Pleine lune du 15 juillet : seras-tu notre delivrance ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 17:38
Bon ben rien de spécial mon col est identique à vendredi, centré ouvert à 2 doigts large mais toujourslong de 1,5 cm....j'en ai marre ! J'ai donc de nouveau rdv mercredi pour monito et voir où s'en est! J'ai le moral dans les chaussettes. Bon vous dit à bientôt les filles. Bisous
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 23:53
Courage xenedra,la fin est proche meme si elle est pas comme tu laurai souhaite!!c kil est bien tin ptit bout au chaud avec maman!!!!jpense a toi et tiens nous au couran des k tu laura dans tzs bras....
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 10:52
Et ben alors xenedra ton pti bou ne veut toujour pas sortir !! Aller courage encore quelques jours et apres tu sera obliger de l avoir dans tes bras . Moi mon pti bou va tré bien , il a une conjonctivite depuis la sorti , et il doit porter un lange calin car il a une luxation de la hanche gauche donc pauvre loulou ya deja des galeres des les premiers jours de vie .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 23:27
Je pense que cette fois ci xenedra a son petit bout dans les bras :lol: bises
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 10:27
Alors xenedra j espere que tu viendra poster cette fois ci avec ton pti bou dans les bras . On a tous hate que tu vienne nous annoncée l arrivee de ton pti bou et nous raconté ton accouchement . Gros bis a tous
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 08:20
Bonjour a toutes!!!jespere k vous allez bien ainsi que vos crevettes!!!tjs pas de news de xenedra,jpense que c est plus que positif en esperant que ca se soit bien passe!!!bon week end
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 08:20
Bonjour a toutes!!!jespere k vous allez bien ainsi que vos crevettes!!!tjs pas de news de xenedra,jpense que c est plus que positif en esperant que ca se soit bien passe!!!bon week end
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 11:44
Bonjour a tous Ben oui je pense qu elle doit avoir son bebe dans les bras , en esperant qu elle viennent nous raconté tout cela qu elle nous a pas oublier !! Gros Bisous a tout le monde
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 23:02
Alors xenedra, comment s'est passé ton accouchement ? Bises :D
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 00:23
Kikoo les filles!!!alors jespere k tt se passe bien avec vos bouts dchou!!!le mien pousse deja un mois lundi et a la visite chez le pediatre mecredi un beau 4,4kg pour 3,305 a la naissance......c est qu on mange bien....lol.et les votres???sinon nonoveven, xenedra a raconte son accouchement dans les recits!!!kissoux a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.