Pleine lune du 15 juillet : seras-tu notre delivrance ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 20:49
La prochaine nouvelle lune est prévue le 30 juillet et la prochaine pleine lune le 13 août pour celle que ça interresse.
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 00:14
Bon, mon anniversaire est passé et pas de bébé en cadeau. Lundi mon fils a 7 ans et il serait ravi d'avoir sa petite sœur. j'ai pas mal de nausées , je n'ai pas pris de poids depuis 1 mois (tant mieux). Les nuits sont longues et j'ai mal au bassin depuis 1 semaine , depuis que j'ai perdu le BM. j'ai hâte d'accoucher......mais je crois que j'irai jusqu'au bout, ma dpa étant le 01/08 :-( Bon courage a toutes
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 01:00
Un petit message pour dire bonsoir. Je note que fin juillet sera bon signe avec la nouvelle lune, j'espère ! Je gagnerai peut etre une semaine :lol: Je vous souhaite a toutes une bonne nuit. A demain.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 10:02
courage les filles la fin est tte proche lol enfin jsui kom vous JVE ACCOUCHER LA DE SUITE MDR mais ma puce el é pas décidée ... vous en etes ou les filles cotés fatigue, douleurs, contraction, les nuits, et tt koi !! moi perso les nuit son difficile, jsui ko et le pire c k jtrouve pas mon sommeil ... ...
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 10:20
coucou les filles :hey: :arrow: Céline : Alors moi coté fin de grossesse j en suis a j-11 c est bientot la fin , je suis beaucoup fatigué je dort jusque des 10h tellement que j ai besoin de recuperer le sommeil que j ai perdu pendant 1 mois . Sinon coté contraction j en est un peu la journée et quelque fois la nuit mais rien de regulier . Mon bébé est placé trop haut il faudrait qu il ce decide a descendre un peu dans le bassin .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 10:42
Coucou les filles, :arrow: Celine : a l'inverse de Delphine, moi c'est la misère pour dormir entre les crampes dès que je m'étire, les contractions qui ne sont que la nuit bien sûr et le fait que je ne trouve pas le sommeil : je dors en moyenne 4 h par nuit. Heureusement, j'arrive à faire une sieste de 1 h l'après-midi. Ce que je trouve bizarre c'est que je ne suis pas spécialement fatiguée :roll: Cette nuit me suis couchée à 1h30 et réveillée à 4h30 pour des contractions. Résultat comme à chaque fois, je vais me vider aux toilettes!!! :evil: Et à 7h, retournée au lit jusqu'à 9h, le temps que ma puce vienne me réveiller. J'aimerais bien que bebe se décide aussi à descendre et que ça accélère les choses mais bon je crois que c'est mal barré :roll:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 11:07
Coucou les filles :arrow: xenedra je te dis courage et surtout n'hésites pas à t'imposer avec tout le monde. tu n'as pas à tout gérer là c'est toi la plus fragile! ils feront leur lessives et le restes si sa va pas mais toi tu dois être chouchouter! il faut que ton homme t'épaule c'est important! pour ton toutou je comprends, j'ai une petite westie de 7 ans et jsuqu'a maintenant c'était elle mon bébé et oui je suis gaga de ma petite chienne. et bien depuis 2 mois elle me fait des allergies de peau et se leche pates. C'est de l'anxiéte selon le véto car elle présent qu'il va y avoir un chamboulement. Elle va s'en arret dans la chambre de la petite et attend :) trop mignon. :arrow: céline, mes nuit sont galéres, contractions et impossible de trouver la bonne place! en plus j'ai l'impression d'être un four ambulant :shock: prochaine nouvelle lune le 30 oui j'espére pour moi que sa ne marchera pas les 3 jours avant car justement le 30 je marie mon frére donc les 3 jours parés m'iraient parfaitement :wink: . Bonne journée les filles
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 14:33
Merci cocotte, Mon mari me soutient heureusement. J'ai envoyé un MSG a mon frère en lui expliquant que si c'est pour nous saboter notre moment, il valait mieux que tout le monde reste chez soi. Je me sens soulager de l'avoir dit, c'est fou de se poser des dilemmes pareils a 31 ans. :roll: Pour moi c'est pareil, mon chien est mon premier bebe, ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui a le même sentiment que moi vis à vis des animaux de compagnie. Bon je me suis motivée, j'ai fait le nettoyage de mes portes fenêtres en pvc + les carreaux et .....aucunes contractions mis à part être essoufflée c'est tout....pfffff je veux accoucher !!! :lol: Allez bonne aprem à plus tard.
