusement les spafon non pas fais effet , donc je fesais en sorte de suporter les contraction . :arrow: 04h : Je descend prendre mon petit dejeuner , et prendre une douche car je devais normalement conduire mon cheri a son boulot . :arrow: 04h30 : Je suis allongé dans le canapé , contraction tte les 5 min mais de plus en plus intense qui lance dans les reins . Je souffle a chaque contraction pour la faire partir . :arrow: 05h : Je vais reveiller mon cheri , je lui dit ecoute jpourai pas te conduire jme sens pas capable de prendre le volant je risquerai de faire un accident car quand j ai une contraction je suis plier en deux et je ne controle plus rien .Donc il me dit tu veux que je te conduit a la maternité ,je lui dit Ouai ca serait mieux car je ne tiendrais pas jusque 10h ( mon rdv de controle ) . J apel mes beau parent pour les prevenir que je vais ramener la petite car on va au urgence . :arrow: 05h30 : Direction les urgences , personne sur les routes !!! :arrow: 05h45 : Arrivée au urgence , je leur dit que j ai des contractions toute les 5 mins , donc je m installe , on me pose le monitoring , la sage femme m examine est la elle me dit Col dilaté a 4 cm , on va vous installer dans la salle de travail . :arrow: 06h -07h Je suis dans la salle de travail , l anesthetie va arriver bientot il est occupé pour le moment avec une autre dame . :arrow: 07h : L' anesthetie est enfin la , on me propose de poser la peridurale sous hypnos , je lui repond oui pourquoi pas premiere fois pour moi , l anesthetie me repond pareil pour moi je me suis entrainer toute la nuit sur mes collegues mais pas encore sur une femme enceinte . Donc sayer mon cheri est a coté de moi me tiens la main , et la elle commence a me parler , de me detendre d imaginer un endroit ou j aimerai aller ... ensuite desoler mais je ne sais pas trop ce qu elle a pu me faire mais la peridurale est posé est vraiment rien senti , d apres mon cheri j etait vraiment parti loin car elle a eu du mal a me faire revenir . :arrow: 07h30 : Je suis enfin soulager des contractions , la sage femme m examine de nouveau je suis dilaté de 6cm , a cool sa va vite .La elle me pose une sonde pour augmenter les contractions et me perce la poche des eaux , elle en profite pour me vidé aussi la vessie . :arrow: 09h : Elle revient de nouveau pour m examiner est la , je sui a 9cm encore un tout petit centimetre est je vais pouvoir commencer a pousser. :arrow: 09h30 : Examiner sayer je suis a dilatation complete est bébé est bien engager dans le bassin elle sens sa tite tete poussée . La elle me dit je reviens dans 30 min voir ce que sa donne .Pour faciliter la descente de bébé elle m installe les jambes ecarter et lever . :arrow: 10h : Elle regarde est me dit sayer je vois ses cheveux qui arrive doucement , la je lui dit j ai comme une pression au niveau de l anus elle me dit c est bebe qui pousse pour bien passer dans le bassin , Aller on s installe et quand vous avez de nouveau cette sensation de vouloir pousser vous me le dite est on mé en place les poussee vis a vis des contraction . :arrow: 10h10 / 10h19 : Sayer j ai envie de pousser , Bon aller on ce concentre sur les contraction , 1er contraction je pousse comme une dingue la tete descend bien , je reprend mon souffle est la 2er contraction je pousse sayer sa tete est sorti je dois donc bloqué pour qu elle puisse le retournée , 3er contraction pousser le plus possible , donc je pousseeeeeeeeeee voila prenez le votre bébé . Vraiment une grande délivrance de pouvoir sortir mon bebe moi meme . Papa est heureux et moi aussi . Papa coupe le cordon . :arrow: 10h30 : l auxiliaire de puericultrice prend bebe pour le nettoyer , et moi j attend les instructions de la sage femme pour encore pousser pour faire sortir le placenta , Sayer le placenta sorti elle regarde si tout a etait enlever ,m examine si je n est pas eu de dechirure rien .Donc la je suis soulager je n est pas souffert pendant mon accouchement et je ne souffrirai pas non plus apres . :arrow: 11h - 13h : Je suis rester dans la salle de travail avec mon bébé mon cheri , en attendant que les chambres soins pretes et pour voir si tout ce passe bien pour moi . :arrow: 13h15 : Sayer je suis dans ma chambre , je vais pouvoir manger lol . Voila les filles le recit de ma plus belle journée .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 12:57
Bonjour les filles!!!!felicitations aux nouvelles mamans......et jvois plus. Xenedra!!!!une bonne nouvelle????moi et mon titou on va bien mais moi un peu tristounette car jvais devoir arreter l allaitement car pas assez de lait....!!!!!!snniiifffffff. Kissoux a vs ttes
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 12:58
Bonjour les filles!!!!felicitations aux nouvelles mamans......et jvois plus. Xenedra!!!!une bonne nouvelle????moi et mon titou on va bien mais moi un peu tristounette car jvais devoir arreter l allaitement car pas assez de lait....!!!!!!snniiifffffff. Kissoux a vs ttes
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:54
Et non surprise, je suis toujours là. Hier débordée tout comme aujourd'hui désolée je n'ai pas pu passer ! Donc aujourd'hui suis allée a la mater, car j'ai pris 3 kg en 3 jours sans rien changer dans mon alimentation, j'ai des œdèmes, et bebe bougeait moins....donc resultat séance monito et prise de tension...tt va bien, je dois etre recontroler ds 2 jours pour l'hypertension avec un monito et on verra par rapport a mon analyse de sang. Malheureusement la SF ne m'a pas vérifié mon col dc je ne sais pas ou j'en suis :roll: Par contre, sur le monito je n'avais presqu'aucune contraction :evil: Allez je vous tiens au courant. Bisous à toutes. :arrow: Arizea, c'est moche pour ton allaitement mais bon dis toi que tu as eu le mérite d'essayer quand même. :cop:
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 20:47
Allez xenedra coyrage t arrives a la fin......jespere que ca va aller jusqu a la fin et que t auras pas de soucis de fin de grossesse et que bientot tu tiendras ton ptit bout dans tes bras!!!! J espere que lescontractions vont bientot arrives (chose bizarrre a souhaiter a quelqu un!!!lol) moi j ai vu la sage femme cet aprem et pour l instant on va faire allaitement mixte donc j ai encore un peu le contact avec mon titou!!!!allez jpense a toi et jcroise les doigts des mains ET PIEDSs pour toi...!!!!!
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:10
bonjour les filles, me revoilà, comme convenue j'ai été déclenché dimanche 31, perfusé à 9h45 et notre petite méline est arrivée à 19h45, malgrès un col dilaté à 2cm elle a pris tout son temps pour sortir et a beaucoup fait souffrir sa maman car bien évidement chez moi la péridurale ca ne marche pas!!!!!!! aie, aie, aie. Notre petite méline faisait donc un joli poids de 4kg370 pour 54 cm, et je n'était pas à terme alors imaginez donc un peut si j'avais accouché le 12 aout comme prévu. ah j'oubliez malgrès un beau bébé de plus de 4 kilos eh bien pas de déchirure ni d'épisiotomie à croire que chez moi plus mes bébés sont gros mieux ils passent. félicitations à toutes nos nouvelles mamans, et bonne journée xenedra, courage à toi
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 19:48
Coucou mamaflo, Merci beaucoup pour tes encouragements. Dis donc c'est un très beau bebe heureusement que c'était en avance ! A terme 5 kg :wink: Moi ça contracte mais pas douloureux. Calin avec chéri ce matin, mais bon a part pour le plaisir cela ne m'aide pas beaucoup. :oops: Bon je vous tiens au courant. Bisous
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 21:25
:arrow: mamaflo félicitations quel beau bébé :arrow: xenedra tiens bon, je sais que la fin est dur et que l'on veut faire connaissance avec son bébé mais bon il est bien au chaud. Pour moi l’allaitement ne se passe pas aussi bien que pour ma deuxième, elle positionne bien sa bouche mais elle a une succion très forte donc j'ai des crevasses. Je m'accroche il faut que ça marche, en + j'ai beaucoup de lait :? A bientôt
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 21:54
Coucou les filles, Toujours la alors aujourd'hui j'ai eu ma séance monito pour tension....j'ai donc des protéines dans les urines preuve que mes reins fonctionnent moins bien. Rien d'alarmant pour l'instant mais je suis sous surveillance tant que ma tension est bonne ça va sinon il me déclencheront plus tôt. J'ai eu aussi le droit à un decollement de membrane suis là super douloureux, pas du tt une partie de plaisir : car mon col est centré, ouvert à 2 doigts large mais encore long de 1,5 cm et pourtant bebe appuie dessus :evil: Depuis j'ai des pertes de sang quelques contractions mais pas trop douloureuses..enfin bref ce ne sera pas pour çette nuit :roll: La SF m'a dit d'aller marcher, j'ai donc été visiter un château cet aprem et fait un peu les magasins mais bon ce n'est pas concluant. Suis déprimée. Enplus ils ne déclenchent qu à j+6 soit samedi 14, j'ai le temps ! :arrow: Accroches toi Nonoveven, moi je veux essayer l'allaitement on verra aussi ce que ça donne. Car c'est l'inconnu pour moi. :arrow: Delphine, je prends aussi l'homeo depuis mercredi dernier mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour moi :roll: Je continus quand même. Gros bisous et je vous tiens au courant. Bonne soirée et a demain les mamans.
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 16:38
Coucou les filles, Pas de nouvelles de xenedra, elle doit avoir son petit bout dans les bras :lol: bonne journée
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 20:29
Non non Nonoveven suis toujours la il veut pas sortir :evil: Demain rdv mater pour jour j avec un monito. Vendredi mon décollement n'a servi a rien suis déprimée, contractions de temps en temps mais bof rien. J'en ai marre! Je vs tiens au courant, des que j'ai eu mon rdv demain. Bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.