Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:41
Bonjour les filles Je ne suis pas très présentes mais je bosse encore dc pas trop le temps magik : toujours là :D , je vois que tyu as eu des cintractions hier soir aussi , allez mtnt tu as le droit de sortir et pis comme ca on connaitra la prénom :wink: quizz : oui appelle ton doc au moins tu seras rassuré Moi mes ananlyses ne sont pas bonnes non plus , 98 000 de plasuettes je chute de 20 000 ts les 10 jours dc je dois refaire uen anlyse le 12 et voir avec l anesthésiste le 15 et radio du bassin aussi le 12 ... donc affaire a suivre ... Mon sac pour la mat n'est pas pret je ferais ca demain je pense ... Bon après midi les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:59
ahahahah vous y tenez au prénom!!!! et si je vais au terme? vous allez devoir patienter !!!! ceci dit, mon homme commence en effet à s'affoler pour se décider sur ce qu'il préfère ;) bon la puce a pris sa douche, c'est mon tour!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 12:06
Magik :arrow: on sait toute que t'iras pas au terme et qu'on va bientôt savoir le prénom de bébé hi hi hi bon je suis allé chez kiabi, je voulais prendre 2-3 trucs pour bébé mais non j'ai craqué pour 2 robes pour margaux. petit cadeau des vacances on va dire ça comme ça !!! Et puis pour bébé c vrai que j'ai tout. Margaux a grandit et je dois passer au 4 ans donc faut choisir !!! question du midi ?? comme d'hab aucune idée !!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 12:08
ahh quizz, il a quoi ton homme en ce moment???? non mais oh, c'est toi qui a les hormones, pas lui!!!! Pareil, renseigne toi pour tes bebettes, et tiens nous au courant :cop: Waouww moi je reviens de la matmut, que j'ai cherché à 2 agences, et que j'ai jamais trouvé, j'ai été prise de terrible mal de ventre, j'en ai pleuré dans ma voiture, je suis sortie et tout, j'ai pris un spasfon d'urgence, et là ca commence à aller mieux... pfiiiiouuuu!! Magik: ton homme est toujours pas sur??? :shock: :roll: carole: :mdr: moi kim va avoir 4 ans, il commence à peine à mettre du 3 ans :roll: et ce midi: chéri a trouvé 20e dans son régiment :youpi: lol il m'as dit qu'on allé au mac do en amoureux!! il fini à 12h45!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 12:31
vous me faites rire les filles! Zoé va aussi avoir 4 ans lundi (n'est-ce pas Woody), mais je l'habille en 4/5 ans déjà! pour le prénom, en fait, comme pour Zoé, on en aime 2 et on arrive pas à trancher! du coup, pareil que pour la puce, mon homme tranchera ;) j'espère juste que pour ce coup-ci on y arrivera avant que bébé soit sorti :mdr:

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 12:33
[b:91c0a1959a][color=darkblue:91c0a1959a]Coucou les filles !! :arrow: Quizz chuis de l'avis des filles, mieux vaut appeler ton médecin qu'il t'éclaire un peu. Il ne vaut mieux pas trop rester dans le flou, ca se trouve tu seras vite rassurée :arrow: Magik fais attention avec tes contractions, essaye de rester un peu allongée. Tu prends du spasfon des fois ??? :arrow: Cocotte, je suis de ton avis concernant les employeurs, ce son vraiment des gros nazes....A se demander comment ils sont venus au monde ces cons !!! Ya bien fallu qu'une femme s'arrête de bosser pour leur donner la vie à ces crétins congénitaux !!!! :gr: Moi j'ai mis un peu de tout pour la valise de la puce, du manche courte, du manche longue, du pyj velour, du pyj coton, on verra bien, en tout cas elle a un ptit chapeau de naissance trop mimi !!! Chuis pressée de voir sa bouille.... Mais avec mon col qui bouge pas, j'ai peur d'en avoir encore pr un mois à l'attendre.... :cryout: Le fait d'avoir été à l'hôpital j'ai l'impression que mon mari a prit conscience que la pepette peut arriver à n'importe quel moment, il n'arrête pas depuis de me dire qu'on va finir la chambre ce weekend alors que d'habitude c'est moi qui lui rebat les oreilles avec ça !!! :mdr: Donc ce weekend on va doucement finir un peu tout ça! Mon titi est chez mes parents car nous avions une AG de copropriété hier soir donc ce matin, cool raoul, j'ai pris mon temps ! en allant le chercher tt à l'heure je pense que je vais passer chez le coiffeur, j'ai de la paille à la place des cheveux, c horrible.... :nul: Je repasse vous voir tt à l'heure !! Bisous les baleines !!! :cop: :mdr: [/color:91c0a1959a][/b:91c0a1959a]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 12:40
