Pleine lune du 15 juillet : seras-tu notre delivrance ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 08:57
Coucou mamaflo, On est avec toi espère que tout va bien se passer et qu'effectivement c'est le grand jour! Nonoveven pas de news hier soir, la piscine t'as telle été efficace ? Delphine toujours là ? Moi toujours la, je pensais que le décollement d'hier allait me servir et me donner un peu des contractions mais c'est le désert ! :roll: J'en ai eu une seule très forte hier soir et depuis rien de rien. Jai même passé une bonne nuit à part les 6 levés pipi. :roll: Bon je vais me préparer vais passer la matinée chez une copine à papoter, voulais aller marcher mais vu le temps aujourd'hui c'est mort ! Des bisous à plus tard dans la journée.
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 10:57
xenedra Et ouiii toujours la , j ai passer une trés bonne nuit , je me suis lever 4 fois pour pipi mais sinon contraction moins douloureuse . J'ai etait attaquée par les moustiques cette nuit qu elle merde lol :lol: Euh sinon aujourdui je ne sais pas encore ce que je vais faire car maison propre , linge fait hier . Je vais peut etre aller profité du dernier jour des soldes voir si jpeux trouver quelque chose d interessent . Je vous ecris ce soir Bisous a vous tous
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:38
coucou les filles, J'ai passé une bonne nuit réveillé à 5h mais à 6h rendormi et là surprise je me suis réveillé à 11 h, ça fait très très longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Mon mari s'est occupé des enfants ce matin pour le centre de loisirs. :lol: Sinon, la piscine s'était bien j'ai fais pas mal d'exercices aprés gros calins mais pas une contractions !!! Là, on part faire des courses. bonne journée :arrow: mamaflo, je suis de tout cœur avec toi.
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:39
re-bonjour, c'est avec une grande déception que je suis de retour chez moi. en effet le gynéco c'est planté à 3 jours près donc pas de déclenchement parce que je serait à 39 sa officiellement le 29/07 et non pas le 26/07, donc je n'ai eu droit qu'à un décollement des membranes, col toujours ouvert à 2 mais reste encore un petit bout de col mi-long et bébé n'appuie pas assez sur le col, donc je suis rentré à la maison complètement déprimé je ne cesse de pleurer tellement je suis blasé. donc déclenchement programmé normalement dimanche à 8h30. je ne sais même pas comment je vais faire pour faire garder mes loulous, la semaine c'est bien il y a le centre aérés mais le dimanche j'en fait quoi!!!! quel blaireau ce gynéco je vous jurent, en plus le rythme cardiaque de la puce est trop élévé cela fait 2 fois quand même elle est tachycarde mais il ne s'affolent pas. sur ce bonne après midi mesdames.
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 13:24
:arrow: mamaflo Je me retrouve dans ce que tu ecris un peu , ma dpa est le 28/07 , jeudi dernier j ai etait pour un controle car contraction tte les 10 min finalement col mi-long ouvert a 2 doigt mais bb n appuie pas assez sur le col donc on ma dit de repartir alors que bebe fait comme toi de la tachycardie . J ai donc rdv jeudi a 10h pour controle ,monito et echo pas de declenchement prévu ( j ai encore telephoner tout a l heure pour savoir si il pouvez me declencher avant lundi car mon homme travail en deplacement et il ne font pas de declanchement pour ce genre de cas :cry: ) Donc je ne sais toujours pas si jvais pouvoir accoucher avant lundi enfin si il ce decide a sortir de lui meme . Je suis aussi degouter mais bon jvais essayer la tisane de feuille de framboisier et celle de feuille de sauge . Et m activer le plus possible :D :D
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 15:14
delphine, moi aussi j'essaie la tisane depuis plusieurs jours je mélange les 2 on verra bien si cela va faire quelques chose mais bon je déprime toujours autant. marre, marre et remarre
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:21
Il y a une nouvelle lune le 30 juillet, on dit 3 jours avant / après. elle va peut être agir sur nous :roll: bon courage les filles, je me dis c'est sur ce petit bout de chou sera là la semaine prochaine . (Ça me remonte le moral). bises.
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:11
Je suis desesperer je n est ni trouver feuille de sauge ni feuille de framboisier donc pas de tisane pour moi . j ai etait en pharmacie on ma donner des granules homeopathie (actaea racemosa 5ch ) c est pour aider le col a etre plus souple et aider les contraction a etre plus reguliere On verra bien si cela marchera dans les jours qui arrive .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:17
delphine, pour les feuilles de framboisier et sauge tu les trouvera dans un magasin bio, moi même j'en n'ai trouvé sur compiègne et pour les granules j'ai essayé aussi pendant quelques semaines.
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:46
Coucou les filles, Bon alors nouvelle lune ce week end on croise les doigts, mais vous tricher avec vos tisanes :lol: Il faut que j'essaye je ne savais pas pour la sauge et le framboisier :roll: Il faut en boire beaucoup par jour et quelle quantité il faut mettre ? Dites moi tout je veux le faire :hinhin: :yes: Sinon pour moi balade d'un château avec 2 heures de route et visite sur place monter descendre des marches, escalader un peu partout ....quelques contractions très douloureuses et là le désert...j'en ai marre ! Je vais sauter sur mon homme ce soir :twisted: Allez on y croit :wink: Bisous à demain.
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 23:12
:arrow: delphine: j ai été voir un homéopathe et moi il m'a prescris plusieurs choses dont actea racemosa 9 ch 3 granules 2 fois par jour et ça fait 6 jours. bonne nuit
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 06:08
Je pointe a 1 jour de ma dpa . Alors les filles nuit horrible pour moi , j ai commencer les granules d homeopathie j en prend 5 granule a intervalle de 45 min si contraction , alors je vous parle pas de la nuit que j ai passer !!! Au lit a 20 h , mon homme ma rejoint a 21h j avez quelque contraction donc jme suis dis aller cheri on va faire un calin :D 22h30 Premiere grosses contraction j etait plier en deux , et la le cauchemars commence toutes les 5 mins contraction enorme , jusque 0h30 du mat je penser que c etait mon heure pour aller au urgence .j ai su m endormir et la paf ma fille a 2h me reveiller pour pipi donc on descend toute les deux , j en profite pour vider ma vessie car il appuyer dessu !!! Je remonte et la 3h de nouveau petite contraction , bon sa va j ai su dormir un peu jusque 5h (heure du reveil :twisted: ) . La j ai dejeuner avec mon cheri j ai pris mes 5 granules et la en ce moment j ai quelques petite contraction douloureuse ttes les 30 min ; Je le sens grave que sa travaille dedant . J espere que ca va bientot venir !!! Si j arrive a bouger tout a l heure jvais m activer et qui sait jvais devoir partir a la mater dans la journée ou la nuit d apres !! Sinon j ai rdv demain a 10 h A toutes a l heure les filles .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 10:06
Coucou les poulettes, :arrow: Waouh ça marche trop bien l'homeo, je vais aller a la pharmacie en chercher...ça me plait plus que les tisanes je l'avoue :lol: :arrow: Nonoveven et toi ça va ? :arrow: Delphine, c'est bon je crois que ce soir tu ne posteras pas en plus bebe doit aimer le j-1 c'est sur :wink: dès que tu pars tu nous tiens au jus. Sinon, nuit avec des contractions irrégulières toute la nuit, pas de spasfon dans la table de nuit et une flemme de me lever :oops: Resultat j'ai souffert toute la nuit: quelle idiote je vous jure ! Hier en allant me coucher jetais pas bien donc pas de calin, voulais pas etre malade sur mon chéri :lol: Donc calin ce matin, et là contractions et mal au cœur...allez on bebe maman t'attend :wink: Je vous fait des bisous a plus tard
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 10:57
xenedra :arrow: Alors depuis ce matin des contraction tte les 5 min pdt 1h ensuite repos pdt 30min - 1 h et de nouveau contraction tte les 5 min , donc ben je suis dans mon lit avec l ordinateur portable car impossible de rester debout ou assis trop douloureux . Nonoveven :arrow: Moi je n est que actaea c est pour regularisé les contraction et aider le col a ce modifier . les autres j en avez pas besoin. Je vais passer la journée comme sa et si j ai encore des contraction ce soir je pense que j irai au urgence . Je pense que les granules d homeo , marche pour moi car mes contractions sont reguliere mais me joue quand meme des tours lol . J avez prevu de faire mon repassage je sais meme pas si jvais pouvoir le faire :( , Le temps est vraiment bizarre aujourdui il fait gris et parfois il pleut .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 11:10
bonjour à toutes, eh bien toujours pas de contractions en vue rien depuis hier. le décollement n'a pas l'air de faire effet sur moi, cela me saoule, je suis de plus en plus fatigué, marre de tout, en pleine déprime je ne fais que de pleurer depuis hier matin. delphine : j'espère que ce sera la bonne aujourd'hui, tiens nous au courant. je vous souhaite une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.