Pleine lune du 15 juillet : seras-tu notre delivrance ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 23:56
Pour moi aussi j'espère que cette pleine lune aura de l'effet sur moi car pour bb1 et 2 ça n'a pas marché!!! Demain j'ai 31 ans et ce serait un très beau cadeau ou pour mon fils qui aura 7 ans lundi. Je croise les doigts. Je suis à j-17. Bises.
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 00:58
:arrow: Nonoveven, Bon anniversaire alors ! Il est presque 1 heure du mat et bien sur comme toutes les nuits impossible de dormir !!! Mais bon, ma fille Manon n'a pas l'air décidée à passer une bonne nuit non plus :c'est cauchemars sur cauchemars depuis toute à l'heure .... Bref c'est pas gagné pour la nuit! Pas de contractions, nada et quand au câlin c'est loupé : mon homme est sur la console donc comme on dit c'est ceinture ! :lol: Allez bonne nuit à toutes. A demain Bises
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 01:08
Je suis de tout coeur avec toi,je ne dors pas non plus (comme d hab),la pleine lu.e n a rien fait et mon homme dors profondemment!!!! Vivement que MR se decide a descendre et sortir!!!!!allé bon courage.....
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 09:54
Bonjour les filles, Toujours là à part quelques contractions vers 4 h du mat c'était le calme plat. J'ai dormi de 3 h à 7 h presqu'une bonne nuit :roll: Allez à plus tard toute la famille est déchainée ce matin, je vais essayer de calmer un peu tout le monde :lol: Bisousss
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 10:04
:arrow: emilie54 : Oui on ce tient au courante , sinon ma grossesse c est bien passer malgré le régime que j ai du faire a cause du diabete gestationel . :arrow: Adelie68 : C'est cool d etre a 3 a devoir accouché le 28 juillet , on verra qui de nous 3 accouchera en premier . Sinon pour ce qui est question de la pleine lune ,bébé a bouge vraiment a fond cette nuit comme c etait calme j entendez comme de l eau qui bouger sa fesait drole , sinon je n est pas su dormir avan 1h du mat impossible de trouver le sommeil .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 11:27
Bonjour les filles, bon jsuis tjs la et pas la moindre contractions,par contre Mr bouge beaucoup c est la discotheque dans mon bidou....!!!!!et vous??yen a t il qui on une dpa le 31/07 comme moi???
Guest834068
13 messages
Guest834068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 12:09
koukou jsui a J-15 komme toi et pareil il narrete pa de fer la fete dan mon ventre,jen peu plu g tellemen hate kil soi dan mes bras. ce matin les nausee m'on réveillé alor pa cool du tou.dabitude jen ai la journée mais pas kan je dor. bon courage a tte bisou
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 12:17
:hey: les filles Moi aussi bebe me tourne le bidon, je suis obligée de mettre ma main sur le cote pour contre balancer les pieds car il pousse trop fort et maintenant il me fait mal. :roll: Moi dpa le 8 aout, j'ai hâte. Je suis pareille je viens de perdre 1 kg car j'ai la nausée tout le temps a part le petit dej les autres repas c'est plutôt infusion et un fruit :roll: Il va pourtant falloir que je me motive pour faire a manger a ma puce, a moins que le papa se dévoue ce qui serait génial ! Je vais négocier.... A plus tard
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 15:39
Coucou Xeneda ma dpa aussi est le 8 aout! et tout colmme toit c'est nausées sur nausées, fatigue et nerfs a vifs. de mon coté cette nuit se fut l'horreur! des contractions toute les quart dheure pendant 3j j'ai bien cru que la pleine lune allait fonctionné mais non ! alors qu'a la base je n'y crois pas du tout! comme vous j'ai l'impression que ma princesse fait la rumba dans mon bidou et en plus je me sens énormmmmme!!! Bon courage à toutes :wink:
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 16:50
:hey: Cocotte01 C'est cool on peut se suivre comme ça. Moi c'est moral dans les chaussettes, Viens d'avoir mon frère qui débarque début aout pour la naissance avec ma nièce qui a 18 ans. Le problème c'est que s'est le camping pour dormir, personne n'aident et resultat bobonne va faire la bouffe, la lessive et le ménage pour tout le monde comme tous les été. Trop bon trop con comme on dit! En plus, je voulais que çe soit un moment magique l'arrivée de mon fils car c'est un bouleversement pour la maison, et principalement pour mon chien que ça stresse pas mal. Je suis blazee ! Et couronnons le tout, ma nièce veut mettre les points sur les "i" a sa grand mère parce que ce n'est pas la folle ambiance entre elle ! J'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser, j'en ai marre des histoires de famille, ça me saoule! Je suis désolée de vider mon sac, vous n'y êtes pour rien et je vous embête avec mes petites bêtises mais ça me fait du bien. Et mon homme du coup veut modif ses vacances pour ne pas etre a la maison avec tout le minde :evil: :evil:
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 17:04
bonjour à toutes, je suis à j-27 et comme tout le monde je n'en peut plus, j'attend bb4 avec impatience, c'est une petite fille bien dodu apparemment donc j'espère qu'elle arrivera plutôt que prévue au pire je passe ma dernière visite mardi 19 donc si toujours rien d'ici mardi (la pleine lune n'a pas l'air de fonctionner sur moi non plus) je demanderais de nouveau un déclenchement comme pour mon petit dernier déclenché 3 semaine avant terme il faisait 4kg320 et je n'ai pas du tout envie d'aller jusqu'au 12 aout. je souffre trop du dos et du bassin elle à l'air de commencé a descendre depuis une semaine mon col est ouvert à 2 mais encore long je pense perdre le bouchon depuis mardi et les contractions se font très rare voir très discrètes... bon courage à toutes.... :wink:
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 18:22
Salut mamaflo, bienvenue parmi nous les baleines. Moi aussi au vue de l'arrivée de tte la smala dès le 8 aout, je vais voir si le 25 les SF me confirment un gros bebe dans ce cas là, je leur demanderai peut etre de m'aider. Mais je t'avoue que pour ma fille, on m'a déclenché et ça n'a pas marché. En plus j'ai eu super mal peut etre parce que j'étais très nerveuse mais bon ce n'était pas un très bon souvenir. Tu nous tiens au courant en tout cas. Moi aussi la pleine lune m'amène plutôt dans le néant des contractions :lol:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 18:43
coucou les filles derniere lignes droites !!! les derniers jours els plus longgggg ... ... mamaflo, tt comme toi, DPA 12aout et j'avoue la jsui KO de chez KO, jvoudrais vraiment accoucher maintenant mais coté col il est ouvert a 1bon doigt, raccourci, mais toujours tonic dc c pas pour de suite !!! et bb ki gigote encore bien et j'avoue ca c agréable lol coté pleine de lune jy croi pas lol par contre les filles c normal k bb gigote toujours autant a ce stade !!!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 19:39
Bonjour!! Moi ma DPA était estimée pour le 11aout... mais il pensent plutôt au 3aout maintenant!!!! Le 14 c'était l'anniv de mon mari; on avait 22pers à manger le 13 au soir; 15 personnes le 14 et on vient de déménager cette semaine!!! autrement dit; je ne me suis pas ménagé!!!! les calins; c'est fait aussi...!!! et bien malgrés tout; la puce ne vient pas... on va attendre sagement qu'elle le décide!!! Bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça approche quand même à grand pas!!!!! :D :D :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 20:14
salut alors c plus tot la novelle lune qu'il y le plus d'accoucement et non la pleine lune, et ce qu'on dit :roll: :lol: en tout cas pour moi les accouchement c'est à chaque nouvelle lune :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.