tiens Liline! contente de te voir ;) en fait le Spasfon j'en prends quasi plus, juste si je dois conduire parce qu'en fait ça me fait pas grand chose.... et rester allongée, j'ai du mal, je suis super mal calée de toute façon :roll: non mais là je crois que tout doucement je vais arriver à la fin, je pense que ça se prépare et donc, pas la peine que je cherche plus de solutions, juste être patiente! nous ce midi, je crois que ça va pas être grand chose, on a manger à 10h30 passée, Zoé avait bu son bib' de lait ce matin mais elle avait fin quand j'ai pris mon p'tit dèj', elle a mangé un bol de céréales avec du lait et une cracotte avec beurre et confiture! je vais peut-être me manger un yaourt histoire de dire :lol: pour le plaisir, une photo de ma puce ;) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/808/26219421476390613681558.jpg/][img:7fde72817d]http://img808.imageshack.us/img808/3752/26219421476390613681558.jpg[/img:7fde72817d][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 12:40
[b:7ac0f0d146][color=darkblue:7ac0f0d146]Bon alors je vous bat pour la taille !! Louis qui a 3ans et demi met du 5 ans, voire même du 6 ans des fois !! C'est une grande branche celui là !! :lol: Il tient de son père [/color:7ac0f0d146][/b:7ac0f0d146]
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:21
Bonjour les filles Ce matin je suis pas passée car j étais à la recherche d un cadeau pour maitresse et son atsem et après arrivée à la maison plus de papier cadeau donc rebelote! Bon ma fille a fait ses adieux à la maîtresse donc cette après midi j ai les 2 poupées à la maison. Sinon question vêtement Maeva qui a eu 4 ans il y a déjà 1 mois met du 5 ans. Petite question les filles vous avez lavé tous les vêtements de vos bébé? Car moi je pense juste laver ce qui est neuf car le reste est propre et été stocké dans des cartons fermés. Quizz oui appel ton médecin Liline c est bien que ton homme ai enfin pris conscience de l arrivée de bébé Woody bon mac do!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 13:30
Sandy, moi j'ai tout relavé! ce qui n’était pas neuf, j'ai fait un programme rapide, juste histoire d'enlever l'odeur de renfermé dû au carton ;) mais par contre, j'ai relavé jusqu'au 6 mois seulement pour le moment!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 13:49
salut sandy, moi pareil j'ai tout relavé, tout était rangé des des boites dans l'armoire de margaux mais j'ai tout lavé enfin 1 mois et 3 mois pour le moment car le reste est encore rangé, je sortirai au fur et à mesure qu'elle va grandir !! Bon ça y est Margaux est en vacances, elle nous a ramené toutes ces affaires de l'école, photos cahiers etc... c rigolo de voir ce qu'ils font !! là elle est partie au tennis avec son père !!!
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:18
salut les filles je me pose une question pour bebe j'ai de bonnet naissance mais je n'est pas acheter de chapeau est ce que vous croyez que je dois en acheter un .je sais que le jour j il lui m'est des bonnets mes apres est ce que je dois acheter un chapeau
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 14:23
pour te répondre, moi j'ai bonnet en laine et en coton! parce que les chapeaux, quand ils sont si petits, ça tiens pas trop je trouve....

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 15:10
:arrow: Woody cool ce petit mcdo en amoureux ! :arrow: Liline : ha ces hommes!! ils leur faut un déclic pour réagir mais tant mieux tu dois être contente :wink: et mdr pour ces crétins congénitaux lol. :arrow: Magick zut alors si le spsfon fait plus effet. Seraas tu la prems de nous toute :wink: Bon courage en tout cas et ta puce est trop mimi :wink: :arrow: Quizz je pense aussi qu'il vaut mieux que tu appelles ton doc sa te rassureras :arrow: enceinte j'ai que des bonnet pour ma puce, le chapeau se sera plus tard je pense. que le emps est bizarre aujourd'hui j'ai trop envie de faire dodo :( petites questions avous les mamaoutss: combien de bodies emmenez vous à la mat et combien vous en vaez en tout? Et les pyj? Je suis novice donc je me perds un peu. Gros bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 15:57
pour te répondre cocotte moi j'amène à la mat 2 bodies,2 pyjamas, la gigoteuse , bonnet, chaussette, brassière en laine 2 doudous et 1 couvertures etc ...dans le sac pour le jour J. Papa m'amènera les affaires au fur et à mesure chaque jour et je lui donnerai le linge sale pour éviter de s'encombrer. J'ai également fait un sac pour moi avec 2 tenues, serviettes sous vêtements, produits de toilettes, sèche cheveux. Pareil il prendra des trucs quand g besoin. tout le reste est fourni à la mater donc je n'ai besoin de rien d'autres. Je ne peux pas te dire combien il faut en tout vu que je fais au compte goutte. Après on a toute une organisation différente. Moi dans ma mater il nous conseille de prendre le tout en 6 exemplaires.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.