Pleine lune du 15 juillet : seras-tu notre delivrance ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 18:44
Coucou Delphine., J'espère que c'est bon signe, et que tu vas partir cette nuit. Ppur moi contractions très fortes toute a l'heure pendant 1 heure a cause de la voiture. Et là calme plat, pas pour aujourd'hui :cry: Tiens moi au courant de l'arrivee de ta merveille. :cop:
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 07:24
Me revoilou.....alors Mr s appelle Nathéïs 3kg305 pour 48cm.xenedra jte le souhaite sincerenent le mm accouchement k moi!moi si tt va bien on sors mardi et vivemen car ma louloutte me mank!!!bon jatten de voir ki sera la 1 ere a sortir des starting blocs!courage
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 09:00
bonjour à toutes, j'ai passé une sale nuit très agité pas moyen de trouvé le sommeil, contractions non régulières, que j'ai encore ce matin en me levant. le travail qui commence j'espère je suis déclenché mardi matin à 8h30. arizea : félicitation pour ton petit bout. aller courage mesdames ca sent la fin, je vous souhaite un bon dimanche
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 09:20
Bonjour les filles j-15 et toujours là ! Arizea :arrow: C'est très joli comme prénom j'aime beaucoup. On attend ton retour pour avoir une petite photo. C'est clair que ça doit etre dur de laisser ta puce a la maison. Moi aussi ça me fait flipper, car je sais qu'on ne va pas la laisser toute l'aprem a l'hosto. Elle viendra faire une petite visite tous les jours mais ce n'est pas pareil! Allez mamaflo courage ! C'est peut etre bien parti. Delphine ? Tu pousses ? :lol: Apres de fortes contractions hier, tout s'est calmé ! J'ai même fait calin avec mon homme et bien rien nada le désert. Du coup, on va marcher ce matin, comme le soleil sort on va en profiter un peu. Bonne journée a plus tard. :cop:
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 11:04
coucou !! J - 4 avant dpa xenedra : Bon ben c etait pas pour cette nuit je suis toujour la j ai beaucoup de contraction je le sens que bebe est bien descendu et on me le dit a chaque fois qu on me voit donc j aimerai bien que ce soit pour cette nuit ou demain . Arizea : Trés beau prenom mon fils ma s appeler mathéis ya qu une lettre qui change . Mamaflo : Aller encore 2 jour et apres tu aura ton pti bou dans les bras courage . Sinon programme de cette apres midi : Moto cross pour mon homme donc je l accompagne , de la voiture sa me fera encore plus activer le travail et puis je vais lavez ma maison . Bonne journée a vous les filles
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 11:38
Coucou, J-8 et toujours rien, je n'ai même plus de contractions !!! Si au 01/08 rien, je dois aller à la mater et là ils ont intérêt à me déclencher. En plus j'ai passer une sale nuit, ma fille de 3 ans était en pleur à 2h30 et ne voulais que maman et elle ne savait même pas ce qu'elle voulait et donc je me suis rendormie que vers 5 h30. Je suis trop fatiguée. :arrow: arizea très beau bébé avec un joli prénom, je ne connaissais pas. bonne journée
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 02:02
Coucou les filles, :arrow: Nonoveven, ils nous en font voir nos futures petits bouts, on a que de faux espoirs :lol: :arrow: Delphine, alors la voiture ça a été bénéfique? Bon et bien moi à 21h couchée je ne me sentais pas bien et mon homme suivait un film qui ne m'inspirait pas :roll: Dodo vers 23h et là réveillée depuis 1 h par des contractions pas trop douloureuses mais qui me donnent nausees et me donnent de la diarrhée ( désolée des détails ) pour couronner le tout, j'ai mal a la tête, bref nuit géniale qui s'annonce en perspective :evil: Je vous dit à demain pour un petit bonjour qui je pense ne sera pas matinale :lol: J'ai hâte d'avoir mon rdv avec la SF à 15h30 pour savoir si mon col est modifié ou pas. Allez bizouille et bonne nuit
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 05:52
Coucou les filles !!! J-3 avant dpa !! Je me suis coucher a 21h30 car j etait claquer de ma journee ,j'ai dormi jusque 3h du mat car depuis contraction ttes les 15 min env un peu moins douloureuse que d hab mais tape dans les reins donc moins agreable . Ce matin j happelle la materniter pour avoir un rdv je vais les obliger a me declencher avant lundii car mon homme commence une mission pour un taf est pe pas s absenter d est le premier jour !! :arrow: xenedra : la voiture ma donner bcp de contraction mais il est tjr accrocher a mon cordon ce filou lol !! Hate de savoir si pour toi ton col c est modifier !!! Tien nous au courante !!