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 20:47
[quote:4f44ab0551="nonoveven"]Bon, mon anniversaire est passé et pas de bébé en cadeau. Lundi mon fils a 7 ans et il serait ravi d'avoir sa petite sœur. j'ai pas mal de nausées , je n'ai pas pris de poids depuis 1 mois (tant mieux). Les nuits sont longues et j'ai mal au bassin depuis 1 semaine , depuis que j'ai perdu le BM. j'ai hâte d'accoucher......mais je crois que j'irai jusqu'au bout, ma dpa étant le 01/08 :-( Bon courage a toutes[/quote:4f44ab0551] bonsoir pour moi aussi les nuits sont longues et remuantes entre pipi et bébé qui bouge !! ma dpa est aussi prévue le 1er août et pour l'instant je n'ai que de faibles contractions irrégulières j'ai le mollet et pied droit enflé et une sciatique à la hanche gauche il ne reste que 15 jours mais j'ai jamais autant été impatiente de ma vie que ces jours-ci...
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 21:47
Comme les autres nuits, elle fut mouvementée :-( J'ai mal au bassin de + en + pour me tourner dans lit c'est pas facile. J'ai été réveillé à 4h30 et comme mon mari venait juste de s'endormir après sa journée de travail, j'ai été regarder la télé dans le salon et comme en général il n'y a rien ça m'endort. J'en ai marre, mes loulous aussi, et mon mari aussi ... J'espère que cette nuit sera meilleure. Bonne nuit a toutes . Bises
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 22:01
:arrow: Nonoveven, Moi aussi les nuits sont difficiles et j'angoisse par avance de me coucher, car les nuits sont longues quand tu n'arrives pas à dormir et qu'il ne faut pas faire de bruits pour ne pas réveiller toute la maisonnée ! Pfff ! J'ai aussi super mal au pubis c'est une horreur, cela me fait des decharges électriques qui me plient en deux. Mon mari trouve que mon ventre pointe vers le bas : est ce bebe qui est descendu ? Si seulement.... J'ai hâte d'accoucher le seule hic pour cette semaine, c'est que mon homme est de nuit donc j'espère que ça ne va pas etre dans les 5 jours à venir...en me lisant je fais mon autocritique ....jamais contente!!! Un coup je veux accoucher, un autre c'est pas le bon moment, je suis une plaie :lol: Allez bonne fin de soirée les filles, a demain, bises
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 05:52
coucou les filles ben aujourdui dernier jour de pleine lune (3jr apres) et ben pour moi sa na pas marcher a moins qu il arrive ce soir .Nuit tres agitée reveiller toute les heure pour pipi et mal au bassin suivi de quelque contraction un pe douloureuse . je le sens a fond qu il travaille mon bassin parfois sa craque quand je bouge (écarter les jambes impossible tro mal) quand je me tourne jmet au moins 10min on dirait que je sui handicapé :mdr:
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 06:52
bonjour à toutes, comme beaucoup d'entres vous, encore une nuit difficile, marre d'aller faire pipi toutes les 2h voir 1h30, à peine le temps de se rendormir qu'il faut déjà y retourner. hier j'ai eu mal au ventre toute la soirée mais ce n'était pas des contractions ca n'y ressemblais pas en tout cas. la miss bouge toujours autant elle me fait mal même a force de bouger. toujours autant fatigué un peut normal aussi avec 3 enfants à la maison et pas pu sortir du weekend car j'habite dans l'oise et il a plus tout le weekend. bienvenue en picardie!!!!!!!!!!! demain dernière visite j'espère que mon col à bien bougé, mais je demanderais tout de même un déclenchement ca ne sera que mon 3ème, à la limite je préfère même, de plus mon mari reprend le boulot lundi prochain donc il faut que j'accouche cette semaine je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:23
:hey: Les fille Pr moi nuit bien passée, câlin avec mon homme qui j'esperais m'aide un peu mais pas du tt cela m'a fait l'effet inverse ! :roll: J'ai trop bien dormi de 1h a 7h non stop, c'est trop rare en ce moment. Donc l'effet pleine lune niveau zéro, l'effet câlin c'est pas mieux : que dois je faire ? :lol: Sinon hier, journée tranquille sous la pluie, avec apres midi jeux de société : on se serait cru aux longues soirées d'hiver ! A part les douleurs a l'aine qui m'ont fait marcher comme un canard, pas une seule contraction ! :cry: Je désespère, comme je dis a mon homme nous devrions appelé notre fils Tanguy, en rapport avec le film! Je suis sure il est trop bien là où il est. Bon je vous laisse vais chercher ma puce au centre aéré et apres Mac do, tt pr mon régime :lol: :lol: A plus tard bisous
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 11:30
Bjr les fifilles!!!! Jme rejoins a vs, jsuis encore la et lui.......aussi!!!lol tjs rien pas de contraction et a J-14, jvais l appeler desiré il a pas l air presse il est bien au chaud nourri logé!!!lol.COURAGE COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.