J-25 est epuiser et vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 08:52
coucou je suis a j - 25 et je me traine je dormirai bien toute la journee mais impossible j ai deja un petit bout de chou de deux ans :lol: est ce le signe d un accouchement proche comment vous sentez vous et qu en pensez vous :fou:
ptitesuz 31 messages
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 09:05
Coucou la miss, Comme je te comprends, je suis à J-34 et par moment j'ai des coups de fatigue horrible avec nausées et vertiges ! Pourtant je n'ai pas de petit bout avant alors j'imagine que ca doit être dur dur ! Tous le monde me dis que c'est le dernier mois le pire en effet ... Courage c'est pour avoir un beau petit bébé en pleine forme que l'on souffre autant quand on y réfléchi ca vaut bien 1 mois de sacrifice lol Bon courage pour la fin Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1fc218104c]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:1fc218104c][/url]
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:06
alors pour te répondre moi la je suis au jour J et je suis naze depuis le début du dernier mois (je me trainais beaucoup - je faisais des siestes et des nuits de dingue j'en était meme étonnée car a la fin on dort pas forcément très bien) je ne pense pas du tout que se soit l'annonce d'un accouchement proche, moi je suis toujours là et demain je serais déclencher donc tu vois mais bon tu accouchera peut etre plus tot on ne pas savoir en tout cas je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse....
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:16
[quote:f415e28541="karel85"]alors pour te répondre moi la je suis au jour J et je suis naze depuis le début du dernier mois (je me trainais beaucoup - je faisais des siestes et des nuits de dingue j'en était meme étonnée car a la fin on dort pas forcément très bien) je ne pense pas du tout que se soit l'annonce d'un accouchement proche, moi je suis toujours là et demain je serais déclencher donc tu vois mais bon tu accouchera peut etre plus tot on ne pas savoir en tout cas je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse....[/quote:f415e28541][color=indigo:f415e28541] Je te souhaite une belle rencontre demain !!! :-) :wink: [/color:f415e28541]
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:24
[quote:34d7ecf09b="°Entinéa°"][quote:34d7ecf09b="karel85"]alors pour te répondre moi la je suis au jour J et je suis naze depuis le début du dernier mois (je me trainais beaucoup - je faisais des siestes et des nuits de dingue j'en était meme étonnée car a la fin on dort pas forcément très bien) je ne pense pas du tout que se soit l'annonce d'un accouchement proche, moi je suis toujours là et demain je serais déclencher donc tu vois mais bon tu accouchera peut etre plus tot on ne pas savoir en tout cas je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse....[/quote:34d7ecf09b][color=indigo:34d7ecf09b] Je te souhaite une belle rencontre demain !!! :-) :wink: [/color:34d7ecf09b][/quote:34d7ecf09b] merci beaucoup!!
mamina86 4 messages
mamina86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 15:04
Bonjour, je suis a j-14 et jetais pareil il y a une semaine, avant je me réveillais toutes les 2heures la nuit pendant presque 3 mois mais la semaine dernière je faisais mes nuits et ca m'a fait beaucoup de bien, la sieste était aussi devenu indispensable, on m'avais dis que c'était un signe d'un accouchement proche, le corps se repose pour le marathon qui l'attend, mais j'ai rien vu venir, la période de coup de barre est passée, j'ai repris la forme et je me réveille la nuit comme avant. J'ai une autre question, j'ai des contractions douloureuses toutes les 4 a 6 minutes pendant 2 ou 3 heures après ca se calme, il y a une semaine on m'a dit que mon col était a 2 doigts et je pense avoir perdu le bouchon muqueux, je ne sais vraiment pas quand est ce que je dois aller a la maternité, je me dis que tant que c'est supportable et que la poche des eaux n'est pas rompue y a pas de quoi s'afoller, ai-je raison ?? Merci pour vos réponses. Et bonne fin de grossesse a toutes.
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 15:47
non ne t'affole pas du tout si les contractions se calment c'est que le travail n'a pas commençait!!! par contre si c'est en continue et régulier vas y!! repose toi bien surtout moi je n'ai pas eu de contraction donc du coup c'est différent enfin je commence a en avoir un peu de douloureuse dans les reins mais sans plus et je suis a 41SA pile demain je suis déclencher a 8h donc bon voila!! si tu as vraiment un doute appel la maternité ils te conseilleront
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 16:43
[quote:8ac5dfa4ec="mamina86"]Bonjour, je suis a j-14 et jetais pareil il y a une semaine, avant je me réveillais toutes les 2heures la nuit pendant presque 3 mois mais la semaine dernière je faisais mes nuits et ca m'a fait beaucoup de bien, la sieste était aussi devenu indispensable, on m'avais dis que c'était un signe d'un accouchement proche, le corps se repose pour le marathon qui l'attend, mais j'ai rien vu venir, la période de coup de barre est passée, j'ai repris la forme et je me réveille la nuit comme avant. J'ai une autre question, j'ai des contractions douloureuses toutes les 4 a 6 minutes pendant 2 ou 3 heures après ca se calme, il y a une semaine on m'a dit que mon col était a 2 doigts et je pense avoir perdu le bouchon muqueux, je ne sais vraiment pas quand est ce que je dois aller a la maternité, je me dis que tant que c'est supportable et que la poche des eaux n'est pas rompue y a pas de quoi s'afoller, ai-je raison ?? Merci pour vos réponses. Et bonne fin de grossesse a toutes.[/quote:8ac5dfa4ec] kikoo! c'est ton premier bébé? parce que à ma maternité, lors des cours de prépa, la SF a dit que pour un 1er bébé, si contractions toutes les 2/3 minutes non stop pendant 2h d'affiler, fallait venir (poches des eaux percée ou pas!) appel les peut-être pour savoir ce qu'ils en pensent ;) bon courage!

mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 16:22
courage les filles! on y est presque... :D :D :D
mamina86 4 messages
mamina86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 18:25
Bonjour, Oui cest mon premier enfant. Alors j'ai vu mon medecin vendredi dernier et je lui ai parlé des contractions, elle m'a dis si je les ai toutes les 5 min pendant 2 heures faut venir aux urgences. Je lui ai dis que dans ce cas je serais venu au moins 3 fois pour rien, elle le dis c'est pas grave mais c'est mieux de vérifier !!! Donc aux prochaines contractions j'y vais meme si je suis presque sure qu'on me renverra chez moi ! Bon courage a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.