La petite fausse joie des deux derniers jours

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 13:42
coucou les filles je suis a j - 11 . la petite aventure comme mardi apres midi avec rendez vous sage femme pour petite visite tous ce passe bien elle m osculte me dit que le col et pouvert a 1 et que j ai de petite contractions reguliere que tout ce met en route doucement. :lol: moi super heureuse je ressort du rendez vous aux anges . a 17 h je commence a avoir des contraction toute les cinq minutes je préfére patiente j attend 21 h que ma fille soit coucher pour aller a la maternité toujours avec mes contractions toutes les cinq minutes. elle m osculte col ouvert a 2 mais pas efface et bébé tête haute donc on va marcher on patiente patiente toujours avec c est chers contraction :twisted: puis a une heure du matin on me met un suppo pour ralentir les contraction car elle ne travail pas sur le col et on me fais une piqûre de morphine pour atténue la douleur (sa a bien marcher) bref hier toute la journée en observation sans changement sauf que en début d aprem plus de contraction du tout et aujourd hui de retour a la maison c est mon deuxieme enfant donc j angoisse a l idee de retournee une nouvelle fois a la maternite pour rien si le travail recommence. enfin voila les alea de la vie de maman
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 18:56
kikoo! tiens, on dirait moi la semaine dernière! en gros, pareil, le mardi matin on va à la mater', col à 2 et contractions mais pas suffisant! on revient le soir, c'est bien un début de travail, je reste la nuit mais le matin tout est calme je rentre! un contrôle le soir mais tout est ok, le col à pas franchement bougé.... jeudi soir, de nouveau de grosses contractions, efficaces mais y'en a pas assez pour que le col s'ouvre plus! une injection pour arrêter et je rentre chez moi, monito le vendredi matin! au monito, quelques contractions mais rien de fabuleux, on en programme un pour le vendredi suivant si bb toujours pas là :roll: :roll: :roll: sauf que l'après-midi, ça se met en route, la douleur est violente! à 18h, j'appelle mon homme au boulot pour qu'il rentre, à 19h19 je suis en salle de travail, col à 3/4; à 23h02, Léo était né!!!! des fois, franchement, nos bouts de chou nous font de drôles de tours! bon courage à toi, ça va pas tarder ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.