Pleine lune du 15 juillet : seras-tu notre delivrance !

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 18:46
[color=violet:ae839490d6]Salut, A j-24, la baleine que je suis n'en peux plus....et je sais que je ne suis pas la seule. Alors la pleine lune de ce soir sera t elle bénéfique pour nous ? On dit 3 jours avant et 3 jours apres .... Bon pour les trois premiers c'est mort, je croise les doigts pour les 3 derniers! Même si je ne suis pas superstitieuse, jai secrètement l'espoir de ces prochains jours. Je lance ce post pour etre moins seule et me dit que peut etre quelques unes ont les mêmes sentiments que moi. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse etndes très beaux bébés.[/color:ae839490d6][/color]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 19:07
bonjour xenedra je suis à J-25, autant dire au même stade que toi !! bon alors pour ma part je ne crois pas trop à cette histoire de pleine lune, surtout parce que pour ma première ça n'a jamais marché lol pour l'instant ma puce n'est pas descendu et je n'ai pas de contractions douloureuses , du coup à moindre de perdre les eaux je ne vois pas comment je vais pouvoir accoucher dans les 3 jours :D :D :D :D sait on jamais !!! bonne fin de grossesse à toi et courage nous ne sommes pas loin d'avoir nos bibous dans nos bras !! bises
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 19:17
kikoo xenedra Alors moi je suis a j- 13 , mon bb etait bien haut mercredi donc je ne sais pas si il a descendu ou pas . Je n y crois pas non plus de ce jour de pleine lune a ma premiere grossesse j ai juste accouché 15jour avant terme mais rien avoir avec la pleine lune . Ca serait vraiment bien si la pleine lune agisserait sur moii :lol: :lol: Bonne Fin de grossesse a toi et au autres fille qui posteront
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 19:30
Je suis a J-17 et j espere aussi etre delivree car j arrive a saturation du mode baleine!!!pour info pour ma 1ere le jour de pleine lune j avais perdu les eaux et j etais a J-10!!!allez je croise les doigts les doigts pour rencontrer mon loulou et pour vous aussi....;-)
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 19:41
Je n'y crois.pas non plus mais je me raccroche aux branches comme on dit :lol: Pour ma fille Manon, j'ai été déclenchée donc je ne sais pas trop quand je dois aller a la mater si ce ne sera pas trop tard....des questions bêtes mais qui commencent à me tourner la tête! J'ai eu rdv lundi avec SF et mon col ouvert a 1, au 3/4 long mais posterieur, bebe est trop haut....pfffff! Mercredi perte du BM mais les contractions a part une de temps en temps le soir c'est plutôt le néant! Est ce que vous aussi vous avez moins d'appetit ? Moi le soir, c'est bof ! Rien ne me fais envie !
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 19:43
[quote:ae0d97066b="carole_jc"]bonjour xenedra je suis à J-25, autant dire au même stade que toi !! bon alors pour ma part je ne crois pas trop à cette histoire de pleine lune, surtout parce que pour ma première ça n'a jamais marché lol pour l'instant ma puce n'est pas descendu et je n'ai pas de contractions douloureuses , du coup à moindre de perdre les eaux je ne vois pas comment je vais pouvoir accoucher dans les 3 jours :D :D :D :D sait on jamais !!! bonne fin de grossesse à toi et courage nous ne sommes pas loin d'avoir nos bibous dans nos bras !! bises[/quote:ae0d97066b] Contente de te trouver, on lance les paris :lol: qui poussera en premier :lol:
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 19:57
Moi pareil le soir je n est pas trés fin , mais toujour une envie de sucrée . On verra bien si d ici trois jours on aura accouchée !!! Ce soir programmée si vous le pouvez calin avec zhomme :wink:
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 20:37
Oui oui oui pour le câlin, j'ai pourtant essayer ce matin... Mais suis toujours là et sans contractions. On verra bien ce que ça va donner ! Je vous souhaite une bonne soirée si je ne repasse pas par là plus tard. Bisoussss
Emiiliie54 11 messages
Emiiliie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 20:52
Coucou moi j-13 decollement menbranes fait mardi et tjs là. J en peux plus, ça n'a pas marché. J espere que la pleine lune me donnera un coup de main :D
Guest834068
13 messages
Guest834068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 21:01
koukou a ttes moi jsui a J-16 et komme vou ttes je nen peu plu,g des contractions pas trop régulière et supportable,bb é bien engagé,col racourci et ouver a 1,mé il a lair détre bien au chaud,alor en espéran ke la lune soit de notre coté,lol :D . bon courage a tte.
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 21:05
:arrow: Emilie54 nous sommes prévu pour la meme date le 28 juillet ?? On ce tient au courant pour savoir qui accouchera la premiere !! Bébé est de nouveau bien tonique il n arrete pas de gigoté esce qu il essayerai de forcé le bassin :lol: :lol:
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Emiiliie54 11 messages
Emiiliie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 21:12
Oui la meme date le 28 juillet. Pareil bébé bouge beaucoup. On se tient au courant avec plaisir. Tu es comme moi, tu n en peux plus?
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 21:25
Bonsoir Pour ma première fille je suis rentrée à là maternité le 1* juin 2007 vers 3h du mat une nuit de pleine lune. Ma fille est née le 2 juin à j-5. Pour ma seconde il n y avait pas de pleine lune et elle est arrivée à j-8. Pour mes 2 poupées les jours précédents l accouchement je n avais aucun symptômes et j ai passé 2 super grossesses. Tout cela pour dire que ma troisième puce arrivera quand elle le voudra (je suis à j-26) mais c est vrai qu on se raccroche à se qu on peut car la fin de grossesse est difficile surtout avec cette chaleur et mes autres enfants.
mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 21:28
coucou je suis a j -42 j ai passer un monitoring se matin contraction a 50 toute les 10 minute mon col mesure 2.5cm et je suis ouverte a 1.5cm tout a bouger en une nuit ! bebe n arrete pas de bouger et pousser sur mon col est ce que sa sera pour bientôt on verra lol
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 21:34
:wink: mwapupuce Ça s'est cool t'es bien partie! Moi mon prochain rdv c'est le 25 car ils veulent voir si bebe ne sera pas trop gros sinon déclenchement ! On verra bien, il m'annonce un bebe de plus de 4 kg a terme !! Tiens nous au courant. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.