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 10:10
Coucou les filles, Promis je vous tiens au courant, j'ai hâte d'y etre! Toi aussi tu me tiens au courant de ce qu'ils vont te dire là bas. Pour moi nuit merdique,sur les toilettes une bonne partie de la nuit avec une bassine... :roll: Les contractions me détraquent les intestins ça me saoule. Resultat suis crevée :roll: Allez j'ai commencé ma journée par ranger la cuisine, me reste toute la maison :roll: , une lessive à étendre, et le repassage bouh suis pas au bout de mes peines.... Allez bizouille je vous dit à plus tard Mag
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 12:02
J'ai appeler la maternité j ai rendez vous mercredi a 10h pour controle du col , monitoring et echographie , pas de declenchement prévu pour mercredi . je devrais retourner 48h apres mon rdv voir si sa a changer quelques chose . Je vais voir avec eux si c est possible qu il me fasse un decollement des membranes sa pourrait peut etre m aider ... Euh sinon journée commencer par contraction a 3h du mat jusque 5h , me suis rendormi a 6h jusque 8h45 , J'ai fais l aspirateur au haut , et poussiere ! Pendu mon linge et remis une machine en route car accident pour ma fille de 2 ans ( c est bien rare les accidents la nuit ) repassage apres !! Et apres midi si le temps le permet j aimerai aller me promener avec ma fille et mon cheri !!! Bisous a ce soir
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 13:20
bonjour à toutes, encore une nuit difficile pour pas mal de monde a ce que je vois, dur dur la fin de grossesse, entre les aller retour au toilette et du mal à trouver une position confortable pour dormir cela deviens très difficile de trouver le sommeil. pour moi la journée à commencer à 4h45 avec la sonnerie du réveil de mon mari car il reprennais le boulot ce matin ensuite debout à 5h30 parce qu'il fallait que je l'emmène puisque l'on a plus qu'une voiture et que le centre aérés des enfants n'est pas à coté de chez moi, du coup ce matin ménage à fond, repassage ok, lessive ok aussi pour les 2 paniers, les valises sont prêtes, reste plus qu'à aller faire des courses pour la semaine et je pourrais partir l'esprit tranquille et comme ca mon mari n'a que les enfants à géré parce qu'avec 3 loustiques c'est pas gagné mais bon ca va le faire il a la zen attitude, je ne sait pas comment il fait pour être aussi zen on verra demain si il sera zen, en plus il va aller travailler demain matin et je l'appelle dans la matinée pour qu'il vienne me rejoindre comme ca il ne perd pas de journée et il ne reprendra le boulot que lundi prochain, il est malin quand même. xenedra: j'espère pour toi que ton col à bougé bon courage je vous souhaite une bonne journée.
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 15:14
Je rectifie mon rendez vous ce n est pas mercredi mais jeudi .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 16:15
Décidément nos bébés ne sont pas pressés!!! Moi qui avait accouché à 36 s pour ma fille, je pensait accoucher plus tôt... en plus en juin j'ai dû me reposer car il voulait que je tienne jusqu'au 1/07, ça me fait rire maintenant!!! J'ai pu dormir 7 h non stop cette nuit, ça fait du bien. sinon j'ai fait de la voiture ce matin et après la sieste de la poupette, on va à la piscine. Bonne journée en attente de vos nouvelles. Bises.
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 19:54
Coucou les filles, :arrow: Nonoveven, effectivement nos bébés sont pas cols avec nous, on les attends nous :lol: :arrow: Delphine, vivement jeudi alors, peut etre auras tu une bonne surprise avant :wink: :arrow: Mamaflo, où trouves tu ton énergie, je suis scotchée ! Les hommes relativent beaucoup plus que pus, nous on voit trop loin des fois. Par exemple, lorsque ma fille. Expérimente une acrobatie, je vois toujours le pire avec la chute et ce que cela implique alors que les hommes relativisent beaucoup plus! Ils sont plus :zen: Sinon pour mon rdv SF, col raccourci et ouvert à 2 doigts donc il a bien bougé en 2 semaines, COOL !!!! J'ai eu le droit à un décollement de membranes pour m'aider avoir des contractions et accélérer les choses. J'ai eu aussi une écho pour vérifier le poids de bébé : donc d'après estimation il fait 3,2 kg à 39sa avec plus ou moins 400 gr. Alors a terme, je ne sais pas du tout :roll: Je vous fait des bisous et si je repasse pas ce soir,on se dit à demain en espérant que nous passions une bonne nuit. Bisous mag
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 06:59
bonjour à toutes, ca y est c'est le grand jour, bizarrement j'ai passé une bonne nuit, debout depuis 5h20 normal il fallait que j'emmène mon homme au boulot sinon pas de voiture pour aller à la mater. xenedra : je suis contente qu'il y ai eu du mouvement au niveau de ton col ca viens bon, moi j'ai hâte d'être à la mater pour savoir car la semaine dernière il était ouvert à 2 mais encore mi long mais vu les contractions que j'ai depuis une semaine j'espère bien que cela a donné quelques chose. je vous souhaite à toutes une bonne journée. et si vous n'avez pas de nouvelle eh bien c'est que c'est fait.!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.