Pleine lune du 15 juillet : seras-tu notre delivrance ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 11:44
Courage mamaflo c'est bientôt la fin, ça peut venir d'un coup.allez on est là! Et bien Delphine, tu vas nous lâcher ça y est ! Peut etre que ce sera même avant ce soir? Qui sait ? Pour moi non plus le décollement n'a pas marché, j'ai lu que c'était 48 a 72 h apres sinon c'est mort! Cet aprem cela fera 48h :roll: On verra demain :evil:
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 12:20
merci xenedra, nous sommes toutes dans la même situation, nos petits bouts ne veulent pas sortir. pourtant lorsque ma puce bouge elle me fait énormément mal, mais rien n'a faire. pour florent mon 3ème j'avais eu un décollement des membranes la veille de mon déclenchement, alors je ne sais pas au bout de combien de cela fait effet, ce qui m'inquiète c'est que ca ne me donne pas de contractions juste une sensation de pensateur au niveau du pubis c'est tout. bon je vais regarder les championnats du monde natation, ca va peut être me changer les idées et comme ma fille fait de la natation en club je suis un peut obliger de suivre avec elle. bye, bye
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 13:16
mamafo :arrow: Ne desespere pas mes contractions sont arrivé d un coup apres avoir pris les 5 granules d homeopatie et avoir forcer un calin a mon cheri . xenedra :arrow: Sa serait bien qu il arrive le jour J donc demain hihi ^^ j'ai su faire mon repassage doucement mais il est fait , j ai pris une douche bien chaude pour calmer mes contractions mais rien n y fais elle sont toujours belle et bien la
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 13:27
C'est bon ça, j'en connais une qui aura son petit bout dans les bras demain :lol: Reposes toi Delphine que tu es de la force pour pousser :lol:
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 19:02
Pour moi, l'homéopathie ne fait pas trop effet.... J'ai quelques contractions mais rien de très convainquant . Ce matin on a ranger le grenier, un petit peu de courses et ce soir j'ai aspiré les 2 voitures... mais pas de contractions :evil: :arrow: Delphine bon courage, tu vas surement être la prochaine. Gros bisous a toutes.
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 23:28
Petit coucou du soir, Suis claquée, j'ai du mal aujourd'hui essouflee, nausée, sueurs pas le top ! En plus perte de sang rosée surement bouchon muqueux ! Tant mieux ! Delphine tu pousses ? Allez courage on est avec toi ! Nonoveven, ça y est je viens d'attaquer comme Delphine homeo, on verra bien :roll: Mamaflo espère que tu vas mieux Je serais plus longues demain, mais là vais me coucher suis pas bien. Bisoussss
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 04:26
coucou les filles toujours a la maison avec les contractions qui ne s arrete pas je n arrive pas a dormir car trop douloureux , je viens de prendre une douche pour calmer un peu mais ya rien a faire , j ai perdu bouchon muqueux cette nuit . J ai hate d etre 10h pour mon rdv a la maternité . Je pense peut etre pas revenir aujourdui . Aller courage c est bientot la fin pour vous aussi :P
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 07:15
bonjour les filles, encore une sale nuit de passé, je commence à avoir la crève et mal à la gorge de plus ce matin en me levant des douleurs dans le ventre comme une gastro, alors comme je doit emmener la grande chez le dr pour sa licence de natation eh bien je vais consulter en même temps et lui demander de voir ou en n'est mon col. deplhine j'espère que c'est le grand jour pour toi, tiens nous au courant des évènements. bonne journée à toutes
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:42
Salut les filles, Tu as raison mamaflo au moins tu seras fixé. Delphine on pense à toi, vu les contractions que tu as depuis quelques temps t'annoncent la venue imminente de ton petit bout. J'ai hâte de lire ton récit sur sa venue. Nonoveven comment vas tu aujourd'hui ? Pour moi je ne suis pas sure que l'homeo fasse son effet j'ai eu des contractions cette nuit mais rien de bien concluant et puis qui font mal mais sans plus....Je suis dans ma phase ou j'y crois plus...il veut pas sortir :roll: Allez à plus tard, bisous
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 23:00
bonsoir notre petite Lizenn est née cet apres midi 3.410 kgs et 48 cm bonne nuit à toutes bon courage
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 23:47
Bonsoir Nonoveven, toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi, l'homeo t'a réussie. Vous Voyant toutes accoucher j'en prends aussi du coup, on verra bien! Croises les doigts pour moi pour que ce week end soit bon pour moi :roll: Encore un grand bravo et bienvenue a ta poussinette . Bisous Ça y est je suis la dernière bouhhhh !!! :cry:
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 06:51
bonjour, félicitations nonoven pour ta puce. xenedra tu n'est pas la dernière je suis encore là pour 2 jours a moins qu'ils changent d'avis dimanche et qu'ils ne veulent pas me déclencher. pas de nouvelles de delphine, aurait elle accoucher aussi. pour moi la nuit a été rude en faite hier j'ai vu mon doc, bon elle ne m'a pas examiner mais m'a dit que les maux de ventre que j'avais c'était le travail qui commencé, en clair hier en fin de journée j'ai perdus une grosse partie du bouchon mais là depuis cette nuit je me tape une bonne gastro, sympa j'ai passé ma nuit la tête dans les toilettes. j'espère être un peut plus en forme aujourd'hui car mon homme est d'après midi comme il finis à 21h je doit gérer les 3 loulous ca va être chaud encore surtout le petit dernier qui est très exité lorsqu'il sort du centre aéré. sur ce je vous souhaite une bonne journée. :D
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 22:15
Félicitations adelie, beau bebe dis donc, et sans péri ....respect. Dis donc tu es passé de 5 a 9 en un rien de temps! Ça c'est génial ! J'aimerais que cela se passe pareil pour moi. :roll: Mamaflo, je te souhaite que la nouvelle lune de demain fasse son effet et te soit favorable ! Tout comme à moi :wink: Allez à demain, en espérant que la nuit ne soit pas aussi misérable que la nuit dernière. Bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 09:38
Bonjour les filles, Mamaflo ? Toujours là ? Bon et bien moi ça va, trop bien ! J'ai la pêche ! Nuit correct avec juste 2 h de battement pour contractions et nausees mais ça va. Je vais faire la danse de la nouvelle lune pour ce soir.... :lol: 3 jours avant c'est pas ça vu que je suis encore là, il me reste cette nuit et 3 jours apres, J'y crois j'y crois...enfin je me persuade ! :lol: Allez a plus tard pour le récit de ma journée. Bises
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 13:55
oui xenedra je suis toujours là, je ne me fait pas d'illusion pour aujourd'hui étant donné que je suis déclenché demain, donc cet après midi je me là coule douce en plus les 2 grands sont partit pique-niquer avec des voisins, mon homme viens de partir bossé jusque 21h et il ne me reste plus que le petit dernier. atelier pâtisserie avec florent il veut faire un gâteau au chocolat pour emmener chez mon frère demain, car c'est lui qui me prend les 3 enfants en plus des 3 siens pour la journée le temps que le travail se fasse, je lui ai dit qu'il était fou 6 gamins dans sa maison va falloir qu'il fasse beau pour pouvoir les mettre dehors. ensuite petite corbeille de repassage pour que mon homme n'est pas à le faire pendant mon absence. adelie, félicitations pour ton petit bout. delphine plus de nouvelles, je pense que tu doit être à la maternité alors. bon ba reste plus que xenedra et moi. COